Aller au contenu

[Lawolf] Candidature de Yahochi [Accepté]


Yahochi
 Partager

Messages recommandés

Mon pseudo est Yahochi, alias Titouan dans un autre jeu qui s'appelle IRL :lol: Je suis Breton et j'habite en Côtes d'Armor, je suis un geek à pleins temps, et lycéen, tant qu'à faire.

 

J'ai choisi de devenir Lawolf.. parce que c'est la classe. :D Non en fait, leur description RP me parait digne de toute mon attention etj'aime protéger mes camarades.

Sur Minefield, à vrai dire, je n'ai pas fait grand chose, l'arrivée de Stendel et la peut-être adhésion au Directoire va me permettre de remédier à cela !

Mes motivations sont multiples et je n'en manque pas ! Construire une nouvelle civilisation pour dominer le moooonde @_@, non en fait, j'aime beaucoup rejoindre des projets qui ne sont encore qu'à leur début, nous construirons en toute sereinité l'avenir de la race Lawolf aux côtés de nos chers compagnons \o/.

 

 

Mon RP à présent :

 

 

"Je.. je n'en peux plus.. ce voyage à travers les terres de Stendel m'a épuisé, les affrontements avec ces horribles monstres m'ont rendu mort de fatigue.. Je sens la vie me quitter... Je pense à famille, mon village, mes amis.. Tout ce qui m'avais emmené ici, dans ce monde fabuleux, sur Stendel ! Tout ça va disparaître avec mon âme..."

 

 

L'âme de Yahochi était très résistante, et son coeur l'est encore plus, la vie ne s'envolera pas facilement de son corp..

Une arpentâme, qui errait dans le royaume des morts à la recherche d'élus approcha lentement, d'un air troublé, dirait-on.

Elle observa longuement l'âme de Yahochi qui quittait son corp, d'habitude la restructuration magique pour devenir Lawolf se fait assez rapidement, les arpentâmes n'ont pas vraiment de conscience.. Elles font seulement la différence entre une âme unique et une âme commune.. Et là.. c'est étrange mais cette arpentâme n'a pas l'air de savoir si c'est vraiment une âme spéciale, unique, oui si c'est encore plus que cela..

 

Les légendes disaient que quelques fois les mages de Stendel insufflait de la magie concentrée dans certaines âmes.. C'était extrêmement rare et cette histoire est tombée dans l'oubli, et est devenu à mesure du temp, une légende. Yahochi était une des rares personnes qui possédait cette magie ancestrale.

 

 

L'arpentâme disparut.

 

 

 

Le ciel du royaume des morts devint sombre, rouge..

Je n'en cru pas mes yeux IL était là ! Aelfyr ! Empereur du directoire, archonte du Dominion, architecture du chaos, maître de l’ordre Draconique, membre de la Communauté du cube, fils du Nether et enfin, Hellien.

C'étais bien ce personnage qui inspire le respect partout où il passe, le roi des morts lui même se mordait les doigts à l'entente de son nom.. Aelfyr..

Il fit apparaître l'orbe ancestral d’Arukeim dans sa main, cet orbe permettait de transférer l'âme d'un défunts dans un corp insufflé de magie.

Un corp de Lawolf apparut à son tour, Aelfyr chuchota quelques mots dans un language qui m'était inconnu. L'orbe scintilla d'une puissance à peine croyable, et je vis apparaitre deux âmes dans le corp du Lawolf, celle d'un Lawolf et celle de Yahochi.. Aelfyr avait fait renaître mon fils..

 

 

 

Yahochi : Je ne me souviens pas.. J'étais à terre, mort. Et maintenant je me retrouve près de.. oh. Du grand Aelfyr !

 

Aelfyr : Hum. Rejoins la meute, et protège le Directoire, Lawolf Yahochi !

 

Yahochi : Je le protègerai au péril de ma vie !

 

 

 

Ma réputation est Amicale, oui :P

 

Merci d'avoir lu et à une prochaine fois, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breton ? J'aime

Assez présent sur mumble ? J'aime

Plusieurs plussain ? J'aime

 

Puisses-tu grandir au sein de notre race. Puisses-tu servir notre Empereur jusqu'à la mort. (A chaque fois ce genre de phrase me donne envis de dird "Amen" à la fin :lol: )

 

Accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...