Aller au contenu

[BATAILLE RANGEE !] La Bataille d'Austère Litz !


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Fils de Navis et des autres mondes ! Mes frères! Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur! Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et où nous briserons tout lien! Mais ce jour n'est pas arrivé! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera! Mais ce jour n'est pas arrivé! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est chèr sur cette bonne terre! Je vous ordonne de tenir! Hommes de Stendel , nous nous devons de tenir ! Les barbares venus de l'ouest ne doivent pas souiller nos territoires! Un jour Stendel ne sera plus qu'un vaste champs de ruines. Mais ce jour n'est pas arrive ! Nous defendrons cette belle cite , Stendel ne tombera pas !

 

 

[Hors rp] Petit discours fait a la va vite et fortement inspire ;)..

 

Je veux bien etre Capitaine ou bien Chef de Guerre vut que visiblement personne ne veut assumer cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens au nom d'Yppade pour défier Stonecross et vous prouver une fois de plus notre supériorité (cf: la chasse au trésor)

 

Je me propose donc en tant qu'un des capitaines de l'armée de Stendel et j'inscris avec moi :

-The_lexan

-Moraking (Cranium)

-Ctrofun

-Hotcoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde accepte Hasuke150 en tant que chef de guerre de l'armée de Stendel ?

 

Je rappel la condition pour être chef de guerre : Déjà être présent (oui, ça peut aider ^^), revendiquer les valeurs de Stendel, porter un Skin rouge, manger du brocolis tous les matins.... Non ça on peut l'enlever. Le chef se chargera de coordonner les troupes sur le champ de bataille, rude tâche au vu du nombre de Stendeliens inscrits (Ohmigod ! Mais vous êtes tous suicidaires ? :P).

 

Au delà d'être le seul à porter une armure en diamant et à brandir une épée de diamant, le Chef de Guerre est également le seul (avec ses 3 capitaines) à accéder au protect de son drapeau. Toutes les règles vous seront expliquées sur place, mais je tiens à faire une petite réunion avec les intéressés pour les mettre au courant et les tenir informer, pour pas qu'ils débarquent sur le tas ^^"

 

Donc si tout le monde approuve, nous aurons la chose suivante :

Chef de Guerre : Hasuke150

Capitaine 1 : Napo50

Capitaine 2 : vincent169

Capitaine 3 : Anthelme

 

Quelques précisions maintenant concernant les équipements. Ci dessous vous trouverez la liste des items fournis et non fournis par l'équipe organisatrice, tenez en bien compte pour ne pas être à court d'éléments stratégiques durant la bataille.

 

Ce que vous aurez assurément :

  • :sword: Epées en pierre
    :sword: Haches en pierre
    :sword: Capes rouges (ou bleues pour le Nivem)
    :sword: Un lit dans lequel dormir avant la bataille.
    :sword: Les pièces d'armures pour les 4 gradés

 

Ce que ne nous fournissons pas :

  • :sword: Des poules
    :sword: Des potions
    :sword: Les pièces d'armure des soldats
    :sword: Les dédommagements en cas de mort
    :sword: Les arcs et les flèches (Oui messieurs dames, désolé ^^")

 

PS : Plan réel de la bataille dispo dans le premier topic

 

Dernière chose... Oui je sais mes posts ne se terminent jamais x'D...

 

Tout le monde lisez bien le petit paragraphe suivant !

Ceci est un Event PvP qui n'est PAS fait pour vous défouler votre kikitoudur ! Il y aura des règles du jeu à respecter qui seront de simples règles de bon sens comme ne pas attaquer ses amis, ne pas kill spawn les adversaires, ne pas attaquer lorsque l'on devra s'expliquer sur des règles... etc. Concernant les drapeaux, on vous fait confiance pour ne pas les cacher une fois que vous les récupérez et les replacez bien sur votre drapeau en donnant les blocs à vos supérieurs, et pour rester FAIR PLAY. Il n'y aura pas de plug-in si ce n'est le PvP sur l'entièreté de la zone, donc on a besoin de votre sympathie pour faire de cet Event un moment sympa et épique. Le reste vous sera expliqué plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, saden, habitant de la rive d'or, me propose pour rejoindre Stendel. Un archer du tonnerre veut triompher et accorder une mort certaine à l'armée adverse ....

 

Mais j'ai une question :

- Auras-t-on des coffres personnels ? étant donné que les armures et les arcs (ainsi que les flèches) viendront de notre stuff, vaut mieux en avoir non ?

 

sinon : ça va saigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...