Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Je vous arrête net les gars : ce serait cool pour une fois d' avoir une discussion complète et intelligente ( Non les cariboux, paté,et autres discussions crée parce que Jean Michel à dit que Francis avait pété ne sont pas des discussions intelligentes ).

Moi je propose de parler de vos idées de projet ou de savoir ce qui se passe sur le serveur ou sur le net :D

 

J'ai avancé mon RP, j'ai rajouté un point. Il sera probablement fini dans 4 ans maximum.

 

Il travaille enfiiiiiiiiin sur le RP ! Aller Night ! T'arrêtes pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé mon RP, j'ai rajouté un point. Il sera probablement fini dans 4 ans maximum.

Ah, toi aussi ?

 

Le pire c'est que je l'ai déjà pas mal avancé - même si je suis très, très loin de l'avoir fini - mais que je n'ai aucune candidature à poster. Donc ce sera un RP juste pour le RP :)

 

Il travaille enfiiiiiiiiin sur le RP ! Aller Night ! T'arrêtes pas !

 

Non justement. J'ai dit que j'ai rajouté un point. :D

Mais j'ai retrouvé la motivation pour le faire, j'attendrai juste d'avoir fini mes exams - eh oui, j'ai lu une vingtaine de livres depuis que je me suis arrêté, donc bon, il était temps pour moi de reprendre la plume :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je l'ai déjà pas mal avancé - même si je suis très, très loin de l'avoir fini - mais que je n'ai aucune candidature à poster. Donc ce sera un RP juste pour le RP :)

Pareil, j'ai posté ma dernière candidature donc je ne fais plus que du RP pour le plaisir. ^^ Cliquez sue le truc qui tourne dans ma signature ! :0

Et sinon j'écris hors RP Minefield d'ailleurs, à moitié pour le plaisir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans la suite de mon RP, il y aura aussi du minefield et du hors-minefield, je verrai plus tard comment ça s'organisera ^^

J'ai commencé à écrire mon plussoiement pour toi - ça fait un certain temps que j'avais dit que je devais le faire je crois :P - et d'ailleurs, est-ce que tu sais à combien de pages word se situe la taille maximale d'un message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'ailleurs, est-ce que tu sais à combien de pages word se situe la taille maximale d'un message ?

Tu peux compter à peu près 12-15 pages je dirais. ^^ C'est 60 000 caractères, donc avec word tu peux voir facilement quand tu en es à 60 000. :)

 

Ok merci ! Ben j'en suis déjà à plus de deux posts pleins alors :c

Le problème, c'est que j'écris mes trucs manuscritement (comment j'invente des mots en plus !), avant de les recopier sur word... mais la réécriture n'est pas forcément passionnante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement avec Flori on continue de faire le Kar !

Je pense lancer une nouvelle campagne de recrutement après avoir fini le King's And Revenge histoire de revenir à la bonne époque.

Un jour nous fonderont : L' Empire Namnete ! Ou je suis plus mégalo !

Je vois déjà le fort pour protéger le port ! Le pic de la citadelle ! La statue entre Varn Zhar et Namnis ! Les magnifiques champs Namnete ! Je vais remettre au gout du jour notre magnifique skin ! Je vais coller Nutell sur son trône !

Qui est avec moi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà Feutarse évite de m'appeler lolo, hein :P

'Puis excusez pour la porte, j'ai pas pu venir après. J'essaye de venir souvent sur le mumble m'enfin c'est pas très simple parfois.

 

 

Deux posts pleins c'est déjà énorme Night :)

Juste pour savoir, c'est bien ton histoire que tu racontes dans ce RP ?

 

 

Je vais coller Nutell sur son trône !

Qui est avec moi ?!

Moi, par contre je veux qu'on utilise de la soudure. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà Feutarse évite de m'appeler lolo, hein :P

'Puis excusez pour la porte, j'ai pas pu venir après. J'essaye de venir souvent sur le mumble m'enfin c'est pas très simple parfois.

 

Et ouais [barrer]Mou[/barrer] Loren... Ça sert à rien d'avoir un gros pécé et une carte wifi qui tombe en rade rapidement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà Feutarse évite de m'appeler lolo, hein :P

'Puis excusez pour la porte, j'ai pas pu venir après. J'essaye de venir souvent sur le mumble m'enfin c'est pas très simple parfois.

 

Et ouais [barrer]Mou[/barrer] Loren... Ça sert à rien d'avoir un gros pécé et une carte wifi qui tombe en rade rapidement :D

 

Ma carte remarche hein, je me suis co et je suis à environ 150 FPS, avec shaders. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà Feutarse évite de m'appeler lolo, hein :P

'Puis excusez pour la porte, j'ai pas pu venir après. J'essaye de venir souvent sur le mumble m'enfin c'est pas très simple parfois.

 

Et ouais [barrer]Mou[/barrer] Loren... Ça sert à rien d'avoir un gros pécé et une carte wifi qui tombe en rade rapidement :D

 

Ma carte remarche hein, je me suis co et je suis à environ 150 FPS, avec shaders. :|

 

Il l'a mis au micro onde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a un souci avec la cartographie de la ville : En voulant faire comme Honeor avec lema on a perdu 1 map et trois cadres à cause d' un bug --'

 

Tu peux pas test: Honéor > Namnis :P

Mettez votre carto dans un bâtiment en attendant. Les creepers peuvent encore casser les cadres et les tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...