Aller au contenu

[Edition 2] Evènement complètement oufo du slip ! Un Divorce


Maiitoni
 Partager

Messages recommandés

Chers amis (ou pas). Certains d'entre se souviendront sans doute d'un évènement extraordinairement et exceptionnellement inutile, inhabituel, improbable, hystérique, et j'en passe, mais pas moi divertissant et fun. Un mariage... GAY !

 

 

[25/02/12] EDITION NUMERO 2 DE L'EVENEMENT COMPLETEMENT OUFO DU SLIP :

 

LE DIVORCE DE TASTERIX ET MAIITONI (cap's)

 

 

Eh bien voilà, après 5 mois de mariage, Tasterix et moi divorçons. Les raisons ? Le mariage était un fake ! Mouhahahaha nous voilà démasqués. Petit rappel des faits, l'event avait eu lieu après que j'eus proposé à Taste tout à fait inconsciemment de nous marier, pour je ne sais quelle raison, et ledit mariage se déroula à Winteria sous l'ordre du Grand Prêtre Verdey. La journée fut ponctuée de divers jeux typiques de Winteria : le fameux Sumocalin Winterian, inventé pour l'occasion, un jumpcraft Verdeymade, et un concours de construction de bonhommes de neige (que les choucroutes garnies gagnèrent sans mal). Entre les jeux eurent lieu la cérémonie de mariage et le concert de katmi (C'est nous qui l'avons fait connaître 8-) ).

 

Le divorce aura lieu à Stonecross, on y retrouvera des jeux Winterians, ainsi que quelques jeux inédits. La date est fixée, comme dit plus haut, au Samedi 25 Février 2012, dans l'après midi et jusqu'en fin de soirée.

 

Voici le déroulement de l'event :

 

  • [*:28miqz4y][18h] Les Doléances de Stonecross : Evènement ayant déjà eu lieu une fois sur Winteria, il s'agit d'un quizz sur Minefield aux règles bien spéciales... Mais vous les découvrirez le jour même !
    [10 places, les personnes sont choisies au hasard - 100PA à gagner !]
    :air:
    [*:28miqz4y][19h30] Le concert : Un concert qui aura lieu en même que le feu d'artifice, la musique sera assurée par Khamelot. Cependant, nous aurons un invité surprise pour le concert... Alors soyez prêts ! Une pause repas sera organisée de 20h à 20h30, donc si jamais vous avez la possibilité de faire en sorte que vous mangiez à cette heure là, profitez-en ;)
    Il y aura également un nombre très limité de places VIP à 50 Pa (elles seront vendues avant le concert) en plus d'une vendue aux enchères.
    :air:
    [*:28miqz4y][21h] Un parcours du combattant géant : Le but est de le réaliser le plus vite possible, c'est aussi simple que ça.
    [Tout le monde peut participer, pas de limite de places - 800PA à gagner en tout !]
    :air:
    [*:28miqz4y][22h] L'objexxxion : Jeu tout à fait inédit, vous prendrez le rôle d'un avocat, et vous aurez soit à attaquer un autre avocat sur un sujet TOTALEMENT débile et improbable, soit à défendre ledit sujet d'un avocat qui vous attaquera, et ce pendant une minute, sur mumble. A la fin du décompte, chacun se verra attribuer un pourcentage par un jury actuellement composé de Tasterix et moi-même, une dernière personne sera ajoutée, mais pas la peine de demander, nous la choisirons nous mêmes.
    [30 places, les personnes sont choisies au hasard - 500PA à gagner pour le premier !]
    :air:
    [*:28miqz4y][Minuit] La cérémonie : Le déroulement de la cérémonie est gardé secret, mais je peux vous dire que ça sera épique. Tout le monde pourra observer et même participer.
    :air:
    [*:28miqz4y]Le petit plus : le Cas Zino : Un jeu qui se déroulera sur toute la durée de l'event. En gros, un jet d'objets aléatoire sera créé pendant certains moments à l'aide d'un cactus : des objets tomberont de temps en temps, à vous de vérifier qu'un diamant, ou qu'un autre objet de valeur ne vous attend pas au pied du dispenser !
    :air:

 

 

Voilà, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce post pour qu'on puisse recenser les participants à l'avance. Plus d'infos arriveront bientôt.

 

J'ajoute qu'un téléporteur sera mis en place, l'event se trouvant relativement loin du spawn.

 

ALL GLORY TO STONECROSS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...