Aller au contenu

■ Topic des Absences ■


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Je serais absent le weekend du 17 au 20 si je dis pas de bêtise dans les dates, c'est l'ascension et famille oblige je ne serais pas là durant cette période, désolé encore en ce moment j'ai vraiment beaucoup de boulot à l'extérieur des exam' et tout... J'espère vous revoir bientôt pour être plus actif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Adyms, à quelques exceptions près :

Je serai pas beaucoup là le 16, un oral de français, ça ne se sèche pas (comme beaucoup d'autres choses normalement mais chut), et je dois préparer mes bagages.

Je serai là dans l'après-midi du 20, si Saint-Malo -> Paris ne me prend pas 6 heures en voiture comme la dernière fois. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descamps et moi ne serons là à aucun week end. Sinon on est au Canada pour ceux qui savent pas, donc on a six heures de décalages avec vous.

 

Sinon Nutell', très bonne initiative !

Je te conseille d'éditer régulièrement ton message en disant pas exemple :

NIght_Wind : Absent du jour X au jour Y

 

Enfin c'est un exemple hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je sais même pas si je dois poster, parce que tout le monde le sait et parce que je suis pas dans le recensement, beuheuheuh...

 

Donc, je ne suis pas très actif, car j'ai repris Stonecross et cela me prend un boulot de fou (vous auriez vu tout ce que j'ai fait hein :P )

 

Par ailleurs, depuis la reprise des cours, même sur Minefield, je suis très peu actif en ce moment, période chargée.

 

Donc, voilou, juste pour prévenir. Ohohoh.

 

Tchuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Rappel, avec cackie on est absent aussi le week end prochain. La bonne nouvelle cest que cest le dernier, la mauvaise cest qu'on part des le vendredi en sortant des cours et qu'on revient que le lundi (aucune idee de lheure). Donc à lundi.

Si vous voulez du boulot, Nutell a toute les infos (et normalement on est joignable par MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, comme plusieurs d'entre vous le savent déjà, je n'ai pas pu me connecter souvent, car j'ai eu des représentations en théâtre. Pour les curieux nous avons joué "Unter dem Milchwald" (je ne sais pas le nom en francais :? ). En tout cas cela m'a prit beaucoup de mon temps libre et explique pourquoi on m'a presque pas vu sur minefield ces dernières semaines. Aujourd'hui nous avons eu notre dernière, mais demain nous devons encore tout ranger. Donc je vais également ne pas pouvoir me connecter ce mardi. Et puis mercredi je pars avec ma classe et une autre vers Strasbourg. Je rentre ce dimanche et puis je pars en vacances en Italie avec mes parents. Donc en gros vous allez pas me voir pendant deux semaines :( .

 

Voila, sinon je souhaite à tout le monde bon jeu et bonne chance pour la construction de Namnis ;) .

 

Et pour Descamps, fait l'armurie pour moi s'il te plaît, car je n'ai vraiment pas le temps et je n'aime pas mon armurie que j'ai fait vite fait. Au pire, je vais toujours pouvoir entreprendre des petites modifications si le bâtiement me plaîra pas du tout ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais absent pour une durée indéterminé car j'ai des gros bugs avec le launcher. Impossible de me connecter, j'essaye une dizaine de fois par jour sur tous les univers mais rien a faire. Donc pour l'instant je suis bloqué et je perd d'office le concours :( !

 

A plus sur Mumble alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon vous le voyer de vous même je ne me connecte plus. En effet je suis cette semaine et celle d'après en stage en entreprise. Mais j'aurais pu me connecter plus tôt me direz vous. Et bien oui, mais en ce moment je fais un break sur Minecraft pour essayer d'autres jeux et avoir une vie (c'est une bonne idée non ?). Mais je vais tout de même faire les plans de ma maison (et celle de Night) durant le week-end, je vais être en manque sinon !

 

A plus IG ou Mumble, lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FeuTarse a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...