Aller au contenu

■ Topic des Absences ■


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Bon, comme dit sur l'autre topic, je serai absent pour une durée indéterminée pour cause matériel, jusqu'à ce que ça soit réparé :|

Moi qui voulait farmer deux doubles coffres de bois de pin, c'est foiré

 

Ils disent tous ca quand ils veulent pas travailler XDDDD

It's a jock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme dit sur l'autre topic, je serai absent pour une durée indéterminée pour cause matériel, jusqu'à ce que ça soit réparé :|

Moi qui voulait farmer deux doubles coffres de bois de pin, c'est foiré

 

Ils disent tous ca quand ils veulent pas travailler XDDDD

It's a jock !

ça serait "IT'S A TRAP !" Plutôt :P

Mais j'avais déjà commencé à farmer avant :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sa y est... Je peut enfin vous prévenir ( j'ai pas put avant parce que j'avait pas d'accès Internet et que le site fût en maintenance à un moment ). À l'heure qu'il est j'ai de nouveau un PC avec lequel je peut jouer de temps en temps. Donc je vais essayer de jouer le plus vite possible. ( PC pas à jour etc ) A très bientôt IG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis tellement triste je par en vacances sans ordi aux soleil brûlant du sud de la france moi je préfair le vent du nord sur les plage breton en Hiver mais bon (en plus je vais a un mariage et je déteste sa) Bon c pour dire que malgré moi je ne serais pas la du 8 aux 17 ou plus si le soleil brûlant covain mes parent de rester on restera plus je vais m'ennuyer sa va être super je vais rêver tout la saint journée de Namnis ou des nouvelle mis a jour qui pourrais être faite .=( (et c'est pas un trol je déteste vraiment quand i fait chaud)

 

C'est avec les larme aux yeux que je vous dit adieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je t'envoie un peu du vent du Nord de Bretagne par la poste ? Chuis à Saint-Malo mwa. J'en profite pour dire que je rentre le 28 (je sais pas si je l'ai déjà dit), mais je suis pas sûr de beaucoup me co du 28 à la rentrée. J'aurai un rp à recopier ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FeuTarse a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...