Aller au contenu

■ Topic des Absences ■


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Je viens presenter ici non pas une absence mais une indisponibilité :

 

A partir d' aujourd' hui jusqu' au 29 juin à 11h53 ( si je ne dors pas ) je ne recevrai plus aucune commande de quoi que ce soit !

 

Aucun plan demandé ne sera réalisé jusqu’à cette date

 

Je serai peut être tous de même dispo sur mumble et sur la réalisation de la muraille mais rien d' autre

 

sur ce je vous dit bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Comme certains le savent déjà , j'ai fini mes exams hier..

 

Je reçois mais résultats demain a 17H30.

Pour faire bref , si j'ai raté mes exams je ne serais pas la durant les 2 mois de vacances..

 

Etant donner que j'ai rien branlé de cette année , il y a de forte chance , je croise les doigts mais bon.

 

Si je ne reviens pas , vous aurez compris que je suis puni.. Souvenez vous de moi comme le nain capable de courir vite et de voyager loiiiiiin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cackie et moi sommes abscent du lundi 20 au lundi 29 je crois. Pas sur qu'on puisse passer sur le forum pendant ce temps là, vous verrez bien ! On vous laissera une liste de directive en notre abscence !

 

Au passage allez publier un plussoiement sur le topic d'objet unique de cackie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le topic a été relancé je profite. J'en ai déjà prévenu certains mais je suis en vacances jusqu'à dimanche. Mon absence un peu avant les vacances était du à un put*** de problème entre java et minecraft, un bug que pas mal ont déjà eut et qui est très chiant à retirer. Bref, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FeuTarse a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...