Aller au contenu

AUX ARMES, déferlante d'émeraude !


Ti-ret
 Partager

Quelle faction rejoindre ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Quelle faction rejoindre ?

    • Faction Stonecross & Co
      5
    • Faction Empire Stendelien
      10


Messages recommandés

Les tambours de la guerre résonnent sur Stendel, le sang se prépare à une longue balade le long des plaines du nouveau monde, les corbeaux se lèchent le bec d'avance, pensant à leur futur festin, les hommes ont peur.

Mais pas nous !

 

Que diriez vous d'aller taper du méchant, et enfin tirer parti de votre entrainement à l'arc lacutres ?

 

 

 

EDIT Tybalt : Ajout d'un sondage pour la faction, répondez siouplait et justifiez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous lacustres !

 

Petit passage en furtif pour déjà, m'excuser du changement de date. Nous avions prévu cet Event à la base pour le 17, puis reporté au 18 et enfin le remettre au 11, après la soirée de Gauchiste. Sachez qu'il est possible qu'une deuxième bataille ait lieu au week-end de la semaine d'après (donc comme convenu le 17 ou le Dimanche 19), ce seulement si les joueurs apprécient l'Event.

 

Concernant le sondage pour savoir de quel côté rejoindre, hélas le choix n'est pas possible, car tout joueur de quelque projet qu'il soit, s'il n'est ni de Stonecross ni du Heimdall, rejoint automatiquement le camp de Stendel. Ce n'est que si nous remarquons une trop grande inégalité dans les rangs que nous bougerons des joueurs. Donc vous n'avez plus qu'à espérer que nos adversaires se montrent nombreux ^^

 

Concernant le rôle de Dok, c'est juste pour la symbolique, je ne pense pas que ce dernier soit dispo pour jouer en PvP. Donc le rôle de Chef d'Armée de Stendel est encore à pourvoir ! Voili voilou ! Merci à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions sieur-à-la-moustache.

 

Ceci dit, tu es ici sur le forum de la Colonie du Kubnigera, et donc par extension des communautés lacustres ET fourmies (de Bel O Kube) réunies.

 

Ainsi, afin d'éviter tout incident diplomatique pouvant entrainer toutes sortes de retombées, plus ou moins désastreuses, allant du rasage de ta moustache douteuse, à celui de Winteria, je te prie de rattraper ton erreur. Séance tenante.

 

 

Par ailleurs, si bataille il y a le 17, Tybalt en sera :D ( a priori )

 

Bonne nuiiit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Si j'étais passé hier soir je vous aurais annoncé fièrement : Youhou je suis là samedi soir !!!!

Mais je passe ce midi, entre temps une éternité s'est écoulée et ma soirée s'est retrouvée prise, aussi je vous annonce : Erf je ne serai pas là samedi.

 

Bisouilles du lapinou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...