Aller au contenu

[Refusé]Candidature Citoyen [Aelfyr]


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Salutation, je me nomme Aelfyr et je postule actuellement pour le grade de citoyen.

Partie IRL :

Irl je m’appelle Alix, 19 ans actuellement en classe de Terminable BMA(brevet des métiers d’arts) Joaillerie Option Sertissage à Morteau.

 

J’ai pour hobby minecraft ainsi que les jeux en général. Grand amateur de jeux de rôles et de construction j’ai trouvé en minecraft une passion qui ne s’est toujours pas éteinte malgré mon parcours plutôt fluctuant.

 

 

Parcours in game :

Je vais tâcher de récapituler tout ce que j’ai fait depuis le début sur le serveur.

J’ai connus de nombreux déboires et ce même à mes débuts, incroyable comment l’ont peu changer en 1 an seulement.

Ma première construction était une tour qui fut rasée, et aujourd’hui je vois à quel point cela me fut bénéfique.

 

Commençons donc par Pacific hell :

post2425.html?hilit=pacific%20hell#p2425

Ma « première » création qui concernait déjà plus ou moins les helliens, nous sommes loin du niveau actuel mais c’était tout de même sympathique.

 

Néanmoins le cataclysme à mis fin à cela. Entrant alors dans une ère de robinson jusqu'à la venue de la nouvelle map. J’y ai construit un château sur une colline avec des iles volantes derrières, c’est la que j’ai rencontré Gahemir et Mnyo, mes deux plus anciens camarades qui à mon grand regret ne sont plus des nôtres aujourd’hui.

 

Suite à l’ouverture de New-stendel je me suis empressé d’aller réserver une petite ile proche de la capitale le soir même de l’ouverture, ceci afin de créer mon premier donjon : Schwarzwald

post6476.html?hilit=schwarzwald#p6476

Bonne réussite architecturale à l’époque, il peut paraitre désuet aujourd’hui vu l’ancienneté des matériaux et la simplicité de ses formes, néanmoins je suis content qu’il soit toujours debout et visité de temps à autre par des joueurs.

 

 

Le temps passant, j’ai décidé de passer à la vitesse supérieure et de faire un deuxieme donjon, le ragnarok :

post16504.html?hilit=ragnarok#p16504

Lors de la construction j’ai été rejoins par Naharos, mon fidèle bras droit, encore à mes cotés aujourd’hui et je l’en remercie grandement. Mais vous vous en doutez surement mais tout ne s’est pas passé comme je l’avais prévu, la construction du volcan à attiré l’attention de dokmixer qui recherchait un emplacement pour le nether, et comme un volcan c’est bad-ass il nous à proposé à moi et mes sbires de mettre le portail ici, au cœur de l’ancien volcan au fond du temple.

Nous avons donc travaillé d’arrache pied afin de satisfaire la divine demande, puis vins le jour ou l’on nous ouvrit les portes du Nether pour entreprendre un travail titanesque : Le Muspellheim

post49621.html?hilit=Muspellheim#p49621

 

Le Nether était un echec à notre sens mais cela diffère des versions. Quoi qu’il en soit retraçons ce qui à fonctionné et ce qui n’a pas fonctionné. Nous avons eu trois jours à 4 pour faire l’intégralité de ce qui était dans le nether à sa sortie : (les Escaliers, la forteresse, la capitale) Nous avons clairement manqué de temps et le Nether à été lancé un peu à l’arrache, sans véritable règle ni cuboide approprié. Bien qu’elles aient été réclamés, il a fallu très longtemps pour avoir des règles sur papier.

 

Le lancement en lui-même a été mitigé, les esprits fantômes avec des épées qui tabassait les arrivants ca partait d’un bon sentiment mais il est évident que cela à marqué le mental à l’époque et n’a pas contribué à la bonne réputation du royaume et des auteurs de l’acte.

 

Outre le fait que nous avions mal choisi notre emplacement et que la capitale n’était pas bien réussie au niveau cuboid(entre autre) et des nombreux bug, en particulier les Ghast, le nether restait toutefois un lieu plaisant pour la plupart des gens avides de batailles et de sang.

 

L’ouverture du Nether fut également le moment ou mon titre de noblesse me fut remis ainsi que des avantages commerciaux allant avec sur toutes les ressources du nether, ce qui expliqua ma grande richesse par la suite.

 

Les fils du nether, organisation crée par mes soins à l’époque ont néanmoins rapidement délaissé ce royaume dont nous révions tant mais qui nous avait tant déçu à l’époque pour retourner sur stendel.

 

Nous avons alors tenté notre chance vers la construction de ville et avons fondé sous le volcan une ville sous des dômes de lave gigantesque : Midgard

post64376.html?hilit=Midgard#p64376

Creuser l’ensemble nous à pris un temps fou et sans l’aide de Major Volkov, Naharos, gahemir et Mnyo(notre dream team de 4 à l’époque) ainsi que de nombreux autres helliens nous n’en aurions jamais vu la fin.

