Aller au contenu

Nos nouveaux alliés ?


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

Bonjour, bonsoir à tous !

 

Ici, un nouveau sujet. Dans ce sujet, une nouvelle proposition, une nouvelle idée. Dans cette proposition, une promesse d'un avenir glorieux.

 

Voici les perspectives très simples de ce nouveau post.

Mais tout d'abord, petite mise en situation. :)

 

Il y a peu a eu lieu, comme chacun ici le sait, un nouveau sommet des conseillers Kubnigériens. Lors de celui-ci a été activement discuté la perspective de créer une alliance avec d'autres peuples. Nous avons donc émis l'hypothèse d'une possible alliance avec nos voisins du Refuge de Pan.

 

Peuple proche de nous, alliés de la nature, vivant dans une crevasse aménagée, et fuyant les Endermans, les quelques habitants de cette communauté sont fort sympathiques. On peut en effet nommer parmi eux noter compatriote Oxnerol, et d'autres, comme Racine07, BuKmor, iWeeDooZ, et bien d'autres ! Leur architecture, d'ensemble assez naturelle, s'accorde assez bien avec l’architecture originelle lacustre, et donc assez bien avec la nôtre. ;)

On pourrait imaginer avec eux une alliance commerciale, où chaque marchand pourrait s'installer chez la communauté voisine, acheter au rabais des matières premières à ses camarades du Refuge, ou autre. Une liaison souterraine par le biais d'un métro inter-cités pourrait aussi être un moyen pratique de relier nos deux bourgades. Ensuite, une alliance par l'entraide, moyennant main d’œuvre, fonds d'aide, ou dons d'outils ou de matériaux serait une aide précieuse pour chacun. Une ambassade située dans une parcelle mise à disposition de chaque projet chez son allié serait également établie. Enfin, notre alliance aurait bien évidemment un caractère Rôleplay et militaire, que ce soit en cas de conflits, dans le cadre de nos histoires et actions respectives, ou encore lors des batailles rangées organisées ponctuellement par Tastérix. :D

 

 

Comme vous l'aurez compris, une telle alliance serait une bonne chose. Nous en avons déjà discuté avec BuKmor, qui, de même que moi en ce moment, proposera l'idée à ses camarades. Nous débattrons ultérieurement d'éventuels autres termes de l'alliance.

 

Donc la parole est à vous tous, mes frères ! Seriez-vous pour cette alliance ? Pourquoi oui ou non ? Qu'y rajouteriez-vous ? Cette proposition est ici dans le but de demander l'avis de tous ! :D

Donc toute remarque, idée, commentaire constructif, refus ou acceptation argumenté, ou autre, est le bienvenu ! ;)

 

Sur ce.

 

Amicalement et littérairement,

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafay opé !

 

 

Et si on essayait d'organiser une rencontre, comme il y eut autrefois, en des temps immémoriaux entre les fourmis et les lacustres? A l'occasion de laquelle, SL qui était encore loin d'être gouverneur, fut exécuté sans aucune forme de pitié à travers la tybaltine. Ah mes amis, c'était le temps où le Lac D'Emeraude brillait par son activité, et sa constante évolution.

 

Nostalgie quand tu nous tiens ><'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

J'approuve, et j'irais même en toucher un mot aux panés (où donc voyez-vous un mauvais jeu de mot ? :roll: ) dès ce soir ! ;)

 

En ce cas, il faudrait que nous trouvions une horaire qui convienne et où tout le monde pourrait être présent bien évidemment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...