Aller au contenu

[Accepté]Candidature Voyageur - Apoly


Apoly
 Partager

Messages recommandés

120318044228766899.gif

 

Salut tout le monde!

Je me nomme Quentin et j'habite dans le sud de la France. Je viens d'avoir 14 ans, je suis donc en classe de quatrième au collège. J'adore le sport dont le handball et le football.

Mon pseudo In game est Apoly. J'ai découvert Minecraft l'été dernier en tombant sur une vidéo tutoriel de TheFantasio974 comme beaucoup d'autres personnes à mon avis. J'ai donc à la suite acheté le jeu. J'y ai d'abord joué en solo en y faisant des constructions : des phares, maisons, un château etc... Mon objectif après le mode solo était le mode en multi, j'ai donc cherché un serveur français et j'ai découvert Minefield. J'ai visité le serveur en large et en travers et je l'ai trouvé vraiment magnifique, des constructions énormes et au premier abord une belle entente entre la communauté.

 

Entant que paysan, j'ai rejoins la ville de Descamps et Cackie sur Nimps où j'ai en partie aidé à son développement et bien sûr créé ma maison. Nous avons aussi un projet que voici: nouveaux-projets-f591/namnis-t42671-30.html

 

Je veux devenir voyageur pour bien sûr avoir un métier (Bûcheron) et tous les avantages qu'il apporte, aider la ville Namnis avec tout le bois que je pourrai donner et devenir commerçant pour me faire beaucoup d'argent!

 

Voici ma maison sur Nimps:

 

Le grenier:

120318050805167896.png

Salon plus cuisine:

120318051025109383.png

Extérieur 1 et 2:

120318051124105289.png

120318051237901209.png

 

 

 

RP 1 (Paysan):

 

 

Dans un royaume lointain, un jeune homme d'une vingtaine d'années vivait avec son père dans une petite maison modeste au sud de la capitale du royaume d'Aris, Belloville. Ce paysan, c'est moi. Je me nomme Apoly, je travaille dans les champs de mon père maintenant trop faible et trop vieux pour aller travailler ses terres. Ma mère elle, est décédée quand j'avais 7 ans. J'ai très peu de souvenirs d'elle mais son visage ne s'est jamais perdu dans mon esprit.

Avant-hier, je suis allé boire un verre avec mon ami Baury à l'auberge « Clermont ». En buvant mon verre de Grossy, mon ami me parla de la crise économique du pays. Le roi parlait très bien mais n'agissait en rien, cette crise avait fait monté les prix des plus modestes aliments de vie. On avait dit à Baury qu'un nombre élevé de personnes avait décidé de quitter le royaume d'Aris beaucoup trop dur à vivre.

Un mois plus tard, mon père perdu la vie en faisant une crise cardiaque dans une nuit assez froide d'hiver. Mon paternel n'avait pas énormément d'amis vu que c'était un paysan assez solitaire et les seuls amis qu'il avait, il les avait déjà enterrés. La crise n'avait point cessé de s'accroître dans le royaume: de plus en plus de personnes mouraient de faim dans les rues et les prix ne cessaient de grimper à une vitesse folle.

Rien ne me retenait de rester dans ce royaume, je n'avait plus de famille et y vivre était dur. Alors je vendis les petites terres de mon père, vendis notre petite maison et prévenais Baury que je quittais Aris.

Je marchai normalement quand un homme d'environ trente ans me vola ma bourse en me donnant un coup de bois derrière la tête. Le voleur me mit dans un bateau et celui-ci m'emporta au large.

Un jeune homme me réveilla, et je me levai sur une plage magnifique mais assez sonné. Je demandai ou étais-je et la personne me dit que je me trouvai sur « Minefield ». Ce nouvel ami m'emmena chez lui, me fit boire et manger, me laissa me laver et m'offrit une nuit dans un lit. Le lendemain, mon ami me fit visiter quelques villes de Minefield, émerveillé par la très bonne ambiance et par toute cette beauté, je décidai d'y devenir paysan.

 

 

 

RP 2 (Voyageur):

 

 

Le lendemain je quittai son adorable maison. Il m'équipa, me donna quelques côtes de porc et m'expliqua que je devais faire très attention ou je mettais les pieds et que je devais essayer de ne pas croiser de monstres car Nimps était un monde très dangereux. Je le remerciai de son hospitalité et le saluai pour prendre mon chemin. Je me dirigeai vers une très belle forêt en apparence, j'en profitai pour prendre les œufs laissés par les poules sur l'herbe, récoltai quelques pommes sur les arbres et ramassai les champignons qui m'avaient l'air très gouteux pour me faire une belle soupe le soir même.

Je marchai presque toute la journée quand je m'arrêtai sur une belle montagne pour voir le coucher du soleil. Il commençait à faire froid, je me fis donc un petit abri avec les quelques branches et feuilles qui trainaient aux alentours. Je me fis un petit feu avec les brindilles qui me restaient et me fis cuire mes côtes de porc. J'entendais à certains moment des bruits terrifiant, peut-être des zombies, mais avec cette journée d'intensive marche, je pensais avoir des hallucinations. Je mangeai rapidement ma nourriture avant d'aller me coucher sur un tas d'herbes qui me servait de matelas.

Dans la nuit je me fis réveiller par une araignée qui était sur une des branches de l'arbre ou était installé ma cabane. J'essayai de la faire fuir avec un bout de bois enflammé mais elle était trop rapide pour moi, je me fis donc piquer. Heureusement pour moi qu'elle n'était pas venimeuse, mais j'eus du mal à m'endormir avec cette douleur atroce. Le lendemain matin, la douleur était moins forte, je pus donc me nourrir et prendre mes affaires pour reprendre ma route. Je traversai un désert pendant plus d'une heure, je décidai donc de me reposer pendant dix minutes sur un petit tas de sable. Je bus dans ma petite gourde le reste d'eau qui me restait et je fermai les yeux pour me reposer. En me levant, je repris mon chemin puis traversai une autre forêt, celle-ci était par contre moins agréable que la précédente, les bruits horrifiants y étaient nombreux, je ne voyais point la belle lumière du jour mais une lumière plutôt angoissante qui se libérait à travers les branches des arbres. Je me dépêchai de sortir de cet endroit terrifiant mais je me trouvais pratiquement dans un labyrinthe. Je me frayais un petit chemin à travers ces arbres géants puis par inattention je tombai dans les ronces d'un petit trou. Je me levai sonné, je n'avais plus aucune envie d'avancer car je ne voyais plus que cet forêt horrifiante. Mais au loin, j'aperçus deux hommes tenant une pancarte, je m'approchai d'eux. Un des hommes nommé Descamps me donna de l'eau et une tranche de pastèque, l'autre nommé Cackie me fit asseoir sur une chaise puis il me demanda de lui raconter mes péripéties. Je lui expliqua donc toute mon histoire puis il me réconforta et me proposa de vivre dans sa ville. Descamps et Cackie m'offrirent une maison magnifique déjà meublée et un bon frigo rempli des plus bonnes côtelettes du pays. Je me couchai dans mon doux lit et repensai à mon ancienne vie, je ne regrettai en rien mes actions, une nouvelle vie devant moi s'annonçait. De bon matin, je visitai les alentours de la ville et dis bonjour aux autres habitants. Je ramassais du bois pour la cheminée centrale (= grande cheminée devant la mairie) tous les jours. Je maniais ma fidèle hache en obsidienne et allai couper du bois dans la forêt au mille bois, car je n'avais pas peur . Un jeudi lorsque je coupais du bois, Descamps vint me parler du métier de bucheron, et je tombai sous le charme de se métier immédiatement.

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature!

Apoly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...