 

Midgard à connu un franc succès au niveau de l’achat d’habitation, toutes les maisons se sont vendues comme des petits pains mais cela ne me suffisait pas, nous voulions une patrie à nous, la fédération Hellienne était l’occasion de prendre plus de pouvoir et de territoire sur NS. Mais seul n’aurions pas eu assez de poids, j’ai donc pris contact avec les projet proche pour voir comment nous arranger, ainsi est née l’un des plus grands projet de minefield, le Dominion :

post70911.html?hilit=Dominion#p70911

 

Nous étions à la base 5 villes et nous avons été plus de 9 au plus grand de notre forme.

Nous avons été rejoins par la suite par les gungan(qui ont été rapidement virés pour cause d’absentéisme prononcé) puis par le vampire bund et Amaterasu. Nous avons par la suite lancé un concours avec une bourse de 3000 pa pour accueillir un projet de peau verte, et c’est Xouxoux et son équipe qui ont su captiver mon attention (sachant que nous aurions du être deux juges, je me suis retrouvé seul avec la totalité de la bourse à donner aussi) et je ne regrette pas ce choix.

 

S’ensuit la période de mai-juin qui à connu de nombreux bouleversement au niveau de la modération mais ce n’était la que la réminiscence de la crise de l’éponge. Je n’ai jamais caché être amis avec Horneback et j’aimerais bien que ce grand couillon soit encore des nôtres aujourd’hui, mais le destin décide autrement...

 

J’ai eu l’infini honneur d’être nommé par la suite modérateur ainsi que 8 autres joueurs à l’époque, la vague des « nouveaux » comme on dit :

Nothsa, Aelfyr, loymaster, kmairiaux, Majorux, Manamaxxx, Guyms, forgant et Louvinette

De ces modérateurs aujourd’hui il ne reste plus que Kmairiaux, Manamaxxx et Louvinette. Comme quoi le taux de mortalité est élevé chez les gouverneurs !

 

Le mois de juin à été aussi à la fois très important et aussi celui qui a provoqué au final ma chute. Je bassinais dokmixer à longueur de journée concernant un territoire fait de sable et de lave, un endroit pvp dark mais différent du nether avec des règles bien spécifiques et un environnement différent. Cet endroit que vous ne connaitrez jamais se nommait Nefar (Dokmixer à annoncé officiellement son annulation il y a un petit moment).

 

J’ai donc travaillé sur cette carte avec mon compère Naharos pour y bâtir une capitale et y instaurer un système pvp. Le travail avançait bien et nous étions dans les délais. Puis nous avons laissé la map de coté le temps que certains plugins et autres fonctions spécifique à la map sortent.

 

J’ai fait l’erreur de prendre des initiatives que je n’aurais pas du en effectuant un sondage auprès des joueurs sans demander d’avis à mes collègues modérateurs, de plus cette action à été perçu comme un spoil de la map bien que son nom fut déjà connu du à des fail de message dont nous ignorons alors l’existence. J’ai reçu un blâme à l’époque pour cette action.

 

J’ai également travaillé avec mon équipe sur les voltemonts, construisant le plus grand d’entre eux : le Firmhammeau avec nos propres réserves et notre style particulier, pour preuve notre marque est toujours en dessous de l’ile.

 

Nous avons repris les travaux avec Naharos sur Nefar afin de parfaire les constructions et ce qui devait s’y trouver. C’est la qu’une sombre histoire intervient dont je ne suis pas très fier. Mais je préfère néanmoins l’expliquer, Elle prend place après la hallomine à laquelle j’ai participé et rencontré plein de gens de minefield, grand moment, j’ai adoré.

Mais revenons à notre affaire :

 

J’avais été appelé par napoleon59w (que j’avais rencontré à l’irl, bon souvenir toussa…) sur une affaire de construction illégale et de machine à obsidienne en rapport avec freezery dans la ville d’Ourik, je ne savais pas vraiment à quoi ressemblait une telle machine et j’ai donc appliqué une sanction pour cheat de 15 jours.

Jusque la rien d’exceptionnel.

Napoleon m’avait montré les stocks d’obsidienne et effectivement ils étaient plus qu’importants, normalement la procédure veut qu’on détruise les items issus de cheat, mais il m’a assuré qu’ils auraient aimé s’en servir dans la ville et que de toute façon ils comptaient bannir freezery de leur ville.

 

Sachant que certaines villes ont des règles spécifiques concernant les expulsions (récupération des ressources ou cubo, etc…). Je n’ai pas cherché plus loin et je lui ai dit que je prenais une petite partie des items présents en laissant le reste pour la ville, quelle idiotie, non content d’avoir pris 5 stack d’obsidienne j’avais pris 3 stack de baton de fer. Et pis c’est pas comme si j’en manquais, franchement je ne sais pas ce qui m’a pris.

Peut être que le pouvoir m’était monté à la tête et que je pensais qu’en bon banni il ne dirait rien ?

 

Loin de la et il à eu raison car c’était plus un simulacre de vol organisé qu’autre chose qui s’était déroulé.

J’ai restitué ses objets à Freezery qui ne m’en voulait pas, comprenant l’optique dans laquelle j’avais agi ainsi.

J’ai appris à ne plus me laisser aller à une telle confiance et à réfléchir avant d’agir.

 

Suite à une discussion avec Louvinette concernant cet incident nous en sommes parvenus au point ou j’étais lassé de mon travail de modérateurs (ce qui aujourd’hui n’est plus le cas et ou je regrette mes erreurs passées) mais que j’appréciais toujours de travailler pour le serveur. Nous sommes parvenus à un accord pour essayer de me conserver quelques bribes de pouvoirs pour pouvoir aider aux grandes constructions.

 

J’ai donc été remis au rang de noble tout en continuant mon job, j’ai eu aussi quelques soucis avec guizmoleperfide à l’époque concernant la glowstone, nous avions mené notre enquête (sans aucun pouvoir autre que le flair de naharos) sur ce sujet et j’ai usé d’un stratagème en faisant une commande de glow massive pour vérifier nos théories, puis usant d’un coup de pression nous avons obtenu le nom de son fournisseur qui usait de cheat. Guizmo était innocent et n’avait rien à se reprocher si ce n’est d’être tombé sur la mauvaise personne.

 

 

J’ai ensuite appelé d’autres personnes pour m’aider sur Nefar, la guilde de minuit entre autre. J’ai fait le maximum pour ne pas laisser d’informations filtrer, mais on m’a souvent renvoyé des personnes qui avaient des projets pvp, difficile d’expliquer en ne donnant aucuns détails.

 

Nous avons entamé un travail de frontières qui bien que fort pratique n’étaient que peu esthétiques. Suite à cela et avec des discutions avec Dokmixer nous avons abandonné Nefar, un projet mort né qui avait consommé du temps(le notre principalement) et de la place qui aurait pu être allouée à un projet réussi. Autant dire que je n’en menais pas large, sachant que l’on considérait que je couvais trop le projet et ne l’ouvrait pas assez aux autres, je manquais de soutiens.

 

 

 

J’ai donc pu me pencher sur un projet qui me tenait à cœur, le Directoire, j’ai donc commencé à rédiger les traités raciaux en attendant une opportunité.

 

Et c’est avec l’annonce d’une nouvelle map que je l’ai trouvé. Etant malgré moi au courant que ca ne serait pas Nefar et me doutant de quelque chose j’ai travaillé d'arrache pied en attendant cette map pour pouvoir proposer un projet conséquent à sa sortie, mais j’avais omis un détail dans mes calculs.

 

Le concours pour la reconstruction de Stendel…

 

Nous n’étions pas préparés à ce que ce simple concours devienne un conflit d’une telle envergure. Nous désirions juste le portail pour notre projet afin de lui donner une ampleur jusque la inconnue et concurrencer directement la capitale. Avouer que ca avait du culot comme ambition !

 

Mais j’ai été rattrapé par les événements, et c’est lors d’une des soirées du concours que j’ai été reconnu coupable de spoil ainsi que de pression commerciale ce qui m’a valu ma destitution du rang de noble à voyageur avec impossibilité de redevenir commerçant. (Ce qui fait parti du châtiment)

 

Le concours à pris une autre tournure, privé de mon rang et du soutien qu’il aurait pu me ramener, de nombreuses personnes se sont liguer pour nous détrôner de la première place. Et ont mis en branle une escalade vertigineuse vers la dépense de ressources. Nous nous battions pour notre idéal, eux pour nous voir perdre. Socolin à été pris malgré lui dans l’affaire et mis en porte parole de ces idéaux alors qu’il ne désirait que la cape…

 

Pendant ce temps le projet du Directoire était malmené par les nouvelles règles de chantier, heureusement nous sommes parvenus à un accord avec spacemaan et ainsi le directoire à pu voir le jour.

 

Le dernier jour du concours fut probablement le plus stressant de mon existence minefieldienne. Nous avons tout donné, contracté des dettes, chercher dans les moindres recoins. Naharos et SaiGoZorus sont même partis à la recherche du trésor de communauté du cube. Une singulière aventure mais vers 23h30 quand nous avons vu que nous étions dominé de 1M de point d’avance il à fallu s’avouer vaincu. Des milliers de pa et de ressources gaspillées, tout cela pour des capes. Haha, avec le recul c’est risible, tout cela parce qu’on voulait un portail pour notre projet.

 

J’ai digéré ma destitution de noble, l’impossibilité de redevenir commerçants, la perte du concours et par conséquent du portail. Je sais que certaines personnes m’aiment comme d’autres me haïssent pour ce que je suis et ce que je ne suis pas. J’ai la pression d’un énorme projet à mettre en branle avec des moyens ridicule et un soutien faible.

