cackie Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 400ème message du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Faux Cackie, 400ème réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Wesh. Je reviens d'une petite " semaine " de vacance , je suis de nouveau actif. /kiss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Alors comme ça, Nahes, t'as raté tous mes messages floodesques. /me va bouder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je viens d'écouter les enregistrements de Loren, énoooooooorme :3 Je crois que je vais en faire aussi... Nahes, tu peux dire adieu à ton image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Pauvre Nahes... Moi ze suis content que tu sois de retour ! Sinon, j'ai posté une demande d'objet unique... Un peu de chance et j'aurai le four toujours allumé ! Vos remarques sur ma candidature sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Wesh. Je reviens d'une petite " semaine " de vacance , je suis de nouveau actif. /kiss. Owiii . On s'évite un peu, je pars demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 'Tention pavé. Je viens d'écouter les enregistrements de Loren, énoooooooorme :3Je crois que je vais en faire aussi... Nahes, tu peux dire adieu à ton image ! Fais gaffe, il va t'insulter. Et en plus tu vas être fouetté en public avec des fouets en acier trempé (me demandez pas comment c'est possible, jouez plutôt à dragon quest. Nopub, hein). Nahes, ne lis pas le spoiler qui va suivre. Tu vas quand même le faire, ok, mais ce message était juste là pour allonger mon pavé. à noter que j'ai moi aussi bien [barrer]emmer[/barrer]ennuyé nahes. Surtout quand il a dit "T'enregistreras pas ça" . Chuis sûr qu'il m'en veut toujours d'ailleurs, c't'un nain grincheux. Sinon, bon retour parmi nous nahes ! Je suis sûr que tu vas bien faire ton boulot et finir ton projet avant la fin des vacances ! Mis à part ces demis-troll (cherchez bien ), je préfère le pirate ninja. Pasque un ninja c'est classe, mais un ninja avec un oeil bandé, un couteau dans les dents et deux flingues, c'est super cool (quoique). Maintenant, regardez toujours si il y a un point rouge à côté des pseudos sur mumble. Sinon, vous finirez comme nahes. Edit : correction du fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je vous urine dans la gorge bande de forbant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Et en plus tu vas être fouetté en public avec des fouets en acier trempé Owii Âmes sensibles, ne pas ouvrir le spoiler. Il contient une phrase de Nahes. Moi j'aurais aimé entendre ce qui s'était passé après que Nahes avait dit "Sauf quand Loren fait ses putains d'enregistrements !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Top secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Y'a eu un mort ? Je veux savoir Et d'ailleurs, dans l'enregistrement "Nahes bosse n°3" (celui dont je parlais), la personne avec qui tu parles, Nahes, c'est qui ? Elle a la voix de Merlo en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Loren il a fait un faaaaileuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 J'sais plus , je troll tellement sur mumbeuleuh.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le contenu qui se déroule après les enregistrements doit rester secret. En tout cas il est gravé dans ma mémoire, mais je ne le mettrai jamais ici. C'est privé. Interdit aux personnes non présentes sur mumble et qui ont moins de 70 ans. (excuse bidon powaaaaaaaa [et en étant super sérieux, tout le monde a dû sauter ce passage.]). Loren il a fait un faaaaileuh Oussa ? ma ben laden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Même pas par mp ? Nan parce que là, une fin ouverte comme celle-là, c'est triste ; ça donne envie de pleurer (je dis n'importe quoi hein, faites pas attention) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 ... Mis à part ces demis-troll (cherchez bien ), je préfère le pirate ninja. Pasque un ninja c'est classe, mais un ninja avec un oeil bandé, un couteau dans les dents et deux flingues, c'est super cool (quoique). Maintenant, regardez toujours si il y a un point rouge à côté des pseudos sur mumble. Sinon, vous finirez comme nahes. Héhé, c'est et pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Héhé, c'est et pas Merci pour l'info Et d'ailleurs, j'ai un filon, je vais peut-être pouvoir me co quelques minutes/heures ( ) grâce à la magie du nain. Ça s'appelle la troigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 J'apprends que j'aurai besoin de ma pioche parfaite pour les nouveaux blocs juste au moment où Descamps et Cackie partent en vacances. Vous me demanderez sûrement où est le problème. Eh bien, il éside dans le fait que ma pioche est dans mon coffre qui est dans la maison de Cackie. Maison de Cackie qui est cubo. Et je ne suis pas dans le cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Message n°42*10 de ce topic ! Je crois que j'ai consommé trop de flint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Au fait ! Félicitation à Loren qui est passé Citoyen pêcheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Yeeeaaah ! GG à mon pote creeper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 NIGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHT MON MINEUR , [barrer]MES NOUVELLES BRIQUES PLEINES DE GEMMES MAGIQUE POUR MON PROJET[/barrer] /me tousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je peux te les filer si j'ai un marteau et un burin ! Nutellllllllllllllllllllllllllllllll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 OMG ! J'avais pas remarqué Merci les copains maintenant, on va buter du poulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés