Aller au contenu

Réalisez vos matchs pokemon !


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Yoh !

 

Pour fêter l'arrivée des pokemobs sur notre cher serveur, une arène a poussé dans la banlieue ouest ! (plus ou moins -1264/1345)

 

Cliquez ici pour la voir !

 

 

Celle-ci est cuboidée de façon temporaire et a le pvp d'activé (pour des combats plus réalistes !)

La personne de contact pour obtenir le cubo (toujours de façon temporaire) est Nerofir, ma personne étant assez indisponible de ces vacances :P

 

 

Faites péter vos videos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une arène gérée par un gars de Labes, ça ne peut être que bien ! Bravo à vous, les éléments sont bien représentés en plus (bon la lave faut faire gaffe ^^).

 

 

L'arène est de moi touriste xD Nero s'est gentillement fait désigner gestionnaire car je ne serai pas trop là ce weekend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une arène gérée par un gars de Labes, ça ne peut être que bien ! Bravo à vous, les éléments sont bien représentés en plus (bon la lave faut faire gaffe ^^).

 

 

L'arène est de moi touriste xD Nero s'est gentillement fait désigner gestionnaire car je ne serai pas trop là ce weekend :)

 

Bah justement, je parle de Nero ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me demander les autographes par mp, j'en distribuerai qu'un certains nombre, donc dépêchez-vous x)

 

 

Ah oui, je suis Sacha de la Vidéo ^^

 

 

Sinon, bon gros délire entre gens sous effets de l'herboriste et très bonne après-midi =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez ça suffit on est le 1er avril et j'en ai marre de voir mes coffre version rouge et blanc donc maintenant hahahohohihi on as bien rit.

Vous pouvez nous rendre nos coffre?

 

(bons cela dit GG à l’équipe de programmation pour le développement de ces effet pokemon bien réalisé et l'équipe de modérations/administration pour avoir maintenus du suspens)

 

... mais là ça suffit en plus je déteste l'univers de pokemon (trop illogique à mon gout)

 

une petite expressions pour la fin "les blague les plus courte sont souvent les meilleurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changes le skin du coffre, voire de texture pack, et tu n'auras plus la pokéball. Personnellement, je ne l'ai jamais vue car je suis toujours avec mon TP SummerFields !

 

Et je crois pas qu'ils aient codé un seul truc sur les pokémons, juste ajoutés des images et des PNJs (faisable par les modos sans vraiment de programmation) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changes le skin du coffre, voire de texture pack, et tu n'auras plus la pokéball. Personnellement, je ne l'ai jamais vue car je suis toujours avec mon TP SummerFields !

 

Et je crois pas qu'ils aient codé un seul truc sur les pokémons, juste ajoutés des images et des PNJs (faisable par les modos sans vraiment de programmation) :)

 

 

va donc regarder dans le dossier minefield.rar tu verras si y a pas de texture pokemon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Minefield a réussi à faire parler d'eux ! Et à faire bouger la communauté, même si certaine personne ont pris ça un peut trop à coeur. Bref plus qu'a attendre ce soir minuit pour que tout revienne dans l'ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...