Aller au contenu

■ Topic des Absences ■


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Je ne serais pas présent toute la semaine du 17 au 22, voire 23 vu que c'est ce jour ou je débute ma saison de ski et en tant que fan je sens que je vais être sur les pistes de 9 heures à 18 heures, et quand je rentrerais le soir : boulot ! De plus j'ai durant la semaine un bac blanc (comme Night), je serais donc a fond dans les révisions de dernière minute. Bref la semaine prochaine ne comptez pas sur moi, de plus le traitement des candidatures est suspendu, a moins que Nutel ait le temps de gérer tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous passe le salut gente compagnie !

 

Je vous informe que pour moi, du 1er au 15 mars c'est vacances apres ce dur brevet blanc ^^

 

Je ne pourrai donc assurer mes fonctions en temps que Namnète digne de ce nom.

 

Je vous prie donc d'excuser mon absence durant cette periode et pendant la semaine dernière ou je fut plonger dans mes magnifique leçons avec une volonté et une ambition atteignant des sommets ( motivation = 0 chez moi )

 

Sur ce ++ IG et bonnes vacances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre si tard mais je suis partit en vacance dès le samedi matin et donc n'ai pas eut le temps jusqu'à présent de vous dire que je part en vacance jusqu'à vendredi prochain. Je vous prévient aussi pour ceux qui ne le savait pas que le PC de maxicraft09 implosé ( ou exploser pour ceux qui préfère ), et qu'il ne pourras donc assurer sa connexion avant son entrée en seconde. Je vous prit d'accepter mes excuse pour la semaine d'avant les vacances car j'avais plusieurs oraux et le brevet blanc donc je ne pouvait pas jouer.

 

Sur ce bon jeu et a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai eu cette semaines quelques problemes dans mon college (rdv chez la principale et tout mais c'est une longue histoire) du coup mes parents n'étaient pas ravis et du coup: *pouf* disparition de l'ordi ^^" (pas cool d'avoir 14 ans) donc je n'ai pas de date précise. j'essairais de passer sur mumble avec mon ipod mais je pourais pas me co pendant un bon moment.

 

Voila, à la prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila ^^ après un long mois d'absence dût à mes nombreux oraux, mon brevet blanc et surtout le fait que je ne sois pas chez moi ( quand j'y suis j'ai pas le temps de jouer et j'en suis fort désolé ) je peut enfin dire : "Me revoici" et a ++ IG ^^

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FeuTarse a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...