Mais je suis toujours la… Car comme dirait une personne que j’apprécie beaucoup, « Ce qui fait l’étoffe d’un leader c’est sa capacité à se relever de ses échecs ».

 

Je suis Aelfyr, Empereur du directoire, Archonte du Dominion, Architecture du chaos, Maitre de l’ordre Draconique, Membre de la Communauté du cube, Fils du Nether, Hellien, j’ai affronté des difficultés par centaines je suis monté très haut trop vite pour chuter bas et avec violence.

 

Mais je serais toujours la, tant que minefield existera, je saurais apporter mon aide au serveur et reconquérir mes titres perdus. Car je ne perds pas espoir et je crois au pardon de ceux que j’ai déçu et la générosité de ceux qui ont su me donner une chance, il y en à toujours une deuxième pour ceux qui veulent bien faire.

J’espère aussi faire oublier ce que je ne suis pas à ceux qui ne m’aiment pas et leur montré que j’ai des valeurs qui sont aussi les leurs, que je reste hellien et je fais des erreurs comme tout le monde mais que j’en apprends et que je sais me remettre en question pour aller vers un avenir meilleur.

Pour moi, mais aussi pour Minefield.

 

Concernant mes motivations à devenir citoyen elles sont relativement simple :

 

-La capitale de Stendel est un très beau succès architecturale et j’aimerai y apposer ma pierre en m’installant dans le quartier des indigènes à la con du chaos (Représente !).

 

-C’est un premier pas vers ma reconstruction personnelle et je tiens à démontrer que je suis toujours aussi motivé en postulant à un tel rang et que je ne m’arrêterais pas en chemin.

 

-Je souhaite créer sur ma ‘future’ parcelle une ambassade pour le Directoire afin de représenter notre nation à la capitale et amener de nouveaux joueurs sur notre projets, ce que nous faisons déjà actuellement.

 

 

 

Mon Avenir ? :

 

J’ai le Directoire à construire et à diriger, j’ai déjà en tête des plans d’extensions et de développement. Incluant :

-Un/Deux donjons

- De nouvelles villes avec des concepts différents sur tout les autres mondes.

- Des projets pvp…

- Et encore des surprises !

 

Je compte aussi tout faire pour regagner mes rangs perdus et continuer à servir minefield comme je l’ai fait autrefois mais sous un œil plus sage et modéré.

 

Roleplay :

 

Les troupes du directoire n’avait pas fier allure, épuisé par les combats incessants avec les autochtones, par le manque d’équipement et de nourriture, les soldats avait la mine grise mais saluait toujours avec vaillance. Il fallait les remotivés, surtout alors qu’ils se préparaient à l’attaque d’une horde de barbare venu du sud ouest.

Aelfyr savait que si eux ne les arrêtait pas, alors ils déferleraient sur tout Stendel. Au delà de l’intérêt de sauver son propre peuple, c’était l’avenir de ces terres et de la capitale qui était en jeu, mais ca les hauts de ce monde ne le sauraient peut être jamais…

 

-Peuple du Directoire ! Enfant d’une autre terre ! Nous sommes tous des déracinés, nous sommes tous sous estimés et mal aimés car nous ne sommes pas ce que les autres voudraient que nous soyons ! Nous ne sommes pas des bêtes sauvages sans âmes ! Nous sommes un peuple uni ! Un peuple qui à des valeurs et qui ne cherche qu’à être plus fort pour enfin connaitre la paix !

 

Aelfyr leur parla en ces mots et ils furent touchés dans leurs cœurs.

 

-Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc ! s’écrièrent alors les troupes de toutes leurs forces.

 

-Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre ! Souvenez-vous ! Souvenez-vous du sang que vous verserez ! Souvenez-vous de vos frères qui seront morts au combat ! Honorons leur mémoire car il n’y aura pas de lendemain sans leur glorieux sacrifice ! Pour le Directoire !

 

- Pour l’empereur ! Clamèrent alors les soldats revigorés et prêt à se battre.

 

-Hellien, Lawolf, Wyrmide, Exodus, nous nous battons ensembles, côte à côte, pour faire face à ceux qui voudraient nous détruire ! Tenez vos positions et ne flanchez pas face aux barbares !

 

C’est à ce moment que les cors de guerre des barbares rugirent et que ceux-ci foncèrent en hurlant à travers la plaine. Les troupes du directoire avec un moral d’acier tinrent bon et le combat s’engagea. Rapidement la supériorité martiale des helliens et des Lawolfs prirent le dessus, faissant fi du mauvais équipement les wyrmides taillait des coupes claires dans les rangs ennemis, la plupart attaquant du ciel avec des armes à distance ou des sortilèges, les exodus s’ingéniait a user de leur canons à cristaux primitif, ceux-ci bien que rustiques semblait fonctionner. Les barbares s’en retrouvèrent déboussolés ne sachant pas à qui ils avaient affaire.

 

Aelfyr surveillait la scène depuis l’arrière, cherchant le point névralgique de ces sauvages : le chef et sa cohorte de chaman.

Il ne tarda pas à les repérer, ils étaient en train d’invoquer un esprit vaudou pour contrôler un golem fait des cadavres de leur compère. Cela ne devait pas avoir lieu, Aelfyr se jeta alors dans la mêlée en direction du chef.

 

Il usa de ses pouvoirs pour se tailler un chemin à travers ses ennemis, déchainant les flammes de l’enfer sur les barbares il parvint rapidement à « l’état major » adverse. D’une voix sépulcrale et en langage humain il s’adressa au chef et ses serviteurs chamaniques :

 

-Vous n’auriez pas du défier le Directoire, nous mettrons votre armée en déroute et vous exterminer sera notre récompense. Vous ne foulerez pas plus longtemps les terres de stendel, notre terre.

 

Le chef lui répondit avec un accent à couper au couteau : Tu te twompe cwéature de l’enfe’ ! C’est toi et tes démons qui alle’ pewi’ ici !

 

Et ce faisant il se jeta sur Aelfyr toute lame dehors pour tenter de le tuer. Celui-ci réagit promptement et incinéra le chef tribal de ses lames de flammes fraichement invoquées, puis il régla son compte aux chamans évitant l’apparition du golem de chair.

 

Les barbares sans repères et sans chef furent pris de panique et ce fut alors la débandade, ils fuyèrent dans toutes les directions. Les Lawolfs poursuivirent les survivants et les achevèrent tout en laissant quelques un s’enfuirent afin qu’ils portent la nouvelle de leur défaite…

 

Les troupes du Directoire se réunirent autour de leur empereur et de leurs leaders qui avait fièrement combattu à leurs cotés et se félicitèrent les uns les autres, le directoire ne déplorait que de très peu de pertes et les blessés était en train d’être soigné tandis que les âmes des morts étaient aspirés dans l’orbe d’Arukeim en attendant une résurrection. Aelfyr parla alors à ses fidèles combattants.

 

-Je suis fier de vous ! Fier d’être votre empereur ! Fier que vous soyez mes soldats ! Que vous défendiez votre nation et ce au péril de vos vies ! Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc !

 

--Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc ! Répondirent alors les troupes d’un seul cri.

 

Aelfyr se retira dans le pavillon impérial laissant le soin aux leaders de régler le reste des détails. Cette bataille avait été gagnée, mais la guerre pour la survie du Directoire et son avenir était loin d’être fini, de nombreux obstacles s’annonçaient encore, et leur acte de bravoure resterait probablement inconnu de tout ceux qui les haïssait mais qu’ils protégeait tout de même.

Il décida tout de même d’envoyer une lettre relatant les récents événements aux gouverneurs de Stendel, qui sait, peut être saurait-ils le remercier à sa juste valeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Shiki Eiki,

 

Ne connaissant que depuis peu de temps Aelfy (5 mois environs),

je plussoiela candidature car c'est un joueur qui est investi et

qui, en plus d'etre un rédacteur hors-pair, anime le serveur de ses idées.

 

En te souhaitant reussite et gloire !

 

:sign: Eiki

Juge suprême du Bund :sign:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion avec Louvinette concernant cet incident nous en sommes parvenus au point ou j’étais lassé de mon travail de modérateurs (ce qui aujourd’hui n’est plus le cas et ou je regrette mes erreurs passées) mais que j’appréciais toujours de travailler pour le serveur. Nous sommes parvenus à un accord pour essayer de me conserver quelques bribes de pouvoirs pour pouvoir aider aux grandes constructions.

 

... *soupir* ...

 

Puisque tu sembles tout déballer, autant dire la vérité tu ne crois pas ?

 

Je vais passer sur ta candidature qui n'en est pas une mais plutôt un bureau de pleurnicheries où tu es une pauvre chose droite et honnête, victime de quiproquos et autres situations dont tu ne maitrises pas tous les tenants et aboutissants. Bullshit.

 

Tu as été destitué de ton grade de modérateur car tu as banni (à tort) puis volé les coffres cubo de Freezery. Je n'ai pas voulu te ban dèf et te foutre dehors avec perte et fracas pour ne pas dévaloriser l'équipe en place et que les joueurs commencent à perdre leur confiance dans l'équipe qui se doit de rester intègre en toute occasion. Ainsi, pour garder la face, j'ai inventé cette histoire de noble sur lequel on pourrait se fier pour construire des maps commandées par les Empereurs. Cette activité te prendrait tellement de temps que tu n'aurais plus de temps à consacrer à la modération. Ce mensonge, c'était pour les joueurs, pour ne pas que tu perdes la face et que tu t'en sortes sans casserole au cul. Je te l'avais bien expliqué et tu étais d'accord avec ça. Oui, tu m'as parlé de lassitude de la modération, blabla, pour expliquer le vol que tu as commis. Mais ça n'excuse rien ! Tu t'es mis dans le cubo d'un joueur et tu l'as pillé !

