Aller au contenu

Présentations : Lacustres et Fourmis revenants !


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

Je créé ce poste spécial dans la section des candidatures pour permettre aux Bel-o-Kubiens et Lacustres qui, après une absence prolongée, un manque momentané d'intérêt, ou une quelconque autre raison, n'ont pas pu prendre part au projet du Kubnigera, et qui souhaitent à présent s'y investir, de se présenter à nous, membres actifs de la communauté depuis ses débuts, et de faire connaissance avec nous.

C'est donc sans plus de discourts que ces deux uniques phrases de ce texte d'introduction, ainsi que celle à venir, qui fera donc la troisième, et qui à grand renfort de propositions subordonnées diverses et variées, ainsi que d'innombrables virgules, prononcent la loi et la respiration parmi cette suite sans fin de mots sans aucun intérêt, que je laisse la parole aux membres de nos deux communautés qui nous reviennent après une mort cérébrale de quelques mois pour nous rejoindre. ;)

 

 

À présent que chacun s'est retrouvé endormi ou perdu à cause de mes deux phrases précédentes, tenant un paragraphe, et s'attardant inutilement sur des paroles insensées dont j'affectionne l'absurdité, j'achève donc les quelques survivants par cette dernière d'une longue lignée, et je rend la plume à ceux qui souhaiteront d'une quelconque manière dresser leur prose à la suite de la mienne. ;)

 

(En tout cas, depuis mon portable ça parait long ! :lol: )

 

 

Amicalement et littérairement,

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Woaw je suis le 1er à me présenter :D

 

IRL:

Alors irl j'ai 14 ans, je m'appelle Guilhem, mes passions sont : la plongée (sous-marine) et le rugby.

Je joue aussi sur xbox (Gamertag => LRX30) à Halo et call of.(que les modern warfare)

 

IG:

Bon bah ig je suis un Lacustre vous l'aurez tous compris ^^, je suis même la (Green) Lanterne Lacustre :)

J'ai donc naturellement ma maison au Lac et un mini Dôme SouLaFlotte sur Navis (Mon coté plongeur dans l'âme ressort? ^^)

Juste avant la sortie de Stendel j'avais déjà un projet de ville en tête et à la sortie de cette nouvelle map, je me suis vite dépéché de pondre un zoli projet tout beau qui n'est autre que la cité perdue d'Erötorn.

Malheureusement (?) il a était accepté le même jour que le Kubni ^^ je n'ai donc pas pu vous aider pour le commencement du projet qui en lui même est franchement sympa. (Beau?)

Bon biensur durant ce parcourt j'ai pu faire la rencontre de personnes super sympas telles que : Tyb' ;), Jeff :), Famous, Thomas2b, Benjamin8117, SL, Zebigbat (qui est partit malheureusement), Aupsie, Tronik, Moug, Kenny et plein d'autre! :D

 

S'il vous faut plus de précisions, bah il n'y a qu'à demander ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'être présenté, tu as fait quelque chose d'assez complet. Pour ma part, je te demanderai aussi quelle partie du projet t'intéresse, sur quoi tu aimerais travailler en général. ;)

 

Et bien sûr, je signale à la communauté que ce post doit rester vierge de tout message inutile, donc on y verra uniquement les présentations des joueurs et éventuellement les questions et/ou avis des autres joueurs (en bref un peu comme sur une candidature normal), merci ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vais me présenter, suite à la demande de Ti-ret :

 

In Real Life :

Je m'appelle Sammy, j'ai 14, bientôt 15 ans, je suis en 3ème et je vis à Neuilly-Sur-Marne (93330), je suis fan de rock et de jeux vidéos, j'aime pas trop le sport (geek spotted)

Je suis plutôt timide de nature donc sur Mumble je peux avoir du mal a parler.

 

In Game :

Je suis inscrit depuis le 1er Mai 2011 (bientôt un an déjà :cry: ) j'ai logé à l'ANA pendant un moment avant de rejondre le Lac en juillet, et pendant les grandes vacances j'ai geeké comme un malade et j'ai vu naître plusieurs projet comme la forteresse d'émeraude, L'OGL, les appartements, etc. J'ai aussi fait un projet : Le Lacustr Hall Of Fame une salle qui regroupe tous les lacustres ainsi que leurs descriptions (dont j'attends toujours que Tybalt le cubo comme il me l'a promis, vu que les griefeurs se servent dedans comme des piques-assiettes :evil: )

J'ai été absent pendant une période par lasssitude, mais en revenant je me suis rendu compte a quel point le serveur me manquait. Je suis passé voyageur en... novembre si ma mémoire est bonne

Et j'ai essayé 2 fois de devenir commercant... sans succès. Et en sortant d'hibernation, j'ai entendu parler de ce fameux Kubnigeria et j'y poste ma présenation en ce moment même.

 

Merci d'avoir lu.

 

Cordialement, Sllyk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Bienvenue camarade. :)

 

J'ai lu ton parcours, et tu m'as ma foi l'air très sympathique. ;)

 

Je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que ce revirement de la part de Naz' est étonnant. ;) J'ignore également si tu as visité le projet, mais je peux si tu le souhaites te faire une petite visite guidée. :)

 

Amicalement et littérairement,

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fourmis et autres créatures cubiques ! Pour ceux qui me connaissent ce post signe mon grand retour au sein de la troupe. Pour ceux qui ne me connaissent pas bah lisez donc ma présentation ::

 

Alors déjà, mon pseudo, aussi imprononçable soit-il est à ne surtout pas écorcher sous peine de violents coups de hache dans la tronche !!! Nan, je déconne, appelez moi Chimé, c'est plus simple ( et ça n'a rien à voir avec la bière pour ceux qui veulent savoir )

Irl je m'appelle :air::air::air::air: et j'ai 21 ans. Je suis fan de RPG, action RPG et autres jeux bien bourrin, même si je suis dépourvu de consoles de salon et affublé d'un PC tellement merdique que je ne peux espérer profiter de la moitié des titres vidéoludiques qui me tenteraient. Sinon j'aime lire ( hé, comme le titre des bouquins que ma mère me posait sur la table de nuit quand j'étais gamin d'ailleurs ), écouter de la musique et gratouiller des mélodies totalement pas harmonieuses sur ma Epiphone SG rouge ultra pimp par ce qu'on dirait celle d'Angus Young !!!

 

En jeu je suis un petit farmer chinois, capable de creuser la montagne durant des heures ( patience et longueur de pioche font mieux que les haches ), je suis menuisier donc si vous avez besoin de meubles hésitez pas à me demander et à mes heures perdues j'essaye de devenir youtubeur ( je trouve ce mot tellement moche mais bon, passons... )...

 

Voilà, si vous avez des question n'hésitez pas à me les poser hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais pasi si y'en a qui se rappellent encore de moi, moi même je me rappelle pas vraiment quand j'ai construit ce qui était la première maison du Lac d'Emeraude. Haha.

 

IRL : 19 ans, étudiant à la Fac. Vit actuellement en Chine, donc étudiant à la fac en Chine (sans rire) pour les prochaines années. En effet, ma passion du chinois m'a finalement amené au choc frontal avec l'Empire du Milieu, et je poste depuis cette fameuse République Populaire.

Sinon, dans la vie j'aime les langues, voyager, écrire, lire des livres. J'ai un rythme de vie plutôt tranquille, moi moi ça me satisfait bien !

 

IG : Etant donné que je n'ai plus posé les pieds sur Minefield depuis ... Facilement ... 1 an et demi, pas grand chose. Je fus citoyen, j'ai demandé ma rétrogradation à voyageur pour questions de RP (je comptais pas m'installer à N-S), puis sinon rien de bien incroyable. Etant donné la durée effarante de mon absence de l'univers Minefield et Minecraft, cette section est un peu vide ...

 

 

Sinon, voilà, récemment l'envie m'a pris de me relancer un peu dans l'aventure Minefield, et je me suis dis, pourquoi ne pas rentrer en contact avec les gens que je connaissais un minimum si ils sont toujours là ! Tybalt, Mougatine, si vous passez, je vous salue !

 

Donc, tout ceci pour vous dire que ça serait un plaisir si la communauté est active de refaire mon retour parmi vous, et je prendrais les mesures nécessaires dès lors (candidature officielle, blablabla).

 

 

Hytaj (oui, y'a cette nouvelle règle postée par Dok j'ai vu du pseudo unique, vu mon absence j'ai pas trop compris ce que j'étais sensé faire, mais je me pencherai sur la question ! Promis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je suis heureux de faire ta connaissance. ;) Je serais mieux en mesure de t'accueillir ce soir ou dans le week end, d'ici là n'hésites pas à venir sur le mumble, Arthur ou Zovsky pourront te guider très facilement. ;)

 

En revanche, Moug a complètement disparu de la circulation, et Tybalt est très peu présent. Peut-être celui-ci souhaiterais te guider également. :)

Pour ce qui est d'une candidature, pas besoin car tu es lacustre, donc admis d'office dans la communauté. :)

 

Tu pourras nous poser plus de questions et te mettre à jour sur le serveur sur le mumble si tu le souhaites. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réaction à la vue de ce post :

 

 

 

 

Bienvenue parmi nous cher Hytaj ! ça faisait effectivement une sacrée paye, et bien que je sois peu présent en jeu, il n'en demeure pas moins que je suis de très près ce qu'il se passe ici et que j'essaye le plus possible de me connecter dès que j'ai un peu le temps et la motivation :)

 

 

Bref, Dom et tous les autres Kubnigériens sont tous parfaitement aptes et ma foi bien assez sympathiques pour répondre à toutes tes attentes sur mumble.

 

 

En attendant qu'on se recroise, je te poutoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais heureux de te faire visiter en tout cas. ;)

 

Quand serais-tu libre ? En tout cas tu peux passer tous les soirs, même si je ne suis pas là, Arthur sera normalement présent et pourra te faire visiter la colonie comme il pourra répondre à toutes tes questions. :)

 

Encore une fois, bon retour parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour cet accueil chaleureux !

En raison du décalage horaire, je ne serai jamais très présent le soir en France, étant donné que chez moi il s'agit de la tranche horaire 4-7h du matin, qui est vraiment tard (ou tôt ?).

 

Mais pour le moment je me bats avec mon launcher minefield qui m'affiche " Done loading " ad aeternam. Je ne sais pas vraiment quoi faire, et je pense que je vais devoir poster un petit quelque chose dans la partie Bugs et compagnie, à moi que l'un d'entre vous puisse m'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nom de toute la Colonie du Kubnigera, je te souhaite la bienvenue !

 

Je suis personnellement ravi de faire ta connaissance, tout autant que je le suis de voir revenir après tant de temps de vieux joueurs comme toi, qui même sans avoir trop joué reviennent vers Minefield ! ;)

 

Quant au Lac d'Émeraude, bien que la communauté soit quelque peu divisée et le village laissé à l'abandon, il semblerait que les lacustres rescapés aient le désir de redonner ses lettres de noblesse à votre communauté et votre ville. Comme il existe également une alliance - la SAK - regroupant Bel-o-Kube, le Lac d'Émeraude, la Colonie du Kubnigera, Shiki no Mura, et Antaris, vous pourrez recevoir l'aide de tout ce beau monde si vous comptez remettre le Lac sur pieds ! Et comme les lacustres et les fourmis partagent une amitié de longue date, et que je suis moi même de BoK, je me ferais une joie et un devoir de vous aider de mon mieux !

 

Sur ce, n'hésite pas (ce soir, ou à défaut après ton retour de vacances) à passer nous voir sur Mumble. Même si ces temps-ci je ne suis plus trop présent, les autres le sont d'avantage, et pourront t'accueillir et te faire visiter comme il se doit. :)

 

Bienvenue parmi nous, camarade lacustre !

 

Amicalement et littérairement,

DomFulmen, aka "Fulminator", dirigeant de la Colonie du Kubnigera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...