Aller au contenu

[Refusé]Candidature Citoyen [Aelfyr]


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Aelfyr tu sais que j'ai confiance en toi, et je pense que c'est réciproque, alors je te dis que ta candidature m'a ému fortement. Et je te remercie de ton parcours, et en même temps, je te remercie devant Minefield, pour ce que je suis maintenant au Directoire. D'ailleurs je dois toujours te... On verra après.

 

Alors j'espère fortement que tu deviennes citoyen. Allez encore un +1 ! =)

 

Mes sincères salutations XxbarboxX.

 

 

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie aelfyr. C'est un beau diable qui m'a ramener sur ce serveur (rempli de magnifique construction au passage),et m'a tyraniquement appris des chose (a coup de fouet entre autre x). Il manie aussi bien le cube que la plume,et je pense qu'il merite son grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur tout de même investit. certes, mais a eu quelques difficultées pour ce défendre ou assumer ce qu'il n'aurais ou pas fait.

Mais je trouve que dans fond c'est le même et qu'il s'investit enormement pour pouvoir réconquérir la communauté.

 

Tu as fais cette candidature, cela montre clairement ton envie et ta motivation à vouloir tant de bien que de mal à reconquérir la communauté.

 

Plussain !

 

Cordialement, BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher Aelfyr , Je te soutiendrais tout le temps . tu mérites amplement ce grade , je trouve que tu est un formidable chef . Même si tu n'es pas accepterais je te soutiendrais toujours encore et encore jusqu'à ce que tu y arrives . Ne perds pas espoir Aelfyr . Tu vas y arrivais . Ton plus fidèle "larbin " .

 

donc pour toi , ça seras un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, qu'elle histoire ! Je pensais pas que ce concours avait donné tant de choses.

 

Mais je trouve que, malgré tout ce qu'il a vécu, le fait qu'il souhaite continuer à s'engager sur le serveur est quelque chose de non négligeable. Il a fait des bourdes avec ses droits de modos, il les a perdu, inutile d'insister plus !

 

Même si mon avis ne vaut pas beaucoup comparé à la plupart d'entre vous, je pense qu'Aelfyr mérite sa place sur Stendel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé mais je ne peux retenir ta candidature. En effet le RP est la pièce maitresse d'une candid citoyen et tu as mis plus en avant les évènements passés que ton texte original (Qui ne parle pas une seule seconde de Stendel et du fait que tu deviennes un habitant de la capitale). De plus il reste quand même pas mal de fautes d'orthographes qui pénalisent grandement un essai citoyen. L'ancienneté sur le serveur et les actes passés ne pèsent pas plus qu'un bon RP.

 

Bon jeu et bonne chance pour la suite

Dacro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...