Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Bande de floodeurs, j'vous jure !

Quoi ? Venez pas me dire : «c'est l'hôpital qui se fou de la charité», sinon je serait nouveau tout triste, je vais encore m'énerve et on va encore me demander d'arrêter de flood/ troll.

#JeDitDeLaM××××

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euuuh feutarse la porte a été réparée par nico vendredi hein XD elle marchait niquel après.

 

Côté PE c'est un paysan qui avait grief y'a 3 mois on a plus qu'a racheter des herses.

 

Ah ? Merde je croyais que c' étais lolo parce que je lui avais demandé o/

Je vais remettre des amures a vendre et j' acheterais les herses avec le pognon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous arrête net les gars : ce serait cool pour une fois d' avoir une discussion complète et intelligente ( Non les cariboux, paté,et autres discussions crée parce que Jean Michel à dit que Francis avait pété ne sont pas des discussions intelligentes ).

Moi je propose de parler de vos idées de projet ou de savoir ce qui se passe sur le serveur ou sur le net :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop

Y a nos champs qui ont été pourris par je ne sais quoi :/

On fais quoi ? on pourrait les démolir et partir sur une nouvelle base de champs en partant avec les idées de Thedark non ?

On améliore un peux tous ca mais ce serait cool si y a des gens motivés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous arrête net les gars : ce serait cool pour une fois d' avoir une discussion complète et intelligente ( Non les cariboux, paté,et autres discussions crée parce que Jean Michel à dit que Francis avait pété ne sont pas des discussions intelligentes ).

Moi je propose de parler de vos idées de projet ou de savoir ce qui se passe sur le serveur ou sur le net :D

 

J'ai avancé mon RP, j'ai rajouté un point. Il sera probablement fini dans 4 ans maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...