Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Ceci est un test afin de calculer le nombre maximal de caractère par ligne sur le forum pour un post futur. Cette phrase est donc totalement inutile à vos yeux.

 

OBJECTION!

La police d'écriture par défaut sur le forum est une écriture de type à chasse variable, style Comic ou autre et non pas à chasse fixe comme le Courrier par exemple., donc ton nombre de caractère par ligne est très variable !

 

81 caractères :

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

 

221 caractères :

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Voilà :mrgreen: C'était la minute "je n'ai rien à faire le matin en attendant mon bus pour le taff", bisous bisosu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais, je le savais !

Je suis devin !

 

On sait tous que tu le mérites et que tu es totalement avide de pouvoir.

Bonne chance. Comme dirait l'oncle Ben, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Tu vas avoir beaucoup de boulot. J'espère que tu trouveras un peu de temps à consacrer à ta ville.

L'invasion de la modération commence...

Ne fais pas planter le serveur en abusant de tes commandes !

 

Bravo Glorychounet !

 

PS : Qui sera le prochain ? Faites vos jeux ! :lol:

 

PPS : Il faudra que tu nous balance la liste de tes responsabilités ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ieyasu je me disais la même chose quand j'ai vu ça, au début je suis dis: Glory a trouvé un bug pour mettre son nom coloré. ensuite je vois le message de leblond et je me dis : euh... un troll qui se réalise wtf ???

en tout cas Glory bravo et tu nous seras utile,fin tu seras utile pour ieyasu (les tickets grief) x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...