Aller au contenu

Faut rhum !


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Avé !

 

Après discutions au sein du Conseil et après certaines remarques, nous aimerions savoir ce que vous pensez du forum actuel. Est-ce qu-il vous plait ? Est-il clair ? Pas assez ? Arrivez-vous à retrouver les choses ? Y a-t-il des choses à rajouter, à améliorer ?

 

Dites-nous tout ici !

 

 

S'il nous faut modifier le forum pour le rendre plus accessible et mieux organiser, il est possible d'ajouter des sous-sections, mais ce ne sera pas sans menue monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Justement, essayons de réduire aussi le flood et le troll, donc je stoppe d'avance ce qui peut partir en débat houleux sur l'organisation du forum de BoK. ;) Merci par avance à ceux qui auraient envie d'en discuter de le faire ailleurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*chope la pirate par les cheveux et la fait traverser la taverne en sens inverse et en volant, le tout avec une impulsion de départ de type "coup d'pied au cul"* (calculez la vitesse moyenne, et la force d'impact sur la porte de sortie, vous avez deux heures)

 

:mrgreen:

 

 

 

Idem, comme dit lors de la réunion, le forum ne m'embête pas plus que ça. Cependant, ce n'est pas parce que pour l'instant une majorité s'est exprimée sur ce même avis qu'il faut que ceux qui pensent le contraire aient peur de prendre la parole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous :)

 

Personnellement, je trouve l'organisation perfectible, surtout que il n'y a pas d'archives : il ya trop de posts souvent "obsolètes".

 

Mais cela reste néanmoins relativement correcte, ce n'est à mon avis pas indispensable de faire une refonte ;)

 

A++ et bon jeu

 

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...