Aller au contenu

[EVENT]Soirée Cuir Moustache


ddant
 Partager

Messages recommandés

Alors pour que qui serait jaloux de ne pas avoir eu leurs invitations personnalisé, c'est normal, j'ai pris 1h pour faire 4 personnage (Retouche Skin, Modélisation 3D, Retouche photo, hébergement image,mise en forme Html) et disons que j'ai péter un câble. Sachant que j'ai balourder plus de 100 Mp, J'ai lâché l'affaire :P

 

Je tiens a rappeler que Si vous n'avez pas eu de Mp d'invitation, ce n'est pas grave ou pouvez venir quand même, j'suis un humain je peux pas me souvenir de tout le monde sans liste exhaustive xD

 

UP : Nouvelle info sur la soirée, Les risque d'y mourir Brûlé, Empoissonné, Écrasé sont de 25%, donc je vous demande et recommande, de venir avec AUCUN stuff sur vous ( ou des chose sans valeur). Je ne serais pas responsable si vous perdez une armure en obsi ou ce genre de chose, vous êtes prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 6 place V.I.P a 50 pa chacune, pour avoir votre place vip, merci de m'envoyer un Mp + un screen montrant la transaction de 50pa vers mon compte. (Pseudo : gauchiste)

 

Y'en aura pas pour tout le monde attention ! j'attends aussi vos demandes de candidature pour le concours de Skin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...