Purple_Vador Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 ce qu'il faut pas faire :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter_Starship Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 Ca sert à rien de s'épuiser les gars, vos qualités de modérateurs vous disqualifient pour prendre les rênes de Cérule. Votez Kalendrack!! (ou TempA, ou Legu, ou moi,...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antenio Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 il y a 22 minutes, Peter_Starship a dit : Votez Kalendrack!! (ou TempA, ou Legu, ou moi,...) Je ne vois pas de clip vidéo convaincant pour soutenir cette idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalendrack Posted July 10, 2017 Report Share Posted July 10, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalendrack Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 Juste pour le fun. Je triais de vieux dossiers, et j'ai trouvé ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antenio Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 Hammelstein ? En tout cas, sympa ces vieux screenshots ! C'était déjà plus beau qu'Arcande (pitié me banez pas svp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ieyasu Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 Hammelstein ? ou comment couper un max de buches tout en sauvant la nature =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ieyasu Posted April 13, 2020 Report Share Posted April 13, 2020 Top le quartier de l'opéra ! On peut difficilement faire mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valkyrie04 Posted April 13, 2020 Report Share Posted April 13, 2020 GloryFlix > all Link to comment Share on other sites More sharing options...
GloryFlix Posted April 13, 2020 Author Report Share Posted April 13, 2020 Il y a 4 heures, ieyasu a dit : Top le quartier de l'opéra ! On peut difficilement faire mieux ! Oui mais il y a encore beaucoup à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ieyasu Posted April 14, 2020 Report Share Posted April 14, 2020 Quel est le secret de Cérule pour reconstruire un quartier ? La réponse est dans le prochain épisode de Cérule RENOVATION ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valkyrie04 Posted April 14, 2020 Report Share Posted April 14, 2020 @ieyasu Génial hahah tu vends du rêve ! Go faire la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GloryFlix Posted April 15, 2020 Author Report Share Posted April 15, 2020 Il y a 11 heures, ieyasu a dit : Quel est le secret de Cérule pour reconstruire un quartier ? La réponse est dans le prochain épisode de Cérule RENOVATION ! Je ne sais pas comment réagir face à ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted April 15, 2020 Report Share Posted April 15, 2020 Le D&co de Cérule ahah! Il y a 12 heures, ieyasu a dit : Quel est le secret de Cérule pour reconstruire un quartier ? La réponse est dans le prochain épisode de Cérule RENOVATION ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ieyasu Posted April 15, 2020 Report Share Posted April 15, 2020 Il y a 2 heures, GloryFlix a dit : Je ne sais pas comment réagir face à ça ! Je t'autorise à me ban x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antenio Posted April 16, 2020 Report Share Posted April 16, 2020 Alors... je crois que j'ai complètement pété un cable, mais Cérule TV vous présente un tout nouveau programme. Un gros big up à la team "tournage à 3h du matin", aka Valky dans le rôle de Stéphane Plaza et Calypso dans le rôle du namnète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted April 16, 2020 Report Share Posted April 16, 2020 CERULE Link to comment Share on other sites More sharing options...
ieyasu Posted April 16, 2020 Report Share Posted April 16, 2020 (edited) Entre le manoir flambant neuf qui passe pour une "veille maison à démolir" et Stephane Plaza qui accueille un ami NAMENETE SDF dans ton salon... @GloryFlix il faut réagir !!!! Tu as fait très fort @Antenio ! Il va être difficile de rivaliser. CERULE est à la hauteur de sa réputation ! Edited April 16, 2020 by ieyasu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugnasad Posted April 16, 2020 Report Share Posted April 16, 2020 Comme l'a dit Gibbon CERULE !!!! Très drôle j'ai ri x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viaduc Posted April 16, 2020 Report Share Posted April 16, 2020 Ahaha très drôle ! J'ai mis du temps à comprendre que "CERULE" et "NAMNETE" n'étaient pas des messages subliminaux mais des remplacements du texte de Plaza ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valkyrie04 Posted April 16, 2020 Report Share Posted April 16, 2020 Prenez-en de la graine ! Malgré ce petit coup de poignard dans le dos du propriétaire, je vais recommencer les recherches et trouver un logement digne de ce nom à ce pauvre namnète. /RPOFF Excellent hahaha, j'ai vraiment beaucoup ri autant pendant le tournage qu'en visionnant ce chef d'oeuvre ! @ieyasu la balle est dans ton camps on attend ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calyypso Posted April 16, 2020 Report Share Posted April 16, 2020 Sacré coeur ? LE sacré coeur ? Mais attends, excuse moi, je m'exclame, je reprends mon souffle, LE SACRE COEUR ? Quel montage digne d'un James Bond, ça m'a bien fait marrer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted April 16, 2020 Report Share Posted April 16, 2020 (edited) https://youtu.be/Ygy8o76gMmQ Edited April 16, 2020 by FeuTarse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valkyrie04 Posted April 16, 2020 Report Share Posted April 16, 2020 Je dis ça je dis rien, maintenant que j'ai une idée de à quoi ressemble le roi de Namnis j'avoue être un peu plus interessé qu'avant par le projet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GloryFlix Posted April 16, 2020 Author Report Share Posted April 16, 2020 Je m'absente deux jours et c'est à nouveau le bordel ^^ Il faut vraiment être là à 2h du mat pour voir de telles fulgurances dans la ville ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts