Aller au contenu

L'affaire du laboratoire technomagique N°7[Accès Libre]


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Aelfyr était venu pour inspecter le laboratoire de Technomagie N°7. Cela faisait bientôt plus de 25 ans que le Directoire existait et il se devait de vérifier les installations technomagique, enfin pas seulement...

En effet, Aelfyr avait reçu il y a peu un rapport d'un Inspecteur de l'Empire qui disait avoir remarqué des agissement étranges dans le Laboratoire N°7.

Il entra ainsi dans le laboratoire et fut accueilli par l'Archi-Technomage en chef.

 

"Mes respects, Empereur. Que nous vaux l'honneur de votre visite?"

 

"Gardez vos formules de politesses pour vous, je ne suis pas ici pour une visite de courtoisie mais bien parce que des évènements inopportun semblent s'être produits ici."

 

L'Archi-Technomage ne broncha pas et tint la tête haute:

"Oui Empereur, je suis à votre service si vous avez besoin de quoi que ce soit"

 

Aelfyr fit le tour du laboratoire, il ne trouva rien de suspicieux, est-ce que l'inspecteur aurait menti? Un détail lui avait surement échappé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tata ,caché parmi les ombres du tunnel donnant accés au laboratoire épiait l'empereur et sa garde qui quittaient les lieux .

Il sentit un léger courant d'air dans son dos ;le directeur du laboratoire venait de le rejoindre .

 

"A-t'il vu quelque chose ,demanda Tata ?

-Heureusement non ,votre informateur ne vous a pas trompé, nous avons donc suivi vos instructions ,répondit l'autre.

-Bien ,murmura Tata.Il ne faut pas qu'il l'apprenne, il ne comprendrais pas que ceci est nécessaire à la gloire du Directoire…

-En êtes-vous sûr ?

-Hell me guide ,il m'a montré les bénéfices que nous en retirerons.L'ordre Draconique doit lui être voué, ainsi qu'il en était durant l'ancien temps.Malheureusement il y a quelques sacrifices à faire pour y arriver…"

 

Ayant dit cela il activa un artéfact ,qui lui avait été un jour confié par un Hellien mourrant lors d'une de ses expéditions dans le Nether , et disparu dans un brasier sombre et silencieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcote était un larbin zélé très connu pour son endurance physique, et beaucoup demandaient son aide pour des travaux de tous genres, même ce fameux laboratoire...

 

Pcote arriva quelques minutes après l'étrange discussion qui avait eu lieu à l'endroit même. Je vis l'Archi-Technomage et je l'abordai.

"J'ai entendu dire que l'Empereur était passé, se douterait-il de quelque chose?"

"Il sait malheureusement qu'il se trame des choses, mais rien de plus"

"En êtes vous sûr? S'il venait à l'apprendre avant que ce soit fini... Non, je ne veux même pas imaginer"

"Ne craint rien, si un tel cas survenait, nous ne te mêlerons pas à cette histoire. Par contre, si le plan fonctionne, nous ne nierons en aucun cas ton aide très précieuse"

Marmonant que je n'aurais jamais dû m'engager dans ce plan, je repartis du laboratoire sous le regard soucieux de l'Archi-Technomage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayls dissimulé non loin de la se demandait pourquoi aelfyr avait fait surveiller le directeur.

( j'ai mal partout à rester allongée dans la pénombre )

 

Sayls aller partir du laboratoire quand tatayoyo sortis de l'ombre,

il parla quelques instants avant de disparaitre dans un étrange brasier.

 

(oula je devrais faire plus attention moi,déjà que je ne suis pas très bien camouflé.

en plus je ne voit pas les autres ,je ne doit pas être tout seul a mon avis.

En tout cas il faut faire attention on ne sait jamais de quoi est capable un fanatique )

 

Les Heures s’engrenait , et Finalement il ne se passait pas rien dans ce laboratoire .

 

Il semblerais qu’une machination bien plus profonde et compliquée se tramait par ici.

Vint ensuite pcote, en temps que bon larbin il venait travailler dans le laboratoire .

Pcote avait entendu la conversation et vint parler au directeur;

 

(Ce gars la est vraiment un bon larbin, il ne cherche pas les histoires,

avec lui au moins on ne risque rien.Il ne peux aller que dans le sens du directoire)

 

Sayls sentis ces jambes commencer a tressauter.Il devait bouger,

tout doucement il se dressa sur ces jambes.

Au moment ou sayls aller partir en direction de la sortie il entendis un bruit.

Il y'a une présence près de lui sayls ne bouge plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aelfyr était couché à coté de Sayls, il lui intima de ne pas bouger.

 

"Chut, viens par ici."

 

Eberlué, Sayls s'approcha de l'empereur.

 

"Mais, je vous ai vu partir avec votre garde?"

 

"Ce n'est qu'une copie magique, je devais vérifier quelque chose, il semblerait que quelque chose se trame, tout ces gens qui dictutent avec l'Archi-technomage comme des comploteurs, je n'aime pas ca."

 

Aelfyr observa attentivement le laboratoire qui était bientôt âgé d'une dizaine d'année.

 

 

"J'ai dépêché Naharos sur place en avance pour inspecter les souterrains du laboratoire.

Toi, tu vas entrer dans le bâtiment et réclamer le dossier Arcania au nom de l'empereur, code confidentiel Sigma Alpha Delta. Si l'archi-technomage te dit qu'il ne l'a pas ou que ca n'existe pas, c'est qu'il tement, je lui ai fait remettre en personne il y à un mois. Si il ne te donne rien menace le. Si ca dégénère j'interviendrais."

 

Aelfyr lança un sortilège et disparu, il était prêt à agir en fonction de ce qui arriverait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naharos se sentait un peu seul à inspecter les sous terrains... Il n'y avait pas une âme qui vive, pas une seule odeur suspecte. Les couloirs se succédaient les uns aux autres, à intervalle régulier se trouvait des portes débouchant sur des salles souvent vide ou servant à stocker des cristaux.

 

Avançant de plus en plus profondément dans les sous terrains du laboratoire, Naharos arriva devant une porte scellé, trois gros cadenas empêchaient son ouverture. Une étrange pâte condamnait hermétiquement la salle, en touchant la porte une drôle de sensation parcouru son corps, l'Archi-Technomage en chef cachait quelque chose ici mais rien n'y faisait, Naharos ne pouvait ouvrir la porte.

 

Il se mit donc à réfléchir à un moyen pour ouvrir la porte mais son ouïe fine distingua un bruit, quelqu'un approchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tata dormit mal cette nuit là .

La visite de l'Empereur au Labo n°7 le troublait ..Un des membres de l'équipe devait avoir donné , intentionnellement ou non , une information à l'inspecteur Impérial.

 

Il remuait dans son lit de lave , convaincu qu'il devait renforcer la sécurité et la surveillance des membres de l'équipe.

Hell lui avait fait rencontrer les bonnes personnes , lui permettant d'aller jusque là .

Le laboratoire n°7, voué au recherches sur les mutagènes, avait été l'outil parfait durant les 3 dernières années.

Chaque semaine on lui en rapportait des nouvelles plus que satisfaisantes.

Ils étaient si proches du but,l'ordre Draconique, le VRAI ordre draconique , tel qu'il avait été fondé par le 12éme prophète d'Hell serait restauré sous peu.

Les Dragons s'étaient trop affaiblis , entre la naissance des Wyrmides et les changements de mondes.

Leurs aspects les plus nobles avait disparus.

On comptait aujourd'hui peu de dragon actifs plus de 5heures par jour et peu avaient conservé leur fugacité et grande sagesse.A l'heure actuelle la majorité n'exprimait que des émotions , parlant rarement voir jamais.

 

Cela devait changer , les dragons renoueraient avec le gloire passée.

Il lui fallait néanmoins faire certains sacrifices .

Si ceux-ci étaient découverts il ne donnait pas cher de sa peau.

 

Tata était un survivant.Il aimait jouer des gens et diriger le cours des vies comme il le voulait.

C'est pour cela qu'il partît vite en direction du laboratoire, tourmenté mais déterminé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keizan s'était réveillé à cause de son estomac qui lui disait de trouver quelque chose à manger, et comme le lawolf sortait il aperçu Tata, se demanda ce qu'il pouvait faire dehors à une heure pareille et essaya de l'appeler, mais dès qu'il eut ouvert la bouche le lancinement qu'il ressentait dans le ventre l'empêcha de parler. Il courut donc après Tata qui venait de rentrer dans un bâtiment que Keizan ne connaissait pas.

