Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Ah ! Enfin de retour sur un ordi d'une toute puissance !!! :twisted::twisted: . Bon je n'ai pas eu ma tour mais limite mieux, un portable cracké le Asus G75V. Bref cool pour toi me direz vous, et la je vous répond : "ouais gros !" MAIS je suis maintenant sous Windows 8, or : Windows 8 = Nouveau système d'exploitation = incompatibilités = PLUS DE MUMBLE :cry::cry: !!!!

Je vais aller étrangler Bill Gates :evil::evil::evil: !!!

 

/me se noie dans sa colère qui a produit de la chaleur qui a fait fondre la banquise qui a noyée la Terre :? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller étrangler Bill Gates :evil::evil::evil: !!!

 

/me se noie dans sa colère qui a produit de la chaleur qui a fait fondre la banquise qui a noyée la Terre :? !

 

1. C'est plus Bill le chef et puis de toute façon, c'est pas lui qui invente/innove sur le système, je tiens bien à le dire car apple est organisé de la même façon et ça change (pratiquement) rien !

 

 

2. Nan, la banquise c'est moi et tu peux pas faire fondre le moi. Par contre tu peux provoquer ma colère et geler la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai inventé un nouveau mot :

Vous connaissiez le mot Fratricide ( le fait d' être tué par son frère ou sa sœur )

 

Désormais le mot Feutracide est ajouté au dictionnaire Namnète !

 

Feutracide : adjectif Masculin, Être tué par FeuTarse

On l' utilise couramment dans les phrases telles que :

-Oh non je suis enfermé en prison et je vais subir un Feutracide !

Ou encore : J' ai été Feutracidé !

plutôt que de dire : Oh mon dieux c' est un Fratricide ! Utilisez le mot : Oh mon dieux c' est Freutracide !!! ( Même si ça n' a pas la même définition ça a toujours plus la classe ! )

Et pour finir, utilisez ce mot dans la phrase : Oh mon Dieu, l'abominable Gloryfix a été Feutracidé ! ( Ça laisse toujours une part de mystère même si on sait qui c'est ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordi de Guigui semble avoir disparu dans le néant :(

 

J'ai une suggestion : pouvez-vous épingler le topic "actualités à Namnis : édition 1" pendant un certain temps, et de même avec les suivants, pour qu'ils soient bien visibles ? Si vous en avez le pouvoir, bien sûr.

 

Bon, double post pour dire plusieurs choses :

-1) J'aurai le 900e message et VOUS NE [barrer]PASSEREZ[/barrer] TRICHEREZ PAS, cette fois, hein, les modos de ce forum :P

-3) Je remets en vigueur ce que j'ai cité.

-42) [barrer]Je quitte Namnis[/barrer] Mouaip, je ne vais pas faire un 3ème (euh, je suis pas sûr) topic pour ces ptis trolls. Et pour ceux qui n'auraient pas compris, c'était une blague, vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement, namého, toussa toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...