Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Lorsque le roi appris la défaillance de la garde, il ordonna a l'armée de métier namnète de prendre possession de la taverne et d'arrêter poupek pour le conduire au gibet de la place publique.

Complètement ivre, le renégat fut facile a immobiliser mais les soldats redoublèrent d'attention lors du transport du comdamné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupek était mort,tué par le roi Nutellcraft.Son corps gisait par terre sur la place principale,les gens s'approchaient de lui,apeuré,il y avait un grand cercle autour de lui,les gens étaient effrayés.

Soudain,le ciel se noircit et des nuages se formèrent au dessus de la ville,un faisceau lumineux pointait le corps de Poupek et l'illuminait.Son corps s'envola et le Saint Poulpe apparu et dit:

-Le roi Nutellcraft a tué mon disciple, vengez-le!!

Poupek se releva,la foule qui avait vu le Saint Poulpe et ils s'attaquèrent aux gardes,ils brûlaient la ville et détruisait tout sur leur passage.L'armée namnete les repoussèrent puis ils se réfugient dans la citadelle du roi et attendait les renforts de l'amiral Feutarse.

Faut pas m'chercher :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Loren, mais la raison vient d'être classée secret-défense par le gouvernement. Les fauteurs de trouble ont été mis en arrestation et sont passés devant le conseil du jugement dernier afin d'éclairer leur sort. Et Feufeu est content parce qu'il ne les aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Loren, mais la raison vient d'être classée secret-défense par le gouvernement. Les fauteurs de trouble ont été mis en arrestation et sont passés devant le conseil du jugement dernier afin d'éclairer leur sort. Et Feufeu est content parce qu'il ne les aime pas.

 

Je te le fais pas dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerais sur le guigno.... Touriste au dessus( et je crois pas qu' on souhaite ta présence ici m' enfin bon... )

 

Je suis à 1397 Messages ! Tu peux aller t' enterrer Nutell ! Le big boss du message ici c' est moi ! ( Night compte pas il flood ! )

 

Moi, je n'écris que des messages constructifs. En plus, je n'ai JAMAIS répondu en une heure à toutes les présentations de paysans non archivées. Et je n'ai pas non plus eu d'avertissement d'avertissement pour flood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...