Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyen - TheTsarevitch


TheTsarevitch
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui j'ai donc décidé de postuler au grade de citoyen, je vous remercie donc de lire cette candidature en espérant qu'elle sera à la hauteur de vos espérances.

 

Quelques liens utiles tout d'abord :

 

Demande de candidature paysan :

paysans/demande-candidature-thetsarevitch-t31828.html

 

Demande de candidature pour le royaume d'Horcade :

demandes-destinees-royaume/nouveau-venu-thetsarevitch-t32404.html

 

Demande de candidature voyageur :

voyageurs/postuler-rang-voyageur-thetsarevitch-t34245.html

 

Demande de candidature commerçant ( à savoir qu'elle n'a pas encore été traitée) :

devenir-commercant/mad-lebrank-fishing-associe-thetsarevitch-t38583.html

 

Demande de candidature pour Labes

candidatures-labes/nouveau-venu-t41155.html

 

Du côté IRL...

 

Je m'appelle Pierre-Antoine, 17 ans et lycéen en première scientifique, je pratique régulièrement l'escrime. Je m'intéresse aux cultures russe, japonaise et islandaises. Passionné de jeux vidéos sur PC j'ai tout d'abord entamé mon parcours par des jeux de stratégie ( Age of Empires, Age of Mytholgy, Heroes of Might and Magic, Civilization...) pour ensuite me diriger vers des rpg tels que Dark Messiah ou les Elders Scrolls. Actuellement je me suis posé sur Minecraft bien évidemment et je varie les plaisirs en jouant régulièrement à Call of Duty 4, et en participant à des matchs de Team. Je joue donc à Minecraft depuis bientôt 1 an et je ne me lasse toujours pas, et encore moins depuis que je suis sur Minefield.

 

Roleplay

 

« Plouf ! »

D'un même geste, les deux pêcheurs avaient jeté leurs lignes, dans les eaux limpides du Lac. Le soleil à son zénith illuminait de ses rayons les vertes forêts avoisinantes et une douce brise rafraîchissait les environs. Les deux amis pêchaient depuis les premières lueurs de l'aube et rien n'avait pu les interrompre depuis le début de la matinée. L'un des deux hommes semblait commencer à fatiguer :

« - Lebrank... ?

-Oui... ?

-Tu as un poulpe accroché à ta ligne...

-Quoi ?! Qu'est-ce que...saloperie !! Qui m'a foutu des bêtes aussi stupides ?! Je me demande bien ce qu'ils peuvent avoir à la place du cerveau... encore une ligne de cassée ! Tu vas voir espèce de tas de tentacules ! M'en vais te chercher une cage moi ! Tu vas te retrouver en trophée pour le prochain gagnant du concours !

-Si seulement tu ne t'endormais pas au bout de cinq minutes...peut-être pourrais-tu faire plus attention !

-Et après tu m'expliqueras que c'est moi le fautif, répondit Lebrank, et que je suis venu glisser mon hameçon entre les tentacules de cette saloperie ! Décidément tu as vraiment réponse à tout ! Sûrement encore une fois la fougue de la jeunesse...bien, vas donc cuire ce que l'on a pêché pendant que je répare ça...

 

Le jeune homme alla donc s'occuper de la cuisson des poissons. Le vieil homme quant à lui essayait tant bien que mal de rafistoler sa ligne mais n'eut pas le temps de grommeler plus longtemps...un volatile au plumage grisâtre venait de s'écraser à la vitre de la cabane. Ce pigeon portait apparemment un message, le Tsarevitch se retourna, pour écouter avec attention les nouvelles que Lebrank se mit à lire :

 

A Lebrank et TheTsarevitch,

 

Bonjour à vous les pêcheurs ! J'ai fait le tour de quelques un de tes magasins Lebrank et j'ai eu la joie de constater que les brochettes de tentacules se vendent toujours aussi bien ! Malheureusement les stocks ont l'air de s'épuiser et force est de constater que s'ils ne sont pas réapprovisionnés, les clients seront mécontents.

 

L'ami pingouin...

 

« - TheTsar...

