Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Hmm... Nice one ;)

Mais malheureusement non ^^ Enfin, si je reprends mon RP... Ça compensera probablement !

 

Sinon, du coup, pour ceux que ça intéresserait, voici l'histoire dont j'avais parlé :)
http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/creations-de-la-communaute-fr/5wzzlzpA-aatrox-lhistoire-dun-craoateur

(Pour la clarté... Le personnage s'appelle Aatrox, aussi désigné par "l'Epée des Darkin". C'est une sorte de divinité de la guerre, qui se manifeste par... bon, ça, c'est dans l'histoire, donc c'est pas nécessaire que je l'explique :D Et il a un aspect d'humanoïde rouge - de l'écarlate au rouge plus foncé et terne - ailé, et porte une épée qui fait presque sa taille.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire 2 choses:

On va probablement entamer des sessions de construction tous ensemble le samedi soir pour construire en ayant de l'ambiance.

 

La seconde c'est que j'ai commencé la construction des plans de l'opéra impérial de Namnis. L'entrée sera le théâtre de marlun.

 

L'opéra portera sans doute un nom de joueur a titre honorifique mais je ne sais pas encore lequel, surement un des 18 membres fondateurs de Namnis (et non pas le miens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...