Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Antenio is the big brother :lol:

 

Mais d'ailleurs, j'y vois plus clair à présent! Pongboum, fan de caméras et autres objectifs, voulant capturer en images la vie de tous. Là, dans tous les recoins, à nous observer, nous juger. Ne serait-ce pas lui le vrai Big Brother?!! :o

 

big_brother_obama_parody_poster-p228489253510086489tdcp_400.jpg

 

Terminator-e1319542316164.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors ne ratez pas votre 7 Janvier 2012.....because...i'll be back.....for a loooooong time!!!!!!!!!!!!!

 

lukenooooooo.jpg

 

Bref, trêve de plaisanteries.

 

Ho ho ho !

 

Demain, c'est Noël !

Ne ratez pas le Grand Déballage de Cadeaux !

Rendez-vous demain, le Antenio Noël sera là, avec quelques friandises rien que pour vous ! Sans oublier l'ouverture mémorable de votre paquet !

Alors préparez vos cookies et vos verres de lait, le Antenio Noël va avoir besoin de prendre des forces pour toute cette distribution !

 

20121224103147.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et joyeux noël !!!

 

J'ai lu un peu les dernières pages de ce topic, et je vois que l'on propose de m'exclure !!! ^^

 

Bon j'avoue que j'ai un peu déserté Minefield (et mon PC de façon générale) ces derniers temps.

 

Mais comme certains le savent, j'avais prévenu que je risquais d'avoir quelques périodes avec très peu de temps.

 

Me revoir traîner dans la ville de Cérule risque d'ailleurs de prendre un peu de temps, puisque j'ai découvert avec stupéfaction que j'étais en prison lorsque je me suis connecté...

 

J'ai cru voir que notre cher Glory était devenu gouverneur entre temps, si tu pouvais m'expliquer la raison de mon emprisonnement, je t'en remercierais vivement ;).

 

A bientôt tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Peter, content de te revoir ;).

Comment se passent tes contrats publics ?

 

Bon ça va que j'avais pris la sanction min (900 blocs) sinon je l'aurais mal vécu... Mais je n'ai tjrs pas d'explication ^^.

 

:o ! Mon voisin est de retour !

 

Hourah :cookie:

 

Par rapport a l'histoire de proposer de bannir... c'est juste une suggestion pour rappeler les anciens :P

 

Et ça fonctionne ! :D

 

J’espère que tu m'en veut pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...