Aller au contenu

I have a question.


Lrx30
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Comme dit plus haut : j'ai une question :)

 

Voilà, je suis un Lacustre mais jusqu'à présent je n'ai pas participé au Kubni. :oops: (Car ma ville lancé au même moment me prend beaucoup de temps...)

 

Mais, après j'aurais plus de temps et donc je pourrai participé au Kubni.

 

J'ai donc mp Tybalt ig pour savoir si étant donné que je suis Lacustre j'aurais à faire une candidature.

Et il m'a conseiller de venir poster un topic ici afin que vous donniez votre avis, vous les kubnigeriens! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

A vrai dire, je n'en ai aucune idée non plus. J'en discuterais avec les autres pour avoir leur avis. ;)

 

A ce propose Demo, j'ai posté le compte rendu du conseil de jeudi (que chacun est vivement conseillé d'aller voir, histoire d'être au courant), et j'aurais besoin comme je l'ai précisé dedans de te parler à l'occasion, donc fais moi signe si tu penses pouvoir faire un petit tout de 15-20 minutes sur le Mumble dimanche soir, ou la semaine prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, vous vous rendez compte qu'on n'a même pas pensé à ça ?! On ne s'est même pas posé la question "tous les habitants BoK et Lac sont-ils automatiquement Kubnigérien ?"

 

Bon, du coup merci d'avoir posé la question, je pense que c'est un point important, mais il va falloir qu'on en discute.

 

Pour ma part, je pense qu'une candidature se serait pas nécessaire. Le Kubni est une alliance, donc selon moi, chacun des habitants des deux cités sont, s'ils le souhaitent, Kubnigérien (et j'insiste sur le "s'ils le souhaitent". Cela dit, Dem0 a raison, ce serait quand-même bien que l'on puisse connaître les "nouveaux" arrivants, et définir ceux qui sont avec nous ou non.

 

 

Ce que je propose, c'est de faire un post spécialement prévu pour la présentation des joueurs. Un post où chacun pourra se décrire, lui, son passif et ses fonctions dans sa ville respective, et indiquer qu'il souhaite intégrer le Kubnigéra. Comme ça, pas de candidature, mais au moins on apprends les uns et les autres à connaitre les joueurs de l'autre rive.

Je pense qu'il faut au moins que ceux de BoK et du Lac qui ne ce sont pas encore manifesté sur le forum devraient le faire. Après, si la communauté le souhaite, moi comme tous les autres déjà présents pouvons nous aussi faire une présentation, ce peut être utile aussi.

 

Je pense qu'on peut en débattre ici, même si c'est la section taverne. Je demande l'avis de la communauté sur ce point, et particulièrement celui des autres responsables ;)

 

 

 

PS : par contre Lrx, en attendant, rien ne t'empêche de venir nous aider dans la construction si tu le souhaites. Tu peux même t'inscrire sur le post de répartition des tâches si tu cherches quoi faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

 

Je plusoie entièrement mon Opera. ;) Que de bonnes idées ! Je n'ai rien à dire de particulier là dessus. :) D'autant que je suis crevé, donc je vais me coucher, et je n'en dis pas plus !

 

PS : pour rappel, le compte rendu du conseil est posté, corrigé, mis en forme, arrangé tout comme il faut, donc il est important pour chacun de se tenir informé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Opera, je pense que tu as tout dis, en tous cas moi je suis totalement d'accord avec toi ;)

Donc, j'irai me prèsenter d'ici peu les amis :)

D'ici là je vais venir vous aider si l'occaz se présente. (Pour la montagne je pense.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Ok j'irai me présenter mais, le post je le crée ou vous le faites?

 

Hum... et bien je pense que je me chargerais de créer le sujet en question. ;) Je vais tenter de le faire de suite depuis mon portable, et si je n'y parviens pas je le ferais ce soir. Dès qu'il sera fait tu n'auras qu'à y mettre ta petite présentation à la suite de mon post d'introduction. ;)

 

EDIT : C'est bon, le post est fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a question too:

 

J'ai l'impression que la laine des moutons ne repousse pas. J'y vais tous les jours mais sans succès. Y-a-t il ds modalités pour la faire repousser?

 

C'est dans la prochaine mise à jour de Minefield que ça repoussera. ;) Pour l'instant faut les faire se reproduire, c'est la solution la plus simple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Nope, ils sont en théorie détruits, ou vont l'être prochainement. De toute façon, vu l'utilité que l'on en avait, je pense que ce n'est pas réellement une grande perte. ;)

 

Absolument,

 

de toute manière je préfère prendre un loup et partir en quête de véritable aventure ! Seul dans une forêt au sol enneigé. Le farming ne m'a jamais vraiment attiré de part son côté ennuyeux et répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...