Aller au contenu

[Absences] Venez signaler que vous êtes des glandeurs ici !


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Miaowww miaowww

 

(la fourmi semble avoir perdu la tete sous l'effet de la gorgeraide, vous commencez à vous éloigner, de peur d'une réaction violente de sa part. Seul Nazgrel, armé de son indiférence et de son incroyable déduction, s'approche de lui et lui crie dans les oreilles : JE CROIS QU'ON A PERDU DEMO ! L'insecte ,sortant de son rève alcoolisé, pose alors une question au noble courageux)

 

- De quoi ? J'ai une paire de quoi ?

 

(devant l'incompréhension clairement affichée de Nazgrel, la fourmi se balance un moment, lève les yeux au ciel, et reprend sa mélodie discordante et nasillarde)

Miaooooww Miaowww le chat ! miaooow le jesolas ! miaowww

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Dom arriva dans la salle, et observa le triste spectacle. Chacun parlais de tout et n'importe quoi dans la salle de débat, certains parlaient de chats, d'autres de la reine, d'autres encore de boissons alcoolisée, mais nul ne parlait des absences dont il était question. La cacophonie était telle que les oreilles du jeune homme en sifflaient, et qu'il ne parvenait pas à discerner le moindre brin de conversation dans aucune de celles-ci.

D'un pas résolu, il se dirigea vers Tybalt, assis, les bras autour de ses jambes, répétant inlassablement "Je suis un Sevalier, un sevalier, le vrai son est pas gentil, moi pas devoir le dire, un sevalier, un sevalier...". Il saisit le tromblon flambant neuf du creeper, offert par Splendide en l'honneur de son adoubement, et se dirigea au milieu de l'assemblée bruyante. Il pointa le canon cuivré de l'arme vers le plafond de la salle, et appuya sur la détente, manquant de peu le lourd lustre qui pendait sur la voute. Devant le bruit assourdissant de la déflagration, les Kubnigériens se retournèrent vers Dom, perplexes et cois, ne prononçant plus une seule parole.

Profitant de l'attention qu'il avait réussi à accaparer, le "trombloniste" amateur vociféra un inquisiteur : "Mais c'est pas bientôt fini ce barouf oui ?"

 

 

Bref, vous l'aurez compris, stoppons ce flood tout de suite, avant que ce sujet il y a de cela longtemps dédié originairement aux signalements d'absences ne devienne un lieu de débauche et de discutions diverses et hasardeuses telles qu'il s'en déroule dans ce lieu par exemple. ;)

Après tout, ce sujet est fait pour ça, évitons de nous éparpiller. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Grosse pause minefield & internet plus généralement, je pars en voyage jusqu'au 26 environ. Pour le RP qui va nous éviter de nous faire exécuter sur la place publique (au sujet du mont Kiwi), débrouillez-vous comme des grands !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

J'allais justement poser la question d'où ça en étais. :lol:

 

Je m'en serais bien chargé moi-même, mais je pars en vacance mercredi matin, donc je veux bien tenter d'écrire un RP en deux jours pour l'envoyer à quelqu'un qui se chargerais de faire le reste du post, mais je ne promet rien. :|

 

D'autant que je suis dégouté, parce qu'on avait eu un bon regain d'activité, et cet incident nous a tous stoppé dans notre élan que nous avions enfin réussi à reprendre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. D'autant que je ne trouve pas qu'on soit tant que ça dans l'illégalité, mais juste bien borderline. Donc une régularisation allait certes être nécessaire, mais les travaux auraient peut-être pu continuer. Maintenant, la décision est prise et nous allons devoir rédiger un RP.

 

Au pire, si rien n'est fait avant que je rentre, j'aurais peut-être la foi pour rédiger quelque chose, mais c'est pas sûr vu que j'aurai les résultats de mes concours, et que je devrai aller m'installer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je vais tenter de faire un RP pendant les deux jours qu'il me reste en exploitant les idées données sur le forum.

 

Le sujet pour la demande d'extension du territoire devra être rédigé comme le premier lorsque l'on avait fait la demande pour le Kubni ? Et dans la même section ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Pour le territoire demandé, va falloir vérifier d'abord si la maison habitée sur la petite montagne est encore occupée (panneau + vérif du cubo => mp fofo) et demander tout le biôme normal de l'île !

 

Quand je pense qu'au début du projet, j'avais découpé le plus petit territoire possible pour être raisonnable, et qu'au final on se retrouve à refaire la même chose... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...