Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

/trollmode on

 

Vous connaissez probablement ça :

 

08_MontRushmore.jpg

 

Maintenant, imaginez-le comme ça :

 

RsVbc.jpg

 

(PS : images trop grandes, donc coupées, donc faites " clic droit > afficher image " sur les photos).

 

 

Et voici un super projet. Et comme super emplacement, la montagne qui se trouve dans le cubo banlieue (sinon c'est pas drôle).

 

/trollmode off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque en passant, pour la route impériale : trop de lampadaires, et trop "ville". Personnellement j'aurai pris le pattern de ceux de la campagne : un bloc de stonebrick, une barrière et une glowstone cerclée de trappes.

Actuellement ça fait vraiment "trop".

 

Autre chose : le coup du panneau "aire de pique-nique" c'est limite quand même... enfin, ce n'est que mon avis.

 

Ah, et sinon, gg pour les ponts, ils sont cools.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, petit point sur la route impériale (surtout à destination de Glory)

 

La route est globalement terminée, il ne reste plus que les finitions à effectuer.

 

J'ai récupéré auprès de pwrgrrr un stack de stone brick avec le trou au milieu et trois avec le losange.

Nicekyubi a offert à Cérule quelques blocs de saphir taillé pour remplacer le lapis du pont principal (à voir l'esthétisme).

 

J'ai voulu commencer à poser les stone bricks travaillées mais les piles de ponts montent 2 cubes trop haut, et les paterns ne sont pas identiques à ceux de la map solo (au niveau des lapis). Du coup j'ai posé les ressources dans un coffre à proximité du pont (côté Cérule, dans le cubo banlieue).

Si je te croise demain on en discute en vitesse, sinon on se revoit d'ici 15 jours - trois semaines quand j'aurais récupéré internet à Epinal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais la quand vous les avez placé avec Glory, ça rend très très bien !

 

Et sinon je viens aussi pour vous partager le lien de ma candidature de citoyen pour me soutenir (pour ceux qui le souhaite) : devenir-citoyen/candidature-citoyen-rd69-t53171.html

 

Ça m'a motiver de voir celle de Loveneige être acceptée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite suggestion/question (qui n'a aucun rapport avec les ponts ou le village de Louvinette). Je souhaitais savoir s'il était prévu à cet emplacement (cf. image ci-dessous) quelque chose ? Si non, je proposerais bien d'y faire ma taverne, quand j'aurai le rang de citoyen en poche.

 

J6hWv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...