 

Mais il se perdit dans le dédale de couloirs qui se ressemblaient tant. Il avait perdu la trace de Tata et pour une raison inconnue, il ne flairait plus l'odeur de l'hellien. Mais il flottait dans l'air une odeur familière mais très faible. Il se mit donc a suivre son nez et s'enfonça de plus en plus profond dans le laboratoire.

 

Il était tout proche et au détour d'un couloir, il tomba face à face avec son Chef de meute Naharos qui se tenait devant une bien étrange porte blindée.

 

''Mais, mais qu'est-ce que tu fais là Keizan!?''demanda Naharos.

 

''Je ne sais pas, je me suis perdu. Et vous, que faites-vous, et quelle est donc cette drôle de porte?''

 

Mais au moment où Naharos allait ouvrir la bouche, il entendit des bruits de pas dans le couloir, quelqu'un venait par ici. Keizan les avait aussi entendu.

 

''Vite, suis moi, il faut se cacher.''murmura Naharos.

 

Le bruit s'intensifiait. Il ne restait que quelque secondes aux Lawolfs pour se cacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naharos et Keizan se déplacèrent rapidement vers une porte se trouvant à quelques mètres d'eux.

 

*Naharos ouvrit la porte sans faire de bruit*

 

"Entrons !" se précipita de dire Naharos à Keizan.

 

Les deux Lawolfs se cacha derrière la porte qu'ils laissa entre ouverte pour observer. La pièce dans laquelle ils s'étaient caché était un stock de tissu servant de chiffons pour nettoyer les sols. Un homme vêtu de noir approcha de la porte cadenassé, c'était un des laborantin de l'Archi-Technomage en chef. Il sortis une clef d'une des poches de sa robe et ouvrit les cadenas en murmura quelques mots dans un langage inconnu. La pâte sur le rebord de la porte s'évapora. L'homme en noir ouvrit la porte et entra dans une pièce obscure.

 

Naharos et Keizan ouvrit brusquement la porte et sauta sur le sbire. Une seconde leur suffit pour l'immobiliser à terre.

 

"Pendons le par le gros orteille. Nous reviendrons le chercher après avoir inspecté cette salle étrange." dis Naharos.

 

Keizan pris les cadenas et les chaines qui servait à fermer la porte et attacha le sbire avec. Il pris des bandes de tissus dans la salles où ils s'étaient caché pour le bâillonner et ainsi éviter qu'il dévoile notre présence. Keizan cacha le sbire dans la salle à coté d'eux et entra avec Naharos dans la pièce suspecte qui était maintenant ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tata, approchait du laboratoire.

Il activa un bouton situé dans une anfractuosité du mur qui ouvrit un passage secret lui permettant d'éviter les gardes de nuit qu'avait placé Aelfyr.

Après 5minutes passées dans le tunnel, courbé de tout ses 2 mètres 80, arriva dans le laboratoire.

Enfin dans la VRAI salle ,la seule qui comptait à ses yeux .

Là gisait son horrible méfait... Un Wyrmide,cloué à une table d'opération, lié par des câbles de cristal à .. un dragon.

Le Wyrmide lui jeta un regard de haine pure dans lequel se ressentait la démence et la souffrance.

"Par ton sacrifice tu sauves tes aînés les dragons et tu accrois la gloire du Directoire, lui dit Tata"

Le Wyrmide tenta de se libérer,tressautant contre le métal froid.

 

"Un dragon pour dominer, un pour conserver et un pour équilibrer,ajouta Tata,récitant une antique parole d'Hell.Peu de gens connaissent la suite,poursuivit-il,mais au vu du sacrifice que tu fais ,même involontairement,je me dois de te la dire.

Lorsque la fin de l'espèce approchera,pour sa gloire restaurer,au plus jeune dragonnet,un fils de dragon il faudra lier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chut, viens par ici."

*Sayls à un sursaut*

-Ouf c'est toi aelfyr..

Mais, je vous ai vu partir avec votre garde?"

 

Aelfyr lui expliqua donc comment il avait fait pour être la et ce qu'il attendais de lui.

 

*Sayls se lève de façon relativement discrète *

 

Et pars voir l'archi-technomage

 

"vous la il me faut rapidement le dossier Arcania au nom de l'empereur."

