Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Ah, Ieyasu. Je ne sais pas exactement pourquoi tu pars. Sache en tout cas que si c'est parce que des choses te déplaisent à Cérule, il est toujours plus judicieux, et plus courageux, d'essayer d'influer de l'intérieur.

J'espère sincèrement que c'est un choix réfléchi et pas un coup de gueule, parce que je te vois mal revenir après avoir annoncé ton départ. J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs (après tout c'est l'essentiel) et que tu passeras toujours nous voir sur mumble.

 

EDIT : Gros HS pour éviter le double-post. Pour les flemmards, voilà le blason de Cérule en 128px de haut au format .png. Si vous jugez qu'il est mal détouré, ou que vous voulez le ré-héberger autre part ne vous gênez pas.

 

cerule16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par le plus simple ! Merci Kalen pour le logo que je vais me depecher de mettre.

 

Maintenant parlons du plus complexe... Ieyasu !

 

Alors mon bon ieyasu, que dire de toi ?

 

Une personne bien aimable, a l'attention des autres, serviable et un peu trolleur sur les bords...

 

Ton départ m'attriste... Tu était l'un des meilleurs Céruléens.

 

Maintenant je pense savoir pourquoi tu part... et je suppose que c'est de ma faute... du coup de geule que j'ai poster par rapport a l'entrée de l'opera... du message de Glory et Peter qui te demandais de stopper tes trolls envers... moi.

 

Donc je te propose un truc mon bon ieyasu car tu as fait plus de chose que moi sur Cérule.

 

Je te propose ceci : Je part de Cérule et tu n'entends plus jamais parler de moi et tu reviens sur Cérule avec tes projets, tes amis, tes ambitions...

 

Soite, tu part ailleurs comme dit dans ton message et ce qui est fort triste.

 

Sur ce bon jeu... joyeux noël et bonne année.

 

Nb : j'attend ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pongboum, si son départ est dû à une animosité entre vous deux, alors partir à ton tour n'est pas une option. Ieayasu ne semble pas vouloir en parler, du moins pour le moment, alors si vous réglez vos différents par mp et que tout va bien, tant mieux, mais je n'ai pas vraiment envie de commencer à débattre ou de lire d'autres débattre de ce sujet ici. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...