Aller au contenu

[Accepté][Objet Unique] Glowstone


Moraking
 Partager

Messages recommandés

Comme deux candidatures valent mieux qu'une, deux plussoiements valent mieux qu'un !

 

Je plussoie fortement cet ami maintenant de longue date ^^

La première personne que j'ai rencontré via Minecraft et avec laquelle j'ai eu beaucoup de délire et des nuits de fou rires à n'en plus finir !

Bientôt un an que je côtoie Jerem' presque quotidiennement et c'est toujours un plaisir alors rien que pour ça il mérite tous les grades du monde :oops:

D'autant plus que ses qualités de marchands et de voyageurs toujours prêts à aidé les autres (d'ailleurs parrain) ne sont plus à prouver.

 

Big up mon frère, tmtc. Alléééééééééééééééééééé.

 

A quand la biographie en quatre tomes en mettant tous les RPs de ton personnage bout à bout? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Jeremiepetit! The only one on the earth (Oui, je reste dans la veine "Je dis des trucs dans une langue étrangère qui servent à rien"). J'ai vraiment apprécié le RP ainsi que le petit parchemin qui rajoute encore à cette immersion RPesque!

 

Bref, un commerçant de folie au sens aiguisé des marchés qui mérite à mon sens cet honneur!

Croyez-moi, il saura vous vendre votre glowstone comme personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Big up mon frère, tmtc. Alléééééééééééééééééééé.

 

 

Vos propos mon cher sont sans doute fort appréciables. Vous exprimez votre soutien par un beuglement digue de la candidature. [/troll]

 

Bon j’arrête mes âneries. Landerdeniz doit selon moi avoir cet accès à la glowstone qui rendra son commerce encore plus fleurissant de part son investissement sur le serveur mais aussi pour l'amitié (ou pas) que je lui porte.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Demande acceptée.

 

Bon, par contre, n'étant pas très familière de cet exercice, je vais te laisser voir avec Kmairiaux pour les détails ingame afin que tu puisses accéder à ça. Merci de le contacter en lui donnant le lien de ce topic.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...