Aller au contenu

[Youtube] Chaîne officiel des Rives d'Or


saden
 Partager

Messages recommandés

- Aucune idée, personnellement, je ne touche plus à la chaîne youtube. Lyli le fait très bien.

 

A part posté il y a pas grand chose à faire ^^ enfin bref j'ai réglé le problème de la vidéo par défaut et j'ai fait en sorte que la vidéo par défaut soit la dernière ajouté ça vous convient?

 

Ps: Les commentaires s'étaient juste un bug d'affichage donc RAS :D

 

Pps: Taibot fait nous une vidéo, perso je te veux en 1vs1 sur TF2 :P ensuite on fera une vidéo full Rives d'Or sur TF2 en tout cas j'attends ta première vidéo Taibot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas gérer la chaine en ce moment, ce sont les autres qu'il faut féliciter ! :)

 

Pour présenter les videos déjà mises en lignes, il serait mieux pour les lecteurs de savoir tout simplement les genres de videos que l'on fait et qu'ils aillent voir par eux-même !

Ca titille plus la curiosité ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà ma petite contribution à ce projet, où je vais faire tâche parmi toutes vos vidéos de hautes qualités !

Et comme dis dans la description, je veux des critiques / remarques pour savoir TOUT les points à corriger :D

 

(Bon c'était du pur délire cette vidéo, donc je l'effacerais probablement pour en refaire des "normales")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lylaimee, ta vidéo sur Bioshock est vraiment hilarante ! C'est un peu cruel de dire ça, mais j'ai aimé te voir flipper :D et je pense que je ne suis pas le seul. C'est vraiment dommage que ça rame autant, mais sinon on aimerai en voir plus.

J'espère bien que tu trouveras le courage de continuer, j'attends que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...