Aller au contenu

[Youtube] Chaîne officiel des Rives d'Or


saden
 Partager

Messages recommandés

Hey Flecks j'ai une idée!!! Si on supprimait ta génialissime vidéo! Je précise c'est de l'ironie juste au cas ou...

 

Enfin bref tout ça pour demander: C'est quoi l’intérêt?

Mec si tu veux partager de la musique il y a le fofo ou à la limite met une vidéo de gameplay pour illustrer mais là tu as strictement rien donc je demande à tout le monde si on supprime la vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le problème Flecks juste qu'il faut pas partir en vrille et établir un minimum de règle cette vidéo n'a aucun intérêt...

Donc pour la dernière fois je demande l'avis de tout le monde la question est: Est-ce que cette vidéo à un intérêt et est-ce qu'on peut considérer ça comme une vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique est très belle Flecks mais il ne sert à rien de mettre une video sans video sur une chaine où l'on joue et teste des jeux videos !

 

Tu pourrais juste rajouter une vision d'un gameplay de LoL en arrière plan, comme ça, ça permet d'avoir un aperçu du jeu tout en profitant de la musique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense comme ornigo mais bon pour la sauver tu peux utiliser l'idée de Lylaimee, en rajoutant un gameplay de LoL.

 

Car tu remarque quand même que la vidéo n'a pas beaucoup de rapport avec l'idée de la chaine, biensur il y a la liberté d'expression mais moi dans ce cas je vous poste sur la chaine un "meme" avec un nyancat qui danse pendant une dizaine d'heure. Beaucoup n'apprecierons pas, c'est pour ça qu'il y a un minimum de règle à respecter.

 

@saden : attend d'avoir l'avis de beaucoup de monde (ou des conseillers) avant d'acomplir ta besogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...