Aller au contenu

Rappel


Kepsyn
 Partager

Messages recommandés

Quand vous pétez je l'entends, quand vous vous grattez le cul je le vois.

 

C'est vraiment too bad pour ceux qui ont négocié 2000pa le hack duplication lors du petit incident fâcheux de hier soir, bienvenue dans la banlist à vie.

 

Oh et l'argent sale, c'est ... sale. J'ai un odorat développé, je les sens d'ici les objets impures.

Un jour quelqu'un m'a dit que la lave ça purifie pas mal !

 

Amicalement,

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis sad.

Parce que l'appât du gain a fait déconner des joueurs. Des gens très très sympas de prime abord, et qui s'investissaient pas mal en terme de temps et de liens d'amitié.

Et maintenant, on ne les verra plus.

On avait prévenu pourtant.

 

Too bad…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thorvald

 

Traducteur Kepsyn ON

 

 

Y a eu un joueur, un cheater, qui a distribué un paquet de ressources précieuses, notamment des emeraudes et des citrines en masse, partout au spawn de NS . Attirant ainsi un sacré paquet de chalands lambda profitant de la moindre occasion pour récupérer des souuuus aaarghgrllmm ghaaaa *bave* (<== et ceci n'est qu'une pale imitation). Tout ce bordel entrainant un chavirement de l'économie minefieldienne. Et les modos ont alors demandé de déverser dans la lave tous les items que lesdits chalands avaient récupérés.

Jetez les dans la lave, minefieldiens, détruisez les ! (<== pâle imitation de Louvinette imitant Elrond au bord de la Montagne du Destin)

 

 

Bref, c'est une crise économique sans précédent que minefield traverse, trouverons nous l'homme de la situation? Le PA retrouvera t il sa valeur d'antan? Louvinette et Tyroine finiront il ENFIN par se marier? Papuche?

 

 

 

/Traducteur Kepsyn OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton traducteur a quelques ratés et te fait zapper l'essentiel Tybalt.

 

Kepsyn sait qui a déconné hier soir et n'a pas écouté la voix de la sagesse (pétard j'ai encore une cheville qui va exploser >.

 

Les "anciens" qui font n'imp et qu'on est obligé de ban, ça fait vraiment mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous épluchons les logs, par chance des joueurs qui avaient chopés des items ont eu l’honnêteté de balancer ceux-ci dans la lave.

 

D'autres non, et nous avons déjà prononcés un ban def, et d'autres en attentes.

 

Plusieurs stacks d'items furent balancés au spawn. Et du bon gros stack. C'est pour ça que cela prend de l'ampleur. Disons que la chasse au cheat est ouverte. (Comme les logs, ho ho ho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant de rien, mis à part ce qui a été dit ici, seulement je crois qu'il y a eu des abus avec les PAs et ce n'est pas la première fois depuis que le serveur a une logique commerciale avec les PAs et les nouveaux items (je mettrais le chavirement de mentalité à juin/juillet 2011).

 

Les plus gros problèmes de la commu viennent des marchands qui abusent, profitent de la moindre occasion pour avoir plus de PA que le voisin, pour arnaquer, pour pourrir des suggestions qui leur nuiraient et ici pour revendre des items contrefaits... tout cela fait des PAs en moins pour les joueurs ne souhaitant que jouer et pas avoir la plus grosse.

 

Je pense qu'il faudrait mettre les points sur les i concernant les PAs, oui c'est bien que certains se retrouvent fauchés car ils rachèteront des PAs (more money for U) mais c'est horrible pour la santé de la commu et en fait fuir pas mal (less money sur le long terme).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...