 

Reparlons du noble en charge de la création de maps. Depuis juillet dokMixer et Kepsyn nous disaient à chaque réunion admin/modos "pas de spoil sur ce qui va arriver sur le serveur ou c'est le ban dèf direct". Et vas-y que je parle des factions sur la nouvelle map, et vas-y que je tartine sur le forum et le chat ingame et vas-y que j'en parle sur mumble à mon entourage et vas-y que je parle de Stendel. Tu aurais donc dû être ban dèf. On en a parlé entre tous les modos et on a estimé que c'était vraiment trop salaud, on a préféré te laisser une chance de continuer à jouer en te destituant au rang de voyageur de façon définitive. Apparemment, ce dernier point tu ne le comprends toujours pas, malgré le fait que j'ai dû te le redire par deux fois depuis l'annonce qu'on t'avait faite.

 

Là tu es allé voir dok pour lui demander l'autorisation à faire une candidature citoyen. Dok nous a demandé notre avis et on a été d'accord. Tu ne crois pas que tu aurais pu te la jouer profil bas et faire une vraie candid plutôt que raconter ta vie en la déformant comme tu l'as fait ? Je ne vais même pas rebondir sur l'effort de guerre avec "Socolin qui ne voulait que la cape" ou le fait que tu prennes tous les autres participants pour des abrutis n'ayant pas de réelle motivation à faire ce concours, ce sera à eux de se défendre s'ils le souhaitent.

 

Je réagis car j'ai vraiment du mal avec la mauvaise foi. Je sais pertinemment te connaissant que tu vas réagir, nier, râler, chialer, tu auras beau dire ou faire, ça ne changera en rien ce qui est.

 

Tu aurais vraiment mieux fait de te taire sur certains aspects et écrire une candidature normale, digne d'un citoyen et je me serais tue, comme je l'ai fait jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas partir dans une guerre de quote. Mais puisque tu pense que je me victimise j'aimerai que tu sache que ce n'est pas le cas, j'accepte ce que tu dit, comme j'ai accepté le reste. Mais je ne veux pas me laisser faire non plus.

 

Je vais passer sur ta candidature qui n'en est pas une mais plutôt un bureau de pleurnicheries où tu es une pauvre chose droite et honnête, victime de quiproquos et autres situations dont tu ne maitrises pas tous les tenants et aboutissants. Bullshit.

 

Je ne suis pas une pauvre chose droite et honnête victime de qui-propos, j'ai été modérateur, j'ai fait des conneries, dont une grosse connerie à mon sens et je m'en veux toujours car je ne sais toujours pas pourquoi je l'ai fait.

Je n'ai pas maitrisé toutes les situations non, je n'ai pas maitrisé le nether, ni les plugins qui ne sont jamais venus pour Nefar et j'en ai jamais voulu aux admins, je n'ai pas pleurer parce que je n'avais pas eu ce qu'on avait convenu au départ pour des projets.

J'aurais aimer garder l'image de quelqu'un de droit et honnête mais la vérité est que je n'en ai pas été capable. Et j'en suis désolé.

 

Tu as été destitué de ton grade de modérateur car tu as banni (à tort) puis volé les coffres cubo de Freezery. Je n'ai pas voulu te ban dèf et te foutre dehors avec perte et fracas pour ne pas dévaloriser l'équipe en place et que les joueurs commencent à perdre leur confiance dans l'équipe qui se doit de rester intègre en toute occasion. Ainsi, pour garder la face, j'ai inventé cette histoire de noble sur lequel on pourrait se fier pour construire des maps commandées par les Empereurs. Cette activité te prendrait tellement de temps que tu n'aurais plus de temps à consacrer à la modération. Ce mensonge, c'était pour les joueurs, pour ne pas que tu perdes la face et que tu t'en sortes sans casserole au cul. Je te l'avais bien expliqué et tu étais d'accord avec ça. Oui, tu m'as parlé de lassitude de la modération, blabla, pour expliquer le vol que tu as commis. Mais ça n'excuse rien ! Tu t'es mis dans le cubo d'un joueur et tu l'as pillé !

 

C'est vrai, tu as raison. Peut être aurait-il mieux valu dire la vérité au final. J'ai fait une erreur et je le reconnais, je l'ai assumé, je ne cherche pas à minimiser les faits car ils sont la.

Je sais juste que la "victime" aujourd'hui ne m'en veut pas et que j'ai manqué de vigilance et de contrôle.

Reparlons du noble en charge de la création de maps. Depuis juillet dokMixer et Kepsyn nous disaient à chaque réunion admin/modos "pas de spoil sur ce qui va arriver sur le serveur ou c'est le ban dèf direct". Et vas-y que je parle des factions sur la nouvelle map, et vas-y que je tartine sur le forum et le chat ingame et vas-y que j'en parle sur mumble à mon entourage et vas-y que je parle de Stendel.

