Aller au contenu

[Exclu] Qui sont vraiment les creepers?


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Une Exclu sur les autres monstres d'une manière générale sera bientôt dispo, en attendant si vous aimez mon écriture vous pouvez vous rassasier de mon humour tellement génial sur le topic de la taverne RP : Tales Of Minefield

 

/ego sur-dimensionné OFF

 

 

merci à tous pour vos louanges =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned moi qui toujours pris les creepers pour des soldats Japonais abandonnés dans la jungle, devenus vert à force d'ingestion de feuilles et d'une expérience scientifique qui a mal tournée (Blanka, de Street Fighter en serait d'ailleurs le premier spécimen, une sorte de Roi des Creepers) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned moi qui toujours pris les creepers pour des soldats Japonais abandonnés dans la jungle, devenus vert à force d'ingestion de feuilles et d'une expérience scientifique qui a mal tournée (Blanka, de Street Fighter en serait d'ailleurs le premier spécimen, une sorte de Roi des Creepers) ...

 

 

Impossible! Blanka n'explose pas...

 

Bon j'ai trouvé une information sur les creepers, ils évoluent!

 

Creeper-Missle-195775692?q=boost