Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Du bon boulot! Et super RP j'ai vraiment trouvé ça excellent, je suis bien rentré dans l'histoire (normal en même temps vu que j'en suis l'un des personnages principaux) et j'ai explosé de rire avec les apparitions de Symptomes!

 

En espérant que ce projet aboutisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis encore une fois : vraiment sympa ce RP ! ;)

 

A part ça, j'ai accès au cubo de Neolink.

Si quiconque est motivé pour construire sa maison, qu'il se fasse connaître ! Je l'ajouterai au cubo.

Pour les matières utilisées, il y a déjà quelques trucs dans son coffre que nous pouvons utiliser, mais si jamais vous achetez ou farmez quelque chose en particulier (je pense surtout à l'ardoise), notez-le quelque part et signalez-le moi, que je puisse préparer l'addition :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde ! je tiens juste à dire que je reviens de 3 jours de pêches avec un amis et que je suis de retour ! J'ai bien vu que ma candidature à été refusé, j'ai bien lu vos raisons c'est vrai que de l’extérieur je comprends parfaitement mais au fond j'ai: travaillé pour loveneige, donné du pain pour la boulangerie, discuté et échanger sur le forum comme sur mumble au début.

 

JUSTE pour mumble: j'ai un pc chez ma mère et un pc chez mon père. J'ai commencé à discuter depuis celui chez ma mère et depuis que je suis chez mon père mumble me demande un mot de passe pour me connecter sur minefield alors que je n'en ai jamais mis. Problem :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoutez pas Antenio, il dit des bêtises ^^ !!

 

Quand tu enregistres un pseudo sur mumble, tu as un "Certificat" d'authentification. Si tu veux utiliser ton pseudo sur un autre PC (ou même après formatage du premier), il te faut sauvegarder ce certificat et l'importer dans les autres machines.

 

Sur mumble :

Menu "Configurer" -> "Assistant certificat" -> "Exporter le certificat actuel"

Dans l'autre machine tu choisis importer.

 

et PAN, te voilà avec le même pseudo partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...