Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

 

Voilà, j'ai découvert un jeu sur le web du nom de Minecraft-Gamers. Il s' agit d' un jeu où l'on développe sa base en construisant des bâtiments, des mines pour récolter plus vite les ressources, des bâtiments défensifs,... Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de joueurs.

 

J'aurai voulu savoir si qqn voulait jouer avec moi, on pourrait se faire une guilde "Cérule". Voilà voilà ! "fin de l'annonce"

 

http://minecraftgamers.nexgate.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo a part, qui m'aurait bien fait rire quand même.

 

 

 

Ce mec est un comédien, il est connu pour buzzer sur les actus qui font du clic en les critiquant et s'octroyant ainsi pas mal de vues. Si vous ne me croyez pas, regardez sa vidéo sur Diablo 3 ou il critique le jeu allant jusqu'à insulter les joueurs et enfin à détruire son CD, alors que si vous observez bien, c'est Comand & Conquer qu'il a en main. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo a part, qui m'aurait bien fait rire quand même.

 

 

 

Ce mec est un comédien, il est connu pour buzzer sur les actus qui font du clic en les critiquant et s'octroyant ainsi pas mal de vues. Si vous ne me croyez pas, regardez sa vidéo sur Diablo 3 ou il critique le jeu allant jusqu'à insulter les joueurs et enfin à détruire son CD, alors que si vous observez bien, c'est Comand & Conquer qu'il a en main. :lol:

 

Hahahaha ! J'avais pas fait attention :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...