Aller au contenu

[Absences] Venez signaler que vous êtes des glandeurs ici !


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Oh non dom était mourant. :|

 

Heureusement il est mort! :)

 

Hum... Si je suis mort et que je continue à répondre aux messages forums c'est donc que je suis soit un fantôme soit un mort-vivant... Auquel cas je vais pouvoir aller hanter Nazgrelx pour qu'il dorme encore moins et qu'il prenne encore plus d'alcool et de drogues qu'il n'en prend déjà. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

les éléphants d'apparat

On n'en a plus, Nazgrelx leur a raconté une blague et ils sont morts à cause d'une sévère dépression 3 jours plus tard.

Par contre on peut les remplacer par des poules.... Ça ne fait pas le même effet mais ce qui est important c'est le geste non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne fume pas, je ne boit pas, et je ne dors pas.

 

Donc ton fantôme dom n'aura aucun effet.

 

J'avais donc raison sur un point. ;)

Par contre pour ça... :

 

Et sinon je serai moins présent qu'avant. Rien que pour dom :P .

 

Je n'ai que deux choses à dire :

 

1) -_-'

2) De toute façon, tu ne viens déjà pour ainsi dire plus, tu passes ton temps sur d'autres chanels avec d'autres gens ou bien sur GW2, je pense que ça ne ferrait pas énormément de différence... :| -_-' Et puis je ne suis pas tout seul au Kubni tu sais, y'a d'autres gens que tu connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est pas l'un c'est l'autre...

 

Merci à Dom et Nazgrelx de bien vouloir cesser leurs petites piques, si vous avez un souci expliquez vous calmement par MP, d'autant plus qu'il n'y a pas lieu de se chamailler pour si peu.

 

J'aimerais ne pas avoir à locker ce topic aussi svp ;).

 

Bisouilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je suis un glandeur et je viens le signaler ici ! :D

 

Plus sérieusement, je risque d'être absent quelques jours, du moins Mumble et IG. Mon ordi, qui n'étais déjà pas en très grande forme, est très sérieusement en train de décéder, et ma connexion internet fait elle aussi des siennes: l'ordi ne reconnais plus la connexion Ethernet de manière complètement inexplicable, je suis donc contraint de fonctionner avec ma wifi moisie.

 

Par chance, mon merveilleux frangin a offert un PC complètement obscène niveau performances à ma mère pour son anniversaire (bien que je ne sache pas la configuration exacte), je devrais donc pouvoir en profiter et avoir donc un PC digne de ce nom. Seul hic, il n'arrivera que dans quelques jours, probablement dans la semaine, sans compter le petit temps qu'il me faudra pour m'installer et personnaliser mes petites affaires sur ce nouvel ordi, donc ne comptez a priori pas sur moi autre part que sur le forum avant la fin de la semaine au moins. :roll:

 

En tout cas je vous fais des bisous à tous. ;)

 

Votre Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Demo, c'est le cadeau de ma mère, mais vu que l'on a et avons toujours eu une seul ordi dans la famille, je suis donc contraint de squatter l'ordinateur familial tant que je n'ai pas 18 ans et que je ne suis pas partit pour mes études. ;)

 

Et pour ceux qui se demandent la configuration, je sais maintenant que c'est un ordi avec windows 7 édition familiale 64 bits, un processeur Inter Core i3 double coeur à 3.1 GHz, 4 Go de RAM à 1600 MHz de fréquence, et 32 Go de capacité maximale de RAM, 1 To de capacité de stockage doté de 64 Mo de mémoire tampon et de 3 Gb/s de vitesse de transfert, et doté de pas 5, pas 6, mais bien 10 prises UBS (2 avants, 8 arrières), dont trois USB 3.0, et sept UBS 2.0. :)

 

En gros, pour moi c'est le saint graal, vu que je n'ai jamais eu aussi gros d'un coup... Donc c'est la classe, et je reçois ça dans la semaine, donc vous me retrouverez assez vite, n'ait pas peur Opera. ;)

Et puis essayez de bosser un peu pendant que je suis pas là tiens ! Allez m'arranger la tronche de [barrer]ce phallus[/barrer] cette montagne géante ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Demo, c'est le cadeau de ma mère, mais vu que l'on a et avons toujours eu une seul ordi dans la famille, je suis donc contraint de squatter l'ordinateur familial tant que je n'ai pas 18 ans et que je ne suis pas partit pour mes études. ;)

 

Et pour ceux qui se demandent la configuration, je sais maintenant que c'est un ordi avec windows 7 édition familiale 64 bits, un processeur Inter Core i3 double coeur à 3.1 GHz, 4 Go de RAM à 1600 MHz de fréquence, et 32 Go de capacité maximale de RAM, 1 To de capacité de stockage doté de 64 Mo de mémoire tampon et de 3 Gb/s de vitesse de transfert, et doté de pas 5, pas 6, mais bien 10 prises UBS (2 avants, 8 arrières), dont trois USB 3.0, et sept UBS 2.0. :)

 

En gros, pour moi c'est le saint graal, vu que je n'ai jamais eu aussi gros d'un coup... Donc c'est la classe, et je reçois ça dans la semaine, donc vous me retrouverez assez vite, n'ait pas peur Opera. ;)

Et puis essayez de bosser un peu pendant que je suis pas là tiens ! Allez m'arranger la tronche de [barrer]ce phallus[/barrer] cette montagne géante ! :P

et au niveau de la carte graphique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu un petit soucis au niveau de ta citation de mon message je pense, j'ai supprimé le premier qui était inutile. ;) Tu avais cité tout mon message sans aucun autre texte pour ensuite le citer à nouveau en me demandant pour ma carte graphique. :roll:

 

Pour répondre à ta question, c'est une Sapphire RADEON HD 6870 1 GB, ce qui est tout à fait honnête d'après ce que j'ai vu, voir même plutôt bien. :)

 

Mais bref, je vais stopper le débat ici, c'est le post pour les absences, pas la peine de s'attarder sur le sujet. (sinon SL va venir me gronder... =S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir, je sais que je suis actuellement en test et que mon devoir et d'être présent à vos coté, mais ce week-end je ne pourrais pas venir, ni sur Mumble ni sur Minefield, dù à un problème personnel (Hospitalisation pour les curieux), normalement si tout ce passe bien je rentrerais samedi dans la soirée, désolé de ne pas vous avoir prévenu plutôt. Sur ceux cher Kubnigerien, bon jeu et bon week-end.

 

Cordialement KinderrKill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Ce n'est pas grave Kinder, on comprend bien ce genre de choses. ;)

Et puis tu sais, ce sujet est surtout là pour les absences prolongées, plus ou moins prévues (départ en vacances, grosse surcharge de travail IRL, soucis de PC...), donc ce n'est pas une absence de quelques jours qui changera grand chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir, je sais que je suis actuellement en test et que mon devoir et d'être présent à vos coté, mais ce week-end je ne pourrais pas venir, ni sur Mumble ni sur Minefield, dù à un problème personnel (Hospitalisation pour les curieux), normalement si tout ce passe bien je rentrerais samedi dans la soirée, désolé de ne pas vous avoir prévenu plutôt. Sur ceux cher Kubnigerien, bon jeu et bon week-end.

 

Cordialement KinderrKill.

 

Queuuuumeeennt ? Alors comme ça on décide de s'absenter tout un week end ?! Mais y a pas de respect ! C'est quoi cette génération de fainéants qui ne peuvent même pas être présent sept jours sur sept !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...