Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Glory, si tu t'ennuis et que ça n'a pas déjà été fait par un modo plus compétent (coucou SP), tu peux t'amuser à mettre tous les "gros" cubos (du genre Hôtel de Ville, halles, mini cori, nilire, biblio, etc.) de Cérule en sanctuary ! :D

 

Et bisous Cérule, je disparais et je reviens dans deux semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou depuis mon lieu de vacances. Vous en avez pas marre de parler de moi? On dirait que vous n'avez jamais été décoiffé/essoufflé/ébloui par le soleil :)

 

Sinon, j'ai lu que les mobs étaient de retour? La garde va avoir du boulot !

 

Edit : le coup des mobs c'est une blague je suppose? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comment allez-vous depuis le temps, par ici ça va bien, départ en vrai vacance lundi mais j'ai peur, je dois faire du train.

 

Sinon j'ai quelques cadeaux pour ceux qui peuvent être intéressés alors attention les jeunes, tintintintintindindin, les voici :

 

- clé Dead Space (origin ou steam au choix) car je l'ai déjà.

- clé Mirror's Edge (origin ou steam au choix) car je l'ai déjà aussi.

- [barrer]clé Battlefield 3 (origin car pas d'autre choix) car encore une fois je l'ai aussi.[/barrer]

- [barrer]clé Sims 3 Starter Pack (origin car comme bf pas de choix) car je ne l'ai pas et ce jeu mais j'ai déjà une vie et en refaire une dans un jeu me dit quepouic.[/barrer]

 

Alors bien sûr ça s'adresse aux Céruléens et pas au gens de passage sur cette page, je n'enverrai pas deux clés à une même personne, si vous avez déjà le jeu, ne le demandez pas une deuxième fois même pour un copain/copine (je vous fais confiance).

Après c'est premier arrivé, premier servi (c'est nul pour ceux qui ne regardent pas régulièrement cette page mais c'est le plus simple pour moi).

 

Poutoux les gens et à bientôt (peut-être car avec cette histoire de train).

 

JMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jason !

 

Et pour ceux qui vivent au fond d'une grotte, si vous voulez le pack complet, c'est ici ! C'est un pack de jeux EA pour un peu plus de 4$, soit un peu moins de 4€, une vraie affaire ! Et en plus, ça va en partie à la charité, donc vous pourrez jouer tout en vous disant que vous faites une bonne action :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

640px-I%27m_back_baby%21.png

 

Hello les ami(e)s, j’espère que vous allez tous bien ?.

 

Je viens tout juste de rentrer de mes petites vacances avec pas mal d'idée en tête à vous proposer dans un futur proche... mais pas demain quand même.

 

Ah et une dernière chose... j'ai décidé de ne plus prendre tout du premier degrés ce qui me faisait visiblement défaut dans le passé.

 

Enjoy et à la prochaine.

 

Pongboum

 

 

Je viens de foncer sur le humble bundle... il est "ouf" ce pack.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...