-qui êtes vous pour me demander ceci sur ce ton?

-cela n'a pas d'importance sache juste que mon nom est sayls il me faut ce dossier et ce n'est pas une question.

-bien .... vous avez le code confidentiel au moins ?

- Sigma Alpha Delta

- dans ce cas je vais vous le chercher ne bouger pas "

 

*l'archi-technomage en chef se dirigea vers un coin sombre du laboratoire*

 

*sayls s'assit sur une chaise de bureau non loin de la*

 

Divers document trainé sur le bureau,beaucoup était écris dans une langue inconnue,

d'autres était des fiches de calculs.

Sayls ne comprenait rien à tout se charabia.

 

Il commença à ce redresser,quand soudain il vis briller une lueur dans l’obscurité.

Il se retourna sur le qui-vive et sorti sa dague..

Soudain l'archi-technomage fonça sur sayls il tenait a la main un étrange arme.

Il était entourée d'une étrange fumée violacée et opaque mais lumineuse,

*sayls surpris recula*

 

l'archi-technomage en profita pour lui porter un coups de revers.

 

*par pur réflexe il tend sa dague sur le coté*

 

mais étrangement le coup porta et l'étrange arme s’enfonça avec un bruit mat

dans l’épaule de sayls.

 

Il compris trop tard que ces sens venaient d’étre abusé.

Il devait fuir!!

Tout en maintenant fermement sa blessure, sayls couru en direction des souterrains du laboratoire.

L'archi-technomage était sur ces traces ; Quand soudainement ,il disparut dans un sombre brasier.

 

Sayls ne s’arrêta que lorsque qu'il fut à bout de souffle pompant l'air autour de lui à grand bruits.

Il déchira un bout de sa tunique et se fit une compresse qu'il maintint a l'aide d'un garrot.

Son sang coulait et n'arriver pas à coaguler contrairement à une blessure normale.

il avait besoin de soin mais tout d’abord il devait se reposer,

 

un recoin sombre ferait parfaitement l'affaire.

 

Sayls se recroquevilla dans un recoin des souterrains du laboratoire

 

(Ce laboratoire est louche contrairement à l'idée que je m'en était faite au début... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini ma soirée d'expédition dans la plaine qui était non loin du Directoire. Je suis passé par le marais, qui était plein de monstre, je les tuai tous. Sans aucune exception. J'ai ramassé toutes les ressources possibles sur ceux-ci.

 

Je suis passé devant le laboratoire et j'ai croisé Aelfyr cacher. Il me raconta ce qui s'était passé et il m'ordonna de donner une leçon au technomage et de retrouver sayls .

Je suis donc rentré dans le laboratoire le technomage n'était plus là . j'ai fouillé le laboratoire et j'ai trouvé un papier où il y avait écrit : " Rendez-vous ce soir dans le marais". Je me suis rendus dans le marais, j'ai attendu la nuit.

 

Enfin la nuit, la technomage est arrivé, un homme en tunique rouge et sortie de l'ombre. Il commençait à discuter. Je sentaisque c'était le moment d'intervenir je suis sortis de ma planque, sortis ma dague. J'ai sauté sur le technomage , je lui ai planté ma dague dans la cuisse pour par qu'il ne s'enfuit . L'homme en tunique rouge à pus partire. J'ai ligoté le technomage et je suis repartis voire Aelfyr ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azhakan était en proie d'une douleur atroce,on l'avait attaché sur une table ,et une créature se tenait face a lui.

 

''que me voulez vous ?''dis-je accablé par la perte de tous mes sens.''

 

l'agresseur sortis une dague de son fourreau et avança ,lentement vers moi.

 

(Je criai de toute mes force mais sans réponces.)

 

Lorsque l'espoir commençait a quitter son corp, il sentis une énergie nouvelle entrer en lui.

Elle était si puissante qu'il n'arrivait plus a la canaliser.

Et tout d'un coup ,une des menottes explosa sous la pression qu'il exerçait, sans s'en rendre comte.

 

Rendu la, tout se passait a une vitesse incroyable. Lorsque l'assaillant vain pour enfoncer sa dague . Az dévia son élan avec son bras libre et le désarma ,il projeta la dague aussi loi qu'il pu,hors de sa porté.Par la suite,il fit céder l'autre menotte et courra vers la sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à ce moment là, Naharos et Keizan surgirent et Azhakan s'arrêta, aussi surpris que les deux Lawolfs. Tata en a profité pour s'enfuir par un passage secret et déclencher la fermeture de sécurité.

La porte blindée commençait à se refermer, emprisonnant les Lawolfs et le Wyrmides dans l'étrange pièce.

 

''Az! Mais qu'est-ce que tu fais là? Tu n'est pas sensé être en expédition de reconnaissance?''demanda Keizan.

 

''Je... je viens de me réveiller ici, il y avait quelqu'un avec une dague...''répondit Azhakan.

 

''Je l'ai entrevu, je crois qu'il a filé. Je vais vérifier''dit Naharos.

 

Malheureusement, Tata avait fui sans être reconnu. Naharos s'approcha de l'énorme dragon qui gisait au milieu de la salle, cerné d'engins bizarres reliés à des câbles en cristal.

 

''Mais quelles sortes d'expériences peut-il bien se dérouler ici?''

 

''Je ne sais pas mais on va avoir tout le temps d'inspecter les lieux, maintenant qu'on est enfermé...'' dit Keizan.

 

''Et s'il revenait? Et avec des renforts?''fit remarquer Azhakan encore sous le choc.

 

''On ne sait jamais, mais Naharos est là!''répondit Keizan.

 

''Il faut trouver une sortie et prévenir Aelfyr en vitesse!''ordonna Naharos.

 

Ils décidèrent de fouiller la salle en recherche d'explications et d'un passage vers la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde s'effondrai ....

Son plan partait en vrille alors qu'il touchait au but.

Hell l'avait il abandonné ?

 

Alors qu'il fuyait à travers les couloirs sombres menant au laboratoire il eu une révélation.

Le sacrifice ne serait peut être pas nécessaire..

Il lui fallait néanmoins trouver un Wyrmide.

 

Tandis qu'il prenait un tournant il aperçu quelqu'un au loin.

Un hominidé de grande taille se cachait maladroitement .

Il le reconnût c'était diablotin, l'un des plus jeunes Wyrmides.

Parfait... pensa Tata en mettant la main sur sa dague d'obsidienne rituelle ,qu'il avait récupéré avant de fuir, et sur un sachet contenant une poudre hallucinatoire.

Approchant le Wyrmide il dit:

 

"Bonsoir diablotin ! Comment vas-tu ? Cela fait des heures que je cherche l'Empereur, il se passe quelque chose de louche dans ce labo !"

 

Rassuré l'autre relâcha sa prise sur sa propre dague et approcha avec confiance de Tata.

Ce dernier fut vif comme l'éclair,projetant la poudre au visage du Wyrmide tout en lui portant un coup dans la hanche.

 

L'autre s'était effondré comme une souche et agonisait au sol.

"Je suis désolé,murmura Tata sachant pourtant que l'autre,sous l'emprise de la poudre de champignon améliorés,ne pouvait le comprendre et ne se souviendrai pas de ce qui s'était passé."

 

Tata récolta un maximum de sang puis marmonna un sortilège tout en plaquant de l'huile de lapis contre l'entaille.

Diablotin, bien qu'étant commateux, s'en sortirait.

Hell lui avait montré une alternative. Moins bénéfique aux dragons mais aussi moins nuisible aux Wyrmides.

 

Cachant le corps de diablotin il repartit prudemment vers le laboratoire, longeant les murs,tous les sens aux aguets et tenant fermement le sac remplit de sang qu'il transportait mais prêt à accomplir la volonté de son maître,Hell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbo, dans la salle d'entrainement de Géhenne former trois jeunes Wyrmides, quand, d'un coup, Aelfyr apparut devant lui. Ce dernier lui fit signe de s’éloigner des apprentis, et lui murmura:

 

"Je pense que tu es au courant de ce qui se trame au laboratoire?"

 

"Oui, mais, je ne connais pas la fin de l'histoire."

 

" Ça ne fait que commencer, j'ai envoyé Naharos dans les souterrains, mais, cela fait environs un jour qu'il ne m'a contacter et que personne la vu, de plus, il semble être en compagnie de Keizan.

Je te demande d'aller jeter un oeil."

 

Barbo regarda de travers Aelfyr en lui faisant comprendre sa taille...

 

"Ne t’inquiète pas, les souterrains sont plus large que toi."

 

...

 

...Une fois arrivé devant le souterrain, barbo s’enfonça discrètement à l'intérieur. Il arriva devant une énorme porte verrouillée, de l'autre côté il pu entendre la voix de Naharos, le Wyrmide comprit qu'il était coincé.

Alors, sans se douter du bruit que sa allait causer, barbo donna un énorme coup de queue sur la porte qui la fit tomber, formant une épaisse fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque heures, je me suis réveillé dans un buisson avec une douleur à la hanche. Le technomage était à côté de moi, il bougeait dans tout les sens. J'ai essayé de me relever dès à la première tentative je n'ai pas réussi. Je pris mon épée boréenne et la plantai dans le sol pour prendre un appuis . Je me relève pris la corde et je traîna le technomage sur 10 mètres. Puis je suis tombé au sol épuisé. J'ai fouillé parmi mes potions. Je pris un potion de soin instantané qui m'ayant coûté plusieurs semaines de salaire. L’ayant bu, je me sentis toute suite mieux je ramenais donc le technomage devant la porte du laboratoire .

 

Aelfyr apparu devant moi et me demanda :

" Que s’est-il donc passé !"

 

En peu de temps je lui racontai tout ce dont je me souvenais. Ayant terminé, il m’ordonna de trouver la personne en tunique rouge que j’avais surpris entrain de comploter avec le technomage, mais m’accorda de me reposer quelques heures avant la traque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayls fut réveiller en sursaut par un énorme bruit qui venait des souterrains proches de lui.

 

Une fumée acre et épaisse remplissait les souterrains ainsi que ces poumons.

A moitié asphyxier Sayls cherchait la sortie,des voix se faisait entendre dans la fumée.

 

-Barbo tu aurais pu trouver un autre moyen,c'est le matériel du directoire que tu viens d'exploser

*tousse*

-l'essentiel c'est que vous soyer sortis..non?

-oui c'est vrai en tout cas il faut trouver le responsable de ce bordel !

-d’abord il faut arriver à sortir de ces souterrains.

-c'est par la suis moi!

 

(Sayls ne reconnait pas qui sont ces personnes décide de les suivre si pour sortir,heureusement ils ne sont pas très discrets)

 

*sayls se mis à les suivre en se situant au son*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit groupe déambulait dans les tortueux couloirs en quête de sortie, la marche était ouverte par Barbo, suivi par Naharos qui évitait habilement les quelques balancements de queue maladroits de l'Elder. Derrière se trouvaient Keizan et Azhakan, le Lawolf soutenant le Wyrmide, affaibli et troublé autant par le fait qu'il avait failli être poignardé que par la porte blindée qui avait manqué de l'écraser lorsque que Barbo l'avait si subtilement défoncée.

 

''Je pense qu'on aurait dû tourner à droite au dernier croisement.'' déclara Keizan.

 

''Depuis quand tu penses?'' lui lança Naharos. ''Et puis tu donnes à chaque fois la mauvaise direction.''

 

''Mais euh...''

 

Soudain, une odeur attira l'attention du jeune Lawolf. Il lâcha Azhakan qui s'étala par terre et revint silencieusement sur ses pas. Arrivé à l'angle du mur, il s'arrêta un instant avant de s'élancer et de se jeter sur le sol.

 

''Tu pourrais me dire ce que tu es encore en train de faire?'' lui demanda Naharos en relevant le Wyrmide.

 

''Ah, j'aurais pourtant juré qu'il y avait quelqu'un ici.'' remarquant qu'il ne s'agissait que d'un gantelet taché de sang. Il s'empressa de le ramasser sans y prêter plus d'attention et de rejoindre le groupe sans remarquer la silhouette qui les observait depuis un coin sombre.

 

 

Sayls suivait le groupe depuis quelques minutes tout en restant caché, parce qu'il ne savait pas exactement qui il suivait. Il avait été repéré et s'était caché aussi rapidement que son bras blessé le lui permettait. Mais il venait de reconnaître Keizan, et il avait cru entendre la voix de Naharos. Jugeant que le danger de tomber sur des personnes malintentionnées dans ce groupe était écarté, il décida de le rejoindre et de les empêcher de s'égarer un peu plus dans ces couloirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...