Aller au contenu

[Suggestion] Un nouvel item possible : le bouclier ?


Arlak
 Partager

Pensez vous qu'il serait utile de créer l'item "Bouclier " ?  

131 membres ont voté

  1. 1. Pensez vous qu'il serait utile de créer l'item "Bouclier " ?

    • Oui
      113
    • Non
      10
    • Osef
      8


Messages recommandés

C'est bon pas la peine de remonter le topic chaque semaine.

 

Si la suggestion est intéressante, les admins regarderont.

 

De toute façon, c'est pas parce que beaucoup (et encore, 86 joueurs c'est pas beaucoup à l'échelle du serveur) de joueurs votent pour que la suggestion sera forcément acceptée.

 

Ici, c'est la section "suggestion", et pas "chose à faire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas que mon titre commence par [Chose à faire]. En aucun cas j'ai dis que c'était forcément nécessaire à la communauté de Minefield. Après tu as peut être raison sur le fait que upper n'est pas vraiment utile pour un tel topic mais je continu tout de même à espérer une réponse vois-tu.

 

En tout cas je prendrais en considération tes conseils. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi si j'ai eu l'air d'avoir l'air agacé par tes up, ce n'était pas mon but. :?

 

C'est juste que je trouve que beaucoup (trop) de joueurs pensent que parce que leur suggestion a un bon écho auprès des joueurs, celle-ci sera forcément acceptée et implémentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pas la peine de remonter le topic chaque semaine.

 

Si la suggestion est intéressante, les admins regarderont.

 

De toute façon, c'est pas parce que beaucoup (et encore, 86 joueurs c'est pas beaucoup à l'échelle du serveur) de joueurs votent pour que la suggestion sera forcément acceptée.

 

Ici, c'est la section "suggestion", et pas "chose à faire".

 

+1. D'autant plus que je suis contre. Inutile, truc de fillette. Mettez une armure et arrêtez de faire les couards. Allez plutôt plussoyer la suggestion de Splendide pour l'ameliiration de l'interface IG. Ça! C'est de la suggestion utile, qui servira à 100% des joueurs. (sans oublier que vos batailles RP et je sais pas quoi vont aller en se rarifiant suite à un événement passé)

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sans oublier que vos batailles RP et je sais pas quoi vont aller en se rarifiant suite à un événement passé)

 

Bon dsl c'est pas le bon topic ... j'infirme totalement ce que tu dis la bataille est en préparation juste un peu plus long a mettre en place que prévu ...

 

Ensuite un truc que tu n'as visilement pas compris c'est que on cherche une réel technique pour le pvp (ce que permet le bouclier ) pas seulement un je bourrine comme un porc avec mon armure diams ce qui niveaux technique est proche de 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sans oublier que vos batailles RP et je sais pas quoi vont aller en se rarifiant suite à un événement passé)

 

Bon dsl c'est pas le bon topic ... j'infirme totalement ce que tu dis la bataille est en préparation juste un peu plus long a mettre en place que prévu ...

 

Ensuite un truc que tu n'as visilement pas compris c'est que on cherche une réel technique pour le pvp (ce que permet le bouclier ) pas seulement un je bourrine comme un porc avec mon armure diams ce qui niveaux technique est proche de 0

 

Yop,

Excuse loi de te décevoir... Mais c'est ça Minecraft. Et les items et blocs de Minefield ne sont pas censés dénaturer le jeu original. Sinon on crée un item, les Choconestlé, qui rendent invincible et qui nous rendent 7 coeurs par seconde pendant 1 quart d'heure.

Je suis pas la pour débattre. J'ai juste exprimé mon avis.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu donnes peut être ton avis, mais je te prierais de respecter celui des autres. De plus j'en ai ma dose des gens qui viennent pleurer sur le fait qu'ajouter des items dénature Minecraft. Faut arrêter un peu, ca ne dénature en rien Minecraft, c'est simplement une amélioration.

 

Imagine qu'il n'y a pas d'eau dans Minecraft et que quelqu'un propose de la rajouter : "Oh non l'eau va dénaturer Minecraft bla bla bla" C'est un peu le même genre avec ce que tu as dis et c'est exactement la réaction de certaines personnes quand d'autres proposent des innovations.

 

Comme la rajouté Nerofir, tu ne sais rien des batailles rangées et je t'invite à te renseigner avant de cracher tes idioties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un message inutile de votre part. Bravo.

Ah, aussi... J'ai la légitimité de "cracher mes idioties" comme bon me semble. Je ne vois pas pourquoi on aurait le droit d'applaudir une suggestion, et pas de la descendre. Cette suggestion n'a aucunement sa place sur Minefield selon moi, on est pas sur AdventureCraft, avec 2 items en main --"

Je m'arrête là, ce topic va juste m'énerver alors que je suis en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis de l'avis de MrCyrben bien que je n'aime pas trop la manière dont tu t'exprimes, pas d'attaque personnel hein. Je trouve juste que tu pourrais être un peut "moins" agressif (quoi que, l'item chocapic est pour moi indispensable ;) )

 

Je trouve également que le bouclier "dénature" minecraft, mais cela reste un avis personnel.

 

Il n'est pas impossible que dans l'avenir Jeff décide de mettre une sorte de bouclier plus efficace que la parade à l'épée qui n'est pas du tout aboutie à mon gout, qui sais ?

Mais en l'état je suis contre cet item qu'est le bouclier.

 

Ps: en relisant le topic, je ne peux qu’apprécier toutes les idées émises jusqu'à maintenant, je dois avouer que le système est alléchant. Cependant je pense toujours que cette option devrait être de base dans le jeu et pas seulement sur MF . Je trouve que sa déforme trop le pvp de base qui est je dois l'avouer pas très développé.

 

Bon jeu :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée est génial, c'est vrai, personé n'a pensé a sa alors que sa pique les yeux.

A propos de ton idée pars apport au rubi, pourquoi ne faire un truc du style que lorsque le rubi est accroché au bouclier,que cela fasse un effet bizarre a l'énemi.

Qu'il soit aveugler par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup l'idée, et y'a quelques mods, qui pourraient aider les admins :

http://minecraft.fr/1-2-5-battlegear/

 

Et pour les couleurs, ajouter un bloc de laine sur son bouclier pourrait la changer, sans déruire le bouclier.

Ainsi, pour les batailles, on pourrait dire "nous c'est les bleus, vous les verts" sans avoir besoin d'appartenir forcement à une ville...

 

Voila,j'ai mis mes idées, un mod qui me semblait bien sympa, à moi. Et adapté sur minefield, on pourrait avoir des batailles vraiment cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'idée mais si on pouvait rester derière son bouclier jusqu'a ce qu'il casse se serai cheater je propose donc une barre de bouclier(comme la barre de fain mais avec des bouclier) qui s'epuise si on garde trop longtemps le bouclier activer ce qui empêchera de l'activer jusqu'à ce que la barre de bouclier soie remplie( pas forcément au maximum) J'espère que l'idée de la barre de bouclier plaira . Je vote oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...