 

Blague à part, je ne pense pas avoir parler une seule fois ouvertement de la map si ce n'est à ceux qui travaillait avec moi, et Nefar n'aurait jamais été découverte si il n'y avait pas eu les "fails" de modérateurs et admin. Et je n'ai jamais mis la faute sur eux moi. Oui c'était des erreurs de leur part. Et alors moi aussi j'ai fait des erreurs.

 

 

Tu aurais donc dû être ban dèf. On en a parlé entre tous les modos et on a estimé que c'était vraiment trop salaud, on a préféré te laisser une chance de continuer à jouer en te destituant au rang de voyageur de façon définitive. Apparemment, ce dernier point tu ne le comprends toujours pas, malgré le fait que j'ai dû te le redire par deux fois depuis l'annonce qu'on t'avait faite.

 

La première fois je ne l'avais pas compris effectivement, j'avais entendu juste une destitution, pas permanente.

 

Là tu es allé voir dok pour lui demander l'autorisation à faire une candidature citoyen. Dok nous a demandé notre avis et on a été d'accord. Tu ne crois pas que tu aurais pu te la jouer profil bas et faire une vraie candid plutôt que raconter ta vie en la déformant comme tu l'as fait ?

 

J'ai fait une vraie candidature, j'ai expliqué mon parcours in game en essayant de rester objectif quand bien même ca ne l'est pas assez à ton gout, je ne suis pas parfait, je fait des erreurs, comme tout le monde!

 

Je ne vais même pas rebondir sur l'effort de guerre avec "Socolin qui ne voulait que la cape" ou le fait que tu prennes tous les autres participants pour des abrutis n'ayant pas de réelle motivation à faire ce concours, ce sera à eux de se défendre s'ils le souhaitent.

 

C'est un autre point à débattre mais ce n'est pas la mon intérêt car c'est l'intéressé lui même qui me l'a dit en discutant, il y a eu un combat et ils ont gagné avec brio. Je n'ai pas de rancune comme certains.

 

Je réagis car j'ai vraiment du mal avec la mauvaise foi. Je sais pertinemment te connaissant que tu vas réagir, nier, râler, chialer, tu auras beau dire ou faire, ça ne changera en rien ce qui est.

 

Non je ne nierais pas, je ne râlerais pas, chialerais pas. Je sais ce qui est et ce qui c'est passé. J'ai écrit cette candidature avec toute l’honnêteté possible, je n'ai pas chercher à minimiser mes fautes, je les ai admises. Je peux faire quoi de plus?!

 

Tu aurais vraiment mieux fait de te taire sur certains aspects et écrire une candidature normale, digne d'un citoyen et je me serais tue, comme je l'ai fait jusqu'à présent.

 

Au moins les gens connaissent la vérité selon ton point de vue, demande celui des joueurs. Et si cette candidature n'est pas digne d'un citoyen alors je ne vois pas ce qu'il faut faire de plus. Je suis motivé, j'ai expié mes fautes, perdu tout mes avantages et mes rangs, faut que je fasse quoi de plus? Que je me mette à genoux? Désolé mais je ne suis pas non plus un mouton qu'on peut mettre au pas.

 

Lorsque vous m'avez destitué vous m'avez dit que c'était une façon de me "blanchir" et de faire une croix sur le passé. Je constate que la rancune est toujours la, bien que je ne comprenne pas ce que j'ai fait pour que je vous exaspère autant...

 

J'aimerai aussi vous dire que je fais ca de bonne foi, je ne veux pas passer pour une victime, je ne veux pas pleurnicher, la vérité ne me dérange pas même si elle n'est pas facile à entendre.

 

J'entend aussi ce que tu me dit, il est probable que je n'ai plus tout les détails en tête, que j'ai omis des choses volontairement ou non, mais je jure devant vous que je l'ai fait avec honnêteté.

 

Mais plus que la rédemption j'aimerai qu'on puisse faire table rase et avancer vraiment, non pas l'un contre l'autre mais ensemble. Ce n'est pas parce que l'on à des différents que l'on ne peut pas s'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'interviens en tant que joueur à propos de ceci :

Au moins les gens connaissent la vérité selon ton point de vue, demande celui des joueurs

 

D'après tout ce que Louvinette a dit, vos histoires sont des entremèlements de petites manipulations et petites dissimulations. Impossible pour nous, joueurs, qui avons vu aelfyr passer de modo à voyageur, d'avoir un avis totalement objectif sur ce foutoir organisé, étant donné que peu de communication a été faite jusqu'à ce jour.

 

 

Ceci dit, je connais la réputation d'aelfyr, je sais que sur minecraft, avec les cubes et l'architecture il se démerde bien. Je m'en fou d'aller chercher plus loin. Pour moi c'est tout ce qui compte. Même si sa candidature contient quelques pleurnicheries, je veux le voir encore bâtir sur nos terres. Parce que ça, il sait faire. Et que désormais ses erreurs du passé, il ne les fera plus, puisque dans l'impossibilité de récupérer son statut de modo.

 

 

 

C'est donc un +1 à sa candidature citoyenne que j'apporte. Et je plussoie le joueur ici, pas l'ex modo.

 

 

 

PS : Comme quoi, Ben Parker avait raison "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Aelfyr, je ne suis absolument pas contre le fait que tu fasses une candidature citoyen puisque j'ai donné mon accord, tout comme les autres modos, et je trouve même bien que tu rebondisses ainsi dans le jeu après tes destitutions.

 

j'ai réagi sur quelques points de ton parcours qui étaient inexacts et faisaient passer la modération pour de gros méchants pas beaux qui en veulent à ta peau et ont fait de toi une victime.

 

Non, nous ne t'en voulons pas, non, nous ne nous acharnons pas, là c'est toi qui balances des choses en clair, il est plutôt normal de réagir et remettre les points sur les i.

 

Tu me dis de demander leur avis aux joueurs, je me vois mal le faire vu qu'ils ne sont au courant de rien de ce qui a été dit plus haut. Qu'ils t'encensent et te louent par ailleurs c'est une bonne chose pour toi et je ne remets absolument pas en cause leur jugement, mais là, on dévie du sujet.

 

Maintenant concernant ta candidature en elle-même, nous ne l'avons pas encore étudiée, elle sera traitée en son temps, il n'empêche que tu as choisi de ton plein gré de retracer ton parcours au détail près en jeu alors que nombre de tes congénères parlent de leurs constructions. Simplement. Sans chichis. En suivant ce qui est demandé pour une candidature en fait. Là c'est ton choix de nous faire une biographie, il faut juste en assumer les conséquences derrière quand tu balances des choses erronées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

je viens ici pour soutenir la candidature citoyenne du joueur dénommé Aelfyr.

Ce joueur, j'ai appris à le connaître a travers le concours des peaux-vertes.

Jeune paysan plein d'ambition il m'a donné ma chance et je me dois de dire que si l'Avant Poste peaux-vertes existe c'est bien grâce a lui. Nous l'en remercions.

 

Prenons ensuite ses constructions sur Minefield, tout le monde connait le Dominion, ses Donjons, le Volcan et depuis peu le Directoire.

Je pense que ce joueur mérite le titre de citoyen au vu de ce qu'il a réalisé et ce avec peu de moyens.

Il lui reste encore beaucoup à faire et il nous offrira encore sans doute de magnifiques réalisations, ce qui rappelons le, est le but premier de ce jeu auquel nous sommes tous tant attachés.

 

Au nom de l'ensemble des peaux-vertes de l'Avant Poste et, je ne crois pas me tromper, du Dominion, nous soutenons cette candidature.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,Salut. En effet ce jour la tu a sans doute fait une erreur, et tu refusé de me parler par Message forum ou même ailleurs. D'accord Bon; Maintenant c'est passé ont ne va pas remettre sa sur la table pendant 3 ans, Tu a subit des conséquences que je pense, Lourde, Mais d'un cotée je ne peut pas dire qu'elles ne sont pas toute méritées.

 

J'ai été ban que quelques jours ayant réagi , donc encore ça va et ce n'est pas à toi que j'en veut maintenant mais, plutôt aux personnes qui étais dérrière de mon ancienne "ville"et qui on en bien Profité pour se remplir les poches, Après, On ma rendu une grande partie des ressources.

 

Sur ceux je ne vais pas continuer le sujet plus loin; Sa ne sert pas à grand-chose.

 

Ce n'est plus à toi que j'en veut mais aux autres, Oui tu es maintenant Voyageur, Il te reste encore des cartes pour remonter dans la communauté ,nos esprits.

 

Maintenant, Je ne peut te demander que une seule chose, Fait de belle chose dans tes projets, ne dément plus tes actes et montre à tout le monde que tu n'es plus le même ou du moins que tu es changé .

 

Je suis donc pour que tu devienne citoyen et te voir de mes propres yeux me rendre fier de ce simple geste ; Mais qui pour moi signifie beaucoup.

 

 

+1.

 

Bonne continuation, Ne me déçois pas Aelfyr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas de gros méchants pas beaux, je n'ai jamais dévalorisé ton travail ou celui de la modération si mes souvenirs sont bon ^^

Et j'ai toujours fait le maximum pour éviter les conflits avec la modération.

 

Je comprend tout à fait ton point et j'en suis content aussi, ma candidature ne saurait pas être fait que de blanc et je te remercie de corriger mon manque d'objectivité.

 

J'assumerai le fait de mettre une "biographie" et je te remercie de ton intervention

 

Je remercie également les joueurs qui me soutiennent et qui me soutiendront.

 

Et également je te remercie Freezery pour ta confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...