Aller au contenu

[Stopping the engine]Weexy et ses pixels


Weex
 Partager

Messages recommandés

Pas de problèmes, retouchez mes amis, retouchez... (enfin ne me faites pas perdre mon travail non plus)

Par contre, tu as beau avoir retouché... je ne vois pas quoi ;p

 

[EDIT]

Pardonnez-moi ! :D

J'ai vu, et d'ailleurs... ça rend mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je comprend c'est pas grave au pire je vais prochainement terminer mon ban donc je n'aurai pas put te payer tout de suite :? ha oui aussi je n'était pas sur que tu comprenne mais quand je dit "marchand oriental" je souhaite juste qu'il n'ait pas la peau blanche comme des fesses c'est tout :D

Sur ce

8-) Mendenazer 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahah! Je te retrouve enfin! Depuis le temps que je voyais apparaître ces petits bonshommes sur les signatures fofo, voici enfin l'auteur! Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton travaille, je trouve l'idée tout simplement géniale d'avoir son petit avatarounet pixelisé sur sa signature, c'est trop chuwwww (hum hum je m'égare ^^). Je suis donc ici pour enfin remplir mon petit carré blanc avec ta future œuvre d'art! Ma demande sera simple, le skin ici: http://img15.imageshack.us/img15/9453/z7taiajare.png juste la même chose, si cela rend bien, peut être me faire tenir une redstone ou une torche de redstone dans les mains mais seulement si cela s’harmonise bien =p.

Bonne création!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, me revoilà du froid de la montagne (oui, tout le monde prend des vacances ;) )avec ton personnage !

Bah comme beaucoup, cela ne m'a pas beaucoup posé de problèmes, j'ai essayé avec une torche de redstone mais cela ne va pas vraiment D: donc bah la redstone tout court lui va très bien :D

120414025847560908.png

Si tu as d'éventuelles recommandations, fais-en moi part ;D

Plopidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens juste de découvrir ce topic, et je dois dire que j'admire ce que tu fais!

C'est pour cela que je viens te passer ma commande!

 

J'aimerais avoir mon personnage (dont le skin est sur mon profil, il est aussi disponible sur http://www.minershoes.com), en pixel art comme tu sais si bien le faire, mais sans rien dans les mains si la suite est possible.

J'aimerais aussi si possible sur une image séparée(je ferai un montage après en anim gif) un navire volant avec une roche de vol, pour représenter mon appartenance à la Confrérie des Chevaliers du Ciel. Des exemples de navires sont disponibles ici et ici. Et il serait à l'échelle de mon personnage.

 

En espérant que cela soit possible...

(j'aimerais au mieux l'avoir en png ou un type d'images qui gère la transparence, je compte faire une animation gif par moi-même par la suite en me basant sur cette image.)

 

Si ce n'est pas possible je me contenterai sans problème du personnage seul, avec une endstone en guise de ballon volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

alors alors, Alexthi94, je pourrai effectivement faire ce que tu demandes sauf que cela me prendra un peu plus de temps ;)

 

Par contre Jkunboy, toi c'est fait,

120415094502356511.png

Donc si tu as des trucs à dire, dis-les !

 

Bref au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je suis vincineuze, seul tavernier nubéen (même si Nubes nous a quitté :cry: ).

 

Je te commande alors un skin en rapport à ma profession.

Juste une contrainte rajoute ma tête (que te peu modifier un peu pour harmoniser, ou autre...).

1334742033-sketch(4).png

 

Merci et à bientôt !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

 

En fait laisse tomber le skin (bien sur si tu m'a deja fait mon skin je te le payerai)

Je vient maintenant pour te demander un pixel art de mon skin actuel

 

1334764097-skinguerrier.png

 

Rajoute si tu peut dans la main droite une hache ou une épée en diamants

 

Voili voilou bon courage !

8-) mendenazer 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! Je poste donc à mon tour, car j'ai adoré ce que tu as fait pour splendide, et puis j'ai bien envie de voir mon skin pixel-artisé (ça se dit ?).

Alors donc, voici le fichier de mon skin :

armurealmar.png

C'est un œil (pour ceux qui n'auraient pas compris ^^ ), mais pas un cyclope, juste un gros neuneuil visqueux [barrer]à qui l'on fait des calins[/barrer]. Je ne suis tout de même pas atteint de cyclopie* ! :)

Bon sinon pour l'habit, c'est le skin des habitants d'Almarïs (oui, je ne suis que nouvel arrivant, mais j'anticipe). Dans la main, j'aimerais bien un arc vu que les l'arme almar principale est l'arc. ;)

Voilà voilà ! Pour le paiement, je le réaliserai dès que tu le souhaiteras ! Si tu es absent, je prendrai une capture d'écran (ne t'inquiète pas, tu peux compter sur ma bonne foi).

 

Merci d'avance pour le travail que tu vas réaliser,

 

dolf.

 

 

*La cyclopie est une malformation génétique grave qui provoque une fusion des deux orbites oculaires, souvent couplée à d'autres malformations. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez aller regarder l'article sur Wikipédia. /!\ L'article de wikipédia contient une image susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes d'entre vous (moi y compris, et je ne plaisante pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, mais je suis surchargé de partout... et pas seulement ici donc cela peut très bien prendre 1 ou 2 jours... mais tout aussi bien 1 semaine.... donc normalement demain ça arrivera...

PS : Je ne suis pas sûr que les doubles-posts soient autorisés ;)

 

[EDIT]

 

J'annonce que je vais arrêter pendant un certain temps mes services.

effectivement comme je l'ai dit j'ai beaucoup... beaucoup... beaucoup de travail, donc je vais essayer de le terminer et peut-être que je continuerai mes petits pixels :3

Bref, je termine les commandes en cours et puis cela s'arrête (Ca ne sert à rien de m'en demander à la suite de ce post, je ne les ferai pas ;) )

Voilà et à bientôt... bande de petits cactus cryogénisés !

Weexy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet un double-post pour ne pas envahir le précédent d'édits ;)

Alors la quasi totalité des demandes ont été réalisées sauf une, celle de alexthi94 (et oui cela prend du temps)

Bref les voici :

 

Vincineuze

120422075159584225.png120422075305439908.png

 

mendenazer

120422075416348180.png

 

numismagik

120422075500715589.png

 

dolfinsbizou

120422075542369809.png

 

Voili voilou,

Pour toutes éventuelles réclamations ou changements, veuillez voir avec ma secrétaire --> Weexette :cake:

 

---

Bonne soirée et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas weex ! Pour le paiement, je suis en vacances dans une zone ou internet passe mal, mais j'essaierai quand même. ;) Au pire je rentre samedi, mais ne t'inquiete pas. Je paierai ce que je te dois pour ce super travail ! :)

 

EDIT : paiement effectué le 24/04/2012 à 20h01 :

 

1335352343-l.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...