Pongboum Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Pitié ! Ieyasu ! Vous pouvez acheter ces T-shirts sur http://www.ieyasu_hanami.com ! Bien ! Voici une raison de plus pour ne pas voter pour ieyasu ! Ceci est une preuve de mauvais gout de la part de ieyasu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Et maintenant le T-shirt Justin Bieber by Ieyasu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Et maintenant le T-shirt Justin Bieber by Ieyasu ! Bien... ieyasu c'est fini pour toi je pense, content de t'avoir connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 A quand les chaussures ouvertes en plastique dégueulasse "I Love Ieyasu" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Plus que 2 messages avant que cette triste page de Cérule se tourne..... Yapaz, tu seras la première personne exécutée après mon élection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bientôt... et tout ça fait par le talent de Yaptaz ! En voici une preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 ... page suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Tout ceci ieyasu... est le début et ta descente en enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Quel artiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Chez moi 79+21+53 ça fait 153%, je crois que ces chiffres sont erronés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 les 53% en plus, ce sont les pots de vin donnés à Tempa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Chez moi 79+21+53 ça fait 153%, je crois que ces chiffres sont erronés. N'oublie pas que nous devons élire 3 conseillers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 -32% ! C'est bien ça, ça augmente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 -32% ! C'est bien ça, ça augmente. Si c'est du genre -19 -> -23 -> -29 -> -39, c'est pas forcément mieux. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Azna est de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Houla, je retourne dans mon trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Votez pour la tyrannie ! Votez pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Les élections se dérouleront dans 6 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Les élections ont lieu tous les 5 mois. Déjà 2 mois se sont écoulées depuis la dernière, donc il reste 3 mois avant les prochaines. T'es un peu large Glory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Oui mais je suis dirigeant de Cérule et modo !! Je fais ce que je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je suis complètement fan de vos guerres politiques. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Perso je me fait beaucoup plus de soucis pour mes actions achetées chez Gloryland..... L'action ne cesse de chuter et je me rend compte que j'ai fait un mauvais investissement :'( *pleure* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Moi aussi je suis fan. :3 Et pour Gloryland ce sera bientôt double flèche vers le bas. ;} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés