Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Ce jeu est un viol:

Pas de campagne solo

Pas de bataille spatial ( C'est Star Wars quoi...)

Pas de prélogie (république vs CSI)

Que 4 planètes jouables

En gros ca sent le DLC plein pot.

Je préfère retourner sur Battlefront II sur PS2, certain studio on un minimum de respect pour les joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vrai que la non-présence de la guerre des clones dans le jeu c'est vraiment un point négatif, moi dans les batailles terrestres sur Battlefront II les 3/4 des fois je prends la République.

 

C'est pareil pour les batailles spatiales, il y aura des combats dans l'atmosphère mais je pense que ça va se limiter aux chasseurs, ils auraient carrément pu développer ce point, surtout avec le Frosbite 3 qui aurait pu éventuellement faire crasher des destroyers stellaires...

 

Après bon l'absence de campagne solo c'est rien, sur les 2 autres jeux c'était juste une sucession de batailles un peu scénarisées pour le II, et elle est remplacée par des "missions caractéristiques des grandes batailles de l'univers SW".

 

Et puis pour les 4 planètes jouables c'est pas dramatique, y'aura quelques maps par planète, une planète qui sort en DLC gratuit en décembre, et elles sont variées dans leur environnement (désert, neige, forêt...).

 

Moi j'en tire globalement un bilan positif, mais c'est vrai qu'il va pas falloir s'attendre à une suite aux précédents jeux (y'aura pas de mode conquête galactique), mais plûtot à un Battlefield dans l'univers de Star Wars. Ils ont quand même laissé la possibilité de switcher entre la 1ère/3ème personne, je pense qu'au niveau des accessoires/personnalisation on aura du choix et le jeu sera sûrement très beau.

 

Fin bon, c'est dans 7 mois, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un jeu ne se limite pas aux graphismes...

Pour moi il est plus question pour EA de se faire du fric sur une licence que faire plaisir au fan de Star wars.

 

Pour la campagne de Battlefront premier du nom je ne m'en souviens plus mais pour ce qui est de de celle du second je suis pas d'accord: on en apprenait plus sur la conception de l'étoile noir, la fameuse 501eme, l'ordre 66,les participations aux plus grandes batailles: celle de coruscante était juste épique !

 

Nan je n'achèterais pas ce jeux Day One et je le prendrais surement en occasion (ou vachement bien soldé sur amazon).

Il s'agit plus d'un battlefield avec des skins de Star Wars qu'un véritable Battlefront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai pas dit que les graphismes allaient faire le jeu, c'est juste une qualité de plus qu'il aura, par contre niveau optimisation j'espère qu'ils vont pas refaire un 2ème Battlefield 4 si ils veulent à tout prix sortir le jeu avant le film.

 

Après pour la campagne du II je disais que la bataille en elle-même était une action immédiate légèrement scénarisée, mais c'est vrai qu'on avait le droit à une petite intro à chaque fois. Sur le I, c'était de mémoire un léger texte avec quelques fois des extraits de films.

 

Ce jeu je l'attends depuis quelques années, je suis sûr qu'il va me plaire, les combats sur des maps immenses vont être épic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne m'avance pas vu le peu qu'ils ont annoncé sur le jeu.

Par contre, la campagne, je trouve que c'est le truc le plus facultatif au monde. Je vois ça comme si les gens réclamaient une campagne pour Heroes of the Storm. Avouons-le, personne ne fait les campagnes des Battlefield ou Call of, et j'ai toujours vu ceux qui jouaient à Battlefront le faire exclusivement en multi, parce que c'est la force du jeu.

Je trouve ça bien au contraire qu'ils n'en aient pas fait, parce qu'au moins ils font un vrai jeu multi, et ils n'ont taffé que sur ça. Et puis bon, au moins ils ne se risquent pas à marcher sur des œufs pour un mode histoire qui risque à tout moment de faire imploser la trame générale placée par les films et les bouquins... ^^ Après c'est mon avis, je pense que c'est mieux comme ça et que, de toute façon, pas grand monde n'aurait fait une hypothétique campagne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, la campagne, je trouve que c'est le truc le plus facultatif au monde. Je vois ça comme si les gens réclamaient une campagne pour Heroes of the Storm. Avouons-le, personne ne fait les campagnes des Battlefield ou Call of, et j'ai toujours vu ceux qui jouaient à Battlefront le faire exclusivement en multi, parce que c'est la force du jeu.

 

Lol, juste LOL mais LOL

 

Si, mes potes et moi avons achetés les call of (modern warfare et black ops) pour le solo. Ne prend pas ton cas pour une généralité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, juste LOL mais LOL

 

Si, mes potes et moi avons achetés les call of (modern warfare et black ops) pour le solo. Ne prend pas ton cas pour une généralité ^^

Bah, prenez pas le votre pour une généralité non plus, vous êtes bien les seuls que je connaisse sur l'intégralité de mes connaissances à les avoir faites. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...