Aller au contenu

Un amphi pour l'ATE BITS !


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

'Lut,

 

Comme demandé par dok IG, je créais ce post aujourd'hui pour que vous puissiez proposez les salles de concert de vos villes ou village perdus

 

Avec screen, coordonnées, nom de la ville et serveur.

 

EDIT : Exemple + proposition de salle de concert :

 

Coordonnées : -1968 ; 227

 

Nom de la ville : Garaz-Dûk

 

Serveur : New-Stendel

 

Screen :

 

Entrée :

 

 

83548820120329132123.png

 

 

Salle de concert :

 

 

64970920120329132205.png

 

21595420120329132213.png

 

55312620120329132304.png

 

 

2 Loges VIP :

 

95460920120329132236.png

 

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotus

Souvenez vous de ce monument de l'histoire de New-Stendel?

Étant le gérant d'un lieu représentant une part de l'histoire de ce monde j'ai été déçu.

De quoi me direz vous?

Du fait que ce lieu n'est pas ma propriété mais celle du serveur et de tous les joueurs.

Je le répète encore et toujours que n'importe qui peut organiser un évent dans le Lotus et je suis ici pour vous le proposer, à vous, comme le prochaine lieu qui accueillera le groupe Ate Bits.

 

Le Lotus a accueillit beaucoup d’événements et le plus célèbre de tous restera l'Ate Bits premier du nom.

scaled.php?server=852&filename=20110507233153.png&xsize=640&ysize=640

 

 

scaled.php?server=163&filename=20110507222804.png&xsize=640&ysize=640

 

 

scaled.php?server=805&filename=20110507231842.png&xsize=640&ysize=640

 

 

Coordonnées : 300 ; 800

 

Serveur : New-Stendel

 

Screen :

scaled.php?server=267&filename=20120329131802.png&res=medium

 

 

Signe d'un retour au source pour le groupe Ate Bits? C'est à vous de décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shakespeare's Cube

 

Coordonnées : X: 1371 Z: -1647

Ville : Aigen

Map : New-Stendel

 

Présentation :

 

L'architecture du Shakespeare's Cube est basé sur celle du Shakespeare's Globe, le Théâtre de Shakespeare à Londre.

 

Il a été conçue lors de la Grande Robinson, par Poogly et Meikah, puis a été entièrement reconstruit, au cube prêt, lors du retour à New Stendel.

 

Il a été conçue pour pouvoir accueillir des représentation théâtrale et musicale dans les meilleurs conditions possibles, autant pour les artistes que pour les spectateurs, le tout avec respect du RP, et de l'ambiance médiévale du Serveur.

 

Durant sa vie, le théâtre a subit quelques petites améliorations esthétiques et/ou pratiques.

 

Passons en revus les différents avantages du théâtres:

 

La scène:

 

Elle est parfaitement éclairée et suffisamment grande pour accueillir tout type de représentation.

La scène est à 1.5cube de haut. Ce qui est la hauteur optimal pour la visibilité du publique: Le haut de la scène est à la hauteur de la tête, on peut donc voir les artistes en entier, mais on ne peut pas monter sur la scène. Le parfait compromis pour une visibilité optimal, en toute sécurité.

 

Le sol de la scène est parfaitement éclairé grâce à de multiples lanternes (autrefois, c'était des torches) caché sous la scène, et très peut visible.

Le plafond de la scène est recouvert de 80 Blocs de Lapis, afin de simuler un magnifique ciel bleu, le tout éclairé par des torches subtilement caché derrière les poutres qui soutiennent le plafond.

Ces lumières éclaire parfaitement le plafond, la scène, et sont complètement invisible pour les spectateurs.

Aucune lumières directe ne vient gêner la visibilité des spectateurs.

 

Sous la scène, un espace est disponible pour d'éventuelles installations en redstone pour, par-exemple, des effets pyrotechniques, sonores, etc... (le dessous de la fosse peut également être aménagé de la sorte, sur demande).

 

 

bce51b8ae4e6a260e2aad58260b3ct.jpg 7458028820d90b9e9db4d6b4b003ft.jpg 4bdd4e55a19fc510f2cd1739199e1t.jpg 1193d73c608d01325b8df17d78c23t.jpg cbb896fb9be89c68ddf046ae5a6c3t.jpg 57e769e4a0b0e25be14eae0ea0f8dt.jpg

 

 

 

Le décors:

 

Le décors est neutre, et peut s'adapter à tout type de pièce de théâtre, l'architecture est typique de ce qui se faisait à l'époque de la grande Robinson. Dans un soucis de préservation du patrimoine, le décors n'a pas été changé depuis la construction du bâtiment.

Le décors peut aussi être caché par un rideau de laine, couleurs et motifs peuvent être changés selon les besoins (un décors en laine représentant une forêt, ou un fond tout noir par exemple).

Des objets peuvent évidement être placés sur la scène, pour reconstituer un décors, ou un ambiance.

 

 

e81e2d5e954154b098d55ba4c254bt.jpg ff2514473670f889bb0dc02694343t.jpg

 

 

Les tribunes et la fosse:

 

Les tribunes sont placées de sorte que la visibilité soit optimal, ou que l'on soit: En face de la scène, sur les cotés, derrière, au dessus, ou dans la fosse.

 

Il y a très exactement 192 places assises, ainsi que 2 espaces VIP (debout, derrière la scène, emplacement discret) et un espace VIP+ (assis, en face de la scène, bien visible, afin de profiter au mieux du spectacle).

Les espaces VIP peuvent être modulable sur demande.

 

La fosse peut accueillir bon nombre de spectateurs les moins fortunés. Le sol de la fosse est constitué de demi-dalle: il est donc impossible de faire du jumpcraft dessus !

C'est grâce à ce sol en demi-dalle que la scène fait 1.5cubes de haut.

 

 

db173387906a90f2c5f011ea1b79ct.jpg7bca6138129020ee15535ee855f6ft.jpg2cb3f0114aafd051a6196b8177e85t.jpg

 

 

Le batiment:

 

La fosse est à ciel ouvert ! Pouvant donc accueillir des spectacles de jour comme de nuit, en fonction du besoin. Quelle joie de pouvoir jouer sous un vrai ciel étoilé !

Sur demande, un plafond de verre coloré, ou de laine peut être installer temporairement, le temps d'une représentation, afin de prévenir d'éventuels problèmes météo.

 

Le devant du bâtiment est très spacieux et peut accueillir les affichages les plus gigantesques !

 

Il y a aussi 3 entrée, dont une à l'arrière pour les artistes.

Les deux entrée de devant peuvent être aménagées pour que par exemple, l'une d'entre elle soit réservée aux VIP, tendis que l'autre serait réservé aux... moins VIP.

 

 

652911052665b56c876d6d2d6420ft.jpg14767fb0d056a8c31445986228331t.jpg44c88fb7a0262f52e3b1c4b8565fet.jpg

 

 

 

Le Shakespeare's Cube est un lieu optimal, charmant, et totalement dans l'ambiance médiévale. Il peut aussi être très facilement adapté aux besoins des Artistes.

C'est aussi un lieu de mémoire, et un monument historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, si j'ai mis tant de temps à réagir à ce post, c'est que j'ai réfléchis à une manière de présenter notre amphi différemment... C'est désormais chose faite!

 

Profitez donc de cette présentation inédite et magique, bon visionnage :P

 

20120403124542.png

 

En espérant que cette touche d'originalité paye,

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Azur Theatre

 

L'amphi de nouvelle azur as subit une modification sur l'autorisation de son architect Irwyn

 

Mashiro_chan Aure_d Portos38 Nowxo et Craftocube ont donc pris part à cette modification que voici:

 

 

L'entrée n'est pas encore fini: Bha en fait c'est caché:

 

20120329213937.png

 

Oui je mourrais de faim pendant ce screen

 

Grande salle:

 

20120329212233.png

 

Taverne adulte:

 

20120329212649.png

 

Taverne enfant:

 

20120329212705.png

 

Stand de vente:

 

20120329212715.png

 

VIP:

 

20120329212729.png

 

 

Ces travaux de rénovation ont été entrepris le week end du 24 je n'étais pas là et j'ai découvert avec stupeur le truc dès mon retour. Certains crierons au scandale pour ne pas avoir gardé le design de l'ancien (plein de pierre) m'enfin bref moi aussi j'ai été réticent mais je doit reconnaître que le tout rend plutôt bien.

 

Pourquoi un Ate Bits sur Azur?

 

La ville renais et un ancien quartier vas ressortir de terre, la ville a besoin de bras et quoi de mieux qu'un Ate Bits pour la revigorer?

 

Voili voilou, ha j’aillais oublier, pour aller à l'amphi d'Azur, prenez le crash depuis newstendel en direction de Nouvelle Azur, des panneaux serons mis à disposition pour l'évènement. (Les panneaux de direction ferons leur apparition bientôt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE BOHÉMIAL

 

 

Boréalis propose à présent la candidature du Bohémial.

Ce lieu a été conçu exclusivement pour accueillir des évènements d’envergures grâce à son espace intérieur gigantesque et sa grande capacité de création de circuits redstones.

 

Localisation :

 

x=878

z=-1326

 

L’extérieur :

 

bohmial1.png

 

Boréalis se voulant ville naturelle, il nous fallait trouver une solution pour que notre environnement puisse acceuilir un batiment tel qu’un amphitéâtre. La solution trouvé est un gigantesque arbre nommé l’IMPÉRIAL et qui prône donc au sommet d’une coline, ses racines la dévalant de toute sa hauteur. L’amphitéâtre forme donc un ensemble concret avec la nature alentour.

 

L’intérieur :

 

201110270025551.png

 

Commençons par quelques chiffres :

Diamètre intérieur : 54 cubes

Hauteur intérieur : 34 cubes

Tribunes présidentielles : 4

 

Une scène circulaire de 10 cubes est positionnée au centre de la salle, favorisant le même point de vue pour tous les joueurs grâce à sa tribune à 360°. Des effets « pyrotechniques » sont possibles avec le ruissèlement de l’eau (ou lave) sur la paroi vitrée, colonne d’eau, feux d’artifices, etc…

La scène peut s’ouvrir en son centre pour laisser passer les musiciens préalablement arrivés par l’entrée des artistes.

Ce lieu possède une grande modularité avec des modifications des tribunes ou de la scène possibles selon le type d’évent, …

Une taverne et une boutique "délire" sont disponibles pour toute personne dans le besoin ;)

 

PS : L’amphithéâtre est actuellement en location pour l'évent Event Hard'Rock, Metal jusqu'au vendredi 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Ya de la belle candidature !

Moi qui hésitais à faire faire une sorte de pseudo salle à l'arrache en capitale, jpense que je vais piocher dans le tas ! Dilemnes dilemnes maintenant !

Pfiou, vous avez prit ça comme des candidatures, ça me fout la pression maintenant ! Je vais faire des heureux et plein de tristes ! Je voulais paaaas :D

 

Merci beaucoup pour les infos en tout cas ! Je reviendrais vers vous pour Le choix, et pour voir les aménagements qui seront réalisés pour le concert.

 

Cubiquement votre, un dok survolté surfou qui a envie de tout défoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120330113827638073.png

 

Bonsoir,

 

Je m'adresse à vous pour poster la Candidature de la Salle de Concert de la nouvelle Alliance: Le Delta.

Notre projet de rassemblement de ville a été posté, il y a déjà un mois de ça et viens d'être accepté. Cela serait un honneur d’accueillir le prochain Ate Bits, pour célébrer la création du Delta. Cette salle de concert se situe sur le territoire d'Héliopolis, dans le volcan, le plus grand volcan de Minefield inactif, et actif. Il fait 190 cubes de diamètre. Cette Salle sera la salle de concert, la salle de conseil, mais aussi le hall de gare du Delta(je sais rien que ça :) ). C'est un lieu commun aux habitants de toute l'Alliance.

 

Après ce petit débriefing sur l'Alliance, je vais vous parlez de la salle de concert et de ses capacités en terme de place et de construction. Pour commencer, :pick:la salle de concert n'est pas faite!, seul le lieu est fait. :pick: Avant de poster ce post, je vous rassure, j'en ai demandé la permission à un des principaux intéressé, le dénommé dokMixer.

 

Je ne vais pas tarder; je passe aux screens, impressionnants par la taille de l'édifice, surtout ceux d'intérieurs:

 

:sign: Les screens d'intérieurs:

 

Pour vous dire on ne voit même pas le bout du volcan en far, en se situant à son entrée. Sur les images la double hélice représente le centre du volcan.

 

2012-03-30-22.png

 

et la face cachée:

2012-03-30-22_3.png

 

:sign:Les screens extérieurs:

 

Le volcan est un peu camouflé sous la végétation, sur ces screens.

 

-Le lac :avec les reliques de dokMixer et de Pyrix

2012-03-30-22_1.png

 

-Le volcan:

2012-03-30-22_2.png

 

 

Maintenant que vous avez vu à quoi cela ressemble, je donne les détails administratifs:

 

:sign:Serveur: New-Stendel

:sign:Nom de la ville: Héliopolis, territoire commun de l'Alliance du Delta

:sign:Coordonnées: x:1169,y:63,z:1324

 

Voilà, la présentation est finie, j'espère que vous allez relevé le défis, je sais dokmixer que tu es très joueur, la question qui se pose est;

 

Relèverez-vous ce défis et créer une salle de concert pour les ATE BITS???

 

That is the question...Sinon, nous allons déjà commencer la salle de concert, en attendant la réponse, et nous nous donner à 200% pour avancer. Si nous avançons assez vite, je posterai des images dès dimanche.

 

J'espère que votre goût pour les défis, et l'audace de proposer une salle de concert non-construite portera ses fruits. Je vous remercie d'avance pour avoir prît le temps de lire ce post. J'espère (je sais j'espère beaucoup :D ) que vous accepterez, et que ce concert sera EXPLOSIF, et permettra au volcan de se réveiller le temps d'une longue soirée.

 

Cordialement, benjistuarter, fatigué (il se fait tard)

 

PS:Toute l'Alliance est disponible pour aider, et construire.

 

EDIT:Avancement du projet; le 01/04/2012, à 14:14

 

20120401140518.png

 

20120401140522.png

 

20120401140557.png

 

20120401140616.png

 

20120401140653.png

 

20120401140716.png

 

EDIT:Gradins finis, et scène en construction

 

20120401200641.png

 

20120401200647.png

 

20120401200650.png

 

EDIT: de dernière minute, :pick: gradin et fausse finies :pick:

 

20120401222802.png

 

EDIT: Ajout du colosse en stone dans le volcan:

 

75592020120404163711.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, magnifique boulot Benji et ton équipe. Kélaïre, à travers moi, soutient la proposition de pierd (benjistuarter) de faire dans le volcan d'Héliopolis, centre de la nation du Delta.

 

Si je pouvais voter pour l'un d'entre eux je choisirais le volcan *___*

 

 

Dommage qu'il n'y ait pas de loge :/

 

Des travaux sont encore en cours, il y'a donc beaucoup de chances que pas mal de choses bougent ^^ Y risque d'y avoir des loges de ce que j'ai entendu des discussions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour l'amphi de Symia !

 

C'est vraiment très beau, rien de très particulier mais c'est vraiment très jolie, il y a des effets bien pensé. De beau circuits de redstone by Cyrben ;)

 

Je vous laisse juste imaginer cette fête à symia. Moi je vois sa comme quelque chose de grandiose.

 

A vous de l'imaginer et venez à symia pour voir sa de vos propres yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...