Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Message d’Annonce Officiel du Gouvernement aux Céruléens

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Suite à plusieurs discussions entre membres du conseil, ainsi qu'avec les autres projets concernés, nous vous annonçons une "très possible" alliance avec le Kubnigera, le Refuge de Pan et Shiki no Mura. Voici d'ailleurs le topic officiel de la future alliance. Tout est résumé dans celui-ci (surtout dans le premier post).

 

Dans cette nation, nous aurons les mêmes devoirs que les autres villes participantes, et bien sur un égal droit de parole et d'action que nos voisins.

 

Merci de donner votre avis construit sur ce projet chers habitants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas,mais je l'avais senti venir celle là avec ta question ce midi (12h ok, c'est plus midi mais bon..) Glory! xD

 

Sinon, il n'y a que niveau territoire qu'il y a un soushi, on est quand même pas mal éloigné du reste du bousin, sinon niveau "idéologies" on est bons. (j'imagine juste la galère pour TempA de bien montré qui s'agit d'un seule et même nation unie)

 

Petite proposition de nom (j'ai pas osé écrire chez eux): L'Organisation Inter-cité pour la Paix et le Savoir Céruléen! [L'OIPSC] C'est juste la classe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Notons qu'il s'agit d'une alliance et non pas d'une nation. Il ne s'agit pas de créer une nationalité commune à ces projets, mais de montrer que nos idées sont les mêmes (et à plusieurs, c'est toujours mieux, car ça implique plus d'influence, et puis, plus on est de fous, plus on ris)

Ce qui signifie aussi que nos territoires n'ont pas besoin d'être frontaliers. Un exemple au hasard : le triple Entente était constituée de la France, des UK et de la Russie, et pourtant, leur séparation ne les a pas empêché de coopérer.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réaction a plutot été...

 

Youpi, plus de sous pour la banque !

 

:lol:

 

 

Inutile de préciser qu'il s'agissait d'une blague. On n'accepte pas les nouveaux pour de l'argent (enfin ça dépends : on n'aurait jamais accepté Temp si il nous avait pasq filé un si gros pot-de-v... Enfin je m égare)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...