-Oui Lebrank... ?

-Je crois que le moment est venu pour nous de reprendre nos harpons et nos scaphandres... »

 

Dès le matin suivant, ils partirent vers la région des grands lacs avec la conviction qu'ils reviendraient, leurs sacs remplis de quoi réapprovisionner leurs échoppes. Ainsi, durant toute la journée, ils parcoururent les grandes prairies et les hautes forêts de Stendel et arrivèrent, en début de soirée, en vue des eaux sombres des premiers lacs. Il se dirigèrent vers la masure d'un vieil homme et lui louèrent une barque. La pêche, ou plutôt le harponnage, était, paraît-il, plus propice et plus fructueuse lorsque seules les étoiles éclairaient les profondeurs des lacs. Ils ramèrent donc jusqu'au milieu du lac et là, ils s'équipèrent de leurs scaphandres et s'enfoncèrent dans les eaux sombres. Ils commencèrent à arpenter les profondeurs, le harpon à la main et la lumière seule de leurs casques guidant leurs pas. Les fonds marins semblaient vides, les deux pêcheurs ne rencontrant que quelques poissons des abysses mais, malgré le silence inquiétant qui y régnait, ils continuèrent leur marche, de plus en plus loin. Ils arrivèrent bientôt dans des eaux plus sombres et d'apparence plus sales. Ils croisèrent aussi divers détritus, allant du simple plastron d'armure au lourd wagonnet de mine. Ce qui devait arriver, arriva donc :

 

« - Ouch !

-Qu'y a-t-il TheTsar?

-Je me suis cogné sur un gros morceau de je ne sais quoi ! Les gens balancent vraiment n'importe quoi à la flotte !

-Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un simple déchet, regarde ! »

 

En effet, devant eux se dressait la sombre et trouble silhouette d'une ancre de navire et, levant les yeux, les deux hommes se rendirent compte qu'ils se trouvaient sous la coque d'un important bâtiment. Ils décidèrent donc de regagner la surface. La remontée fut longue, leur équipement les alourdissant. Au moment où ils émergèrent, ils se virent soudain éblouis par de fortes lumières !

Non seulement ils avaient face à eux un magnifique navire de commerce mais également sur leur droite, se dressaient de nombreux quais et pontons au-delà desquels les maisons éclairaient la rade de leurs lumières. Abasourdis par cette découverte, ils se hissèrent hors de l'eau sur une jetée et retirèrent leurs scaphandres. Ils s’apprêtaient à s'engouffrer dans les ruelles du port quand ils entendirent nombre de cris et exclamations à l'autre bout du quai :

 

«- Encore une fois ! Ce n'est pas possible ! S'indignait un vieil homme.

-Que de passe-t-il ? Lui demandèrent les nouveaux venus.

-Il y a de plus en plus de poulpes dans cette zone du port ! Tenez, regardez : ils accrochent par mégarde leurs tentacules dans les chaînes et les filets ; je vais encore passer un bon bout de temps pour le décrocher celui-là ! Le vieil homme avait raison, ces eaux étaient peuplées d'une myriade de ces animaux...

-Mais d'habitude, ces poulpes se rencontrent dans les grands fonds ; comment se fait-il qu'ils viennent tous en ces eaux ?

-Ne savez-vous donc pas où vous êtes ?

-Nous comptions sur la première personne venue pour nous renseigner...

-Vous vous situez dans le port de la capitale ! Les gens jettent dans ces eaux tous leurs détritus, les poulpes viennent ici se nourrir de ces cochonneries et sont maintenant la source de bien des malheurs !

-Voyez-vous, nous étions justement à la recherche de poulpes, nous sommes pêcheurs de métier. Il se fait tard, mais dès l'aube, demain, nous pourrons vous débarrasser de ces bestioles.

-Votre aide sera la bienvenue !

 

Ainsi, le lendemain, ils revêtirent une nouvelle fois leurs scaphandres et purent donc libérer les eaux du port des poulpes qui les infestaient. Les stocks pourraient être réapprovisionnés et Lebrank décida de retourner à ses magasins pour satisfaire les clients. Le Tsarevitch, lui, décida de rester dans cette ville qu'il n'avait pas eu le temps de découvrir.

 

Il décida d'aller rendre visite à un vieil ami dont il savait qu'il habitait dans la capitale. Il repartit donc vers le centre de la cité, traversant le quartier des maçons où nombre de matériaux, nobles et basiques, étaient entreposés et où l'on pouvait admirer les charpentiers à l’œuvre malgré l'heure matinale. Il arriva sur la grande place de Stendel où se croisaient nombre de citoyens et voyageurs d'origines diverses. Ici, habits luxueux et chamarrés côtoyaient les blouses sales et les tabliers des artisans et l'on pouvait croiser nombre de travailleurs des différentes corporations. Le pêcheur continua son chemin se dirigeant vers le quartier des fermiers où habitait son vieil ami du royaume d'Horcade. Après avoir traversé les quelques rues empreintes de l'odeur du foin et des bêtes, il arriva enfin devant la maison de son ancienne relation, indiquée par un petit écriteau : « Bienvenue chez Hasuke ». Il frappa à la porte et un robuste fermier lui ouvrit la porte. Surpris et heureux de se retrouver, les deux hommes passèrent ainsi le reste de la journée à se raconter leurs aventures autour d'une bonne miche de pain et de quelques spécialités fermières dont Hasuke avait le secret.

Fort de ces retrouvailles, le voyageur repartit chercher une chambre à l'auberge où il pourrait se reposer après toutes ces péripéties.

 

Au matin, il se leva avide d'en découvrir plus sur les mystères de cette belle cité. Il se promena dans les rues de la ville, découvrant le quartier des indigènes creusé au plus profond de la montagne ou le quartier des forges, près du grand canal. Là, les bruits de marteaux et la chaleur des fourneaux lui rappelaient ses anciennes attaches. De temps en temps, il se plaisait à retourner dans le port pour aller chasser les poulpes ou pêcher de jolis poissons. Il offrait ensuite ses prises aux habitants qu'il connaissait en retour de divers services... Un jour, harponnant dans les profondeurs du port, il se rendit compte que nombre des spécimens qu'il pourchassait se rendaient dans une zone encore plus profonde et encore plus sombre que les flots qu'il arpentait jusqu'alors. Il décida de s'aventurer dans cette zone. A sa grande surprise, il y découvrit les plus gros poulpes qu'il n'avait jamais rencontré. La chasse fut fructueuse et à son retour, il fut félicité partout où il offrit ses trouvailles : succulentes brochettes de tentacules et délicieuses soupes de poisson.

 

Sa réputation grandissait de jours en jours alors qu'il rêvait de s'installer dans cette ville qui le charmait. Bientôt, nombre de ses amis l'encourageaient à postuler pour ce grade de citoyen. Fort de son soutien, il décida de se rendre au bureau des gouverneurs.

 

Mon passé sur Minefield :

 

Je suis arrivé sur Minefield il y a bien 5 mois, voir plus et beaucoup de choses se sont passées depuis ma première connexion sur le serveur. Comme tout le monde j'ai d'abord commencé vagabond, et j'ai ainsi pu visiter les principales villes et constructions. Je ne connaissais personnes et j'ai donc rédigé une petite présentation histoire de me faire connaître. J'ai très vite été invité à visiter le charmant royaume d'Horcade. J'ai ainsi pus faire la connaissance des quelques derniers habitants qui la composait.

 

J'ai ainsi pus faire mes premiers pas avec cette sympathique communauté, en construisant ma première maison :

 

88979020111112132916.png

 

La ville étant quelque peu désertée j'ai cherché à la repeupler et tout d'abord en créant une auberge pour les nouveaux, dans les falaises du royaume :

 

19763020111122195718.png

 

Horcade a ainsi pu accueillir de nouveaux joueurs et la ville connu donc un second souffle. Dans un second temps je découvris aussi la communauté et la ville de Speiqua où je fis la connaissance de ses habitants.

Je pus ainsi passer beaucoup de temps avec les deux communautés. Pour faire venir toujours plus de monde sur Navis j'entrepris de fédérer toutes les auberges sous une même enseigne, afin de proposer aux nouveaux le meilleur accueil possible :

 

46563520120122171240.png

 

J'appris aussi à connaître par l'intermédiaire de cette organisation de nouvelles personnes sur tout Navis.

 

Parallèlement je menais un petit projet personnel sur Nimps, un complexe fermier où j'ai accueilli au fur et à mesure les nouvelles personnes que je rencontraient :

 

79690468302920111219163609.png

 

Et dernièrement nous travaillons sur un gare pour nous relier au spawn de Nimps par le métro :

 

19791720120216155436.png

 

Malgré tous nos efforts, Navis se désertait et avec l'arrivée du serveur Stendel nous décidâmes de nous lancer dans de nouveaux projets... J'apporte ma participation depuis quelques temps au magnifique projet de Shiki No Mura :

 

80723620120305181036.png

 

Avec ma maison :

 

79336020120215202720.png

 

J'ai aussi voulu devenir commerçant et j'ai ainsi proposé à Lebrank de nous associer, je le remercie pour cela car sans lui je ne serais sans doute plus pêcheur aujourd'hui !

 

91048020120215161918.png

 

Enfin dernièrement j'ai rejoins Labes, la mythique ville de Nubes où j'apprend à redécouvrir ce monde et cette communauté.

 

Y voici donc ma maison en construction :

 

27812620120305181450.png

 

Mes motivations :

 

Pour conclure vous me demanderez donc quelles sont donc les raisons qui me poussent à candidater pour ce grade... Tout d'abord, je tiens à le dire c'est pour utiliser un nouveau style architectural sur une maison, j'ai construit dans un village enneigé, sur une ville freebuild, dans une ville asiatique et sur des îlots perdus dans les nuages et aujourd'hui je me sens attiré par les ruelles de Stendel et l'encorbellement de ses maisons. J'aimerais participer à ma façon à cet édifice et habiter dans le quartier des pêcheurs. Enfin, j'aimerais, plus tard si je suis accepté au grade de commerçant, établir une échoppe, peut être la première, dans le port...

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je remercie tous les joueurs que je cotoie sur Minefield, car sans eux je ne serais sûrment plus là à écrire ces lignes.

En espérant avoir attiré votre attention, cordialement, TheTsarevitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsarevitch, joueur fort sympathique, impliquer sur le serveur mais surtout, d'une grande générosité.

Ce marin d'eau douce, pécheur de poulpes et de saumons, mérite amplement le grade de citoyen !

 

Bonne chance TheTsarevitch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Putin ... ... ... Non, j'aime pas Putin ... ... ...

 

Bon d'accord! je vais te plussoyer! :x

 

TheTsarevitch est surement le (seul) russe que j'apprécie! Il a su se faire rapidement apprécié et intégré la famille labessienne, et est devenu (malgré son origirine) un ami sur le serveur! C'est un incroyable pecheur et un bon équipier. PLUZAIN!

PS: Je déconne sur les russes, y'a que Putin que j'aime pas... Ah, le KGB frappe a ma porte, je vous laisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lebrank, le vieux râleur aigri... tu as su très bien retranscrire mon personnage, bravo! :D Et tu as inclue quelques moments qui sont vraiment arrivés sur Minefield dans ton Rp, brillant!

 

Je suis avec toi camarade! Porte haut et fort notre étendard dans la capitale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros

+1

pour TheTsar...

 

... personne éminemment sympathique et énergique, toujours prête à aider communautés, chantiers et vagabonds.

 

Eminence navilienne, habitant de Shiki no mura et de Labes, il saura être un digne citoyen pêcheur dans la grande et imposante Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Peko me fait penser que je ne t'ai pas plussoyer ... à mon grand regret malheureusement !

 

C'est donc avec un grand plaisir que je soutiens notre ami le pécheur dans sa quête de la citoyenneté.

 

Il le mérite plus que quiconque par son grand investissement dans plusieurs communautés, et sa bonne humeur sans pareil !

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...