Aller au contenu

Nouveau conseil


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Avé !

 

Que diriez-vous de se réunir pour un conseil dans les prochains jours ? Je sais que nous sommes tous sur le Kubni ces derniers temps, mais c'est aussi important de garder une certaine activité sur BoK et il faudrait que l'on décide de certaines choses.

 

Au programme, je propose notamment de :

- faire le point sur les travaux effectués, et les chantiers à terminer,

- faire le point sur les membres encore actifs ou non,

- prendre une décision sur un sujet dont nous avons déjà débattu mais qui n'a pas encore trouvé de réponse définitive, que j'intitulerai "should I stay or shoul I go ?".

 

A vous les studios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ok pour moi, arrêtez une date (dem0 ? :P) sauf les vendredi, samedi et dimanche soir (ou alors dimanche soir pas tard car à 21h j'ai réunion modération chaque dimanche).

Je tiens à ce que DomFulmen soit présent également si cela est possible ;).

 

Opera tu te sentirais de faire un bel ODJ dans le post forum ad hoc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Voici mes disponibilités, qui ne changeront pas d'ici la fin de l'année scolaire en théorie :

 

- Lundi : après 20h30-21h

- Mardi : après 18h30-19h

- Mercredi : après 20h30-21h, parfois tout ou partie de l'aprem

- Jeudi : après 18h30-19h

- Vendredi : après 20h30-21h

- Le week end : n'importe quand, sauf le samedi matin.

 

Sachant que je peux rester tout les soirs en principe jusqu'à minuit plus ou moins, et que j'ai possibilité de me libérer exceptionnellement le mercredi soir pour être disponible dès la fin d'aprem. ;)

 

(Je m'en vais d'ailleurs copier-coller ce planing pour l'envoyer aux trois compères qui partagent comme moi le rôle de conseiller Kubnigerien, il faut qu'on se mette d'accord aussi. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la journée de Dimanche verra se succéder deux Conseils 8-)

 

 

je suivrai de près vos élucubrations, je me posais l'autre jour la même problématique "should I stay or should I go" en ce qui concerne le Lac D'Emeraude, qui tombe clairement à l'abandon, il n'évolue plus. J'attends de voir vos argumentaires :D

 

 

(enfin, si je ne me plante pas sur le sens de la mystérieuse formule lancée par Docteur Opera et Mister Mundi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...