Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Surprise surprise !

 

Cérule se trouve désormais dans... Un biome neige !

Profitez-en, cela ne restera ainsi que durant un mois !

Remercions Glory pour ce cadeau ;)

 

PS (ceci ne signifie pas "Peter Starship" ndlr) : préparez des cadeaux, il parait que chacun d'entre vous allez être le Père Noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pensé prendre plus de mer, en englobant le bateau et à l'opposé aussi pour "relier"/se coller aux territoire à côté. (facultatif ça)

PS: Et tu utilise quoi pour faire tes jolis dessins? Et sinon, tu pourras me dire quels outils tu utilises? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher loin, c'est juste une très vieille version de photoshop, j'utilise la plume pour sélectionner une zone, j'applique du flou, je trace des traits rouges à 70% de transparence et basta.

Ouais, si ça ne tenait qu'à moi je demanderai une zone d'eaux territoriales pour qu'on puisse respirer, mais faut en discuter. Je pense qu'on verra ça après les élections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui s'amuse à rajouter des bonhommes de neige au fur et à mesure qu'on les retire, mais le prochain que je choppe, il va en prendre pour son grade.

J'aimerai bien vous y voir, à déneiger tous les bâtiments (car oui, ils entrent partout et pourrissent le sol).

 

Et pwr > oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'ai le nom de la personne qui fait pop ces golems à la con, il se prend une sanction prison 3, et c'est pas une blague. C'est chiant et je me suis déjà prononcé la dessus.

 

Ps : Symptômes. Notre photo reste notre propriété. Si l'on veut la montrer, on fera un post sur le trombi. Tu n'as pas à le faire pour nous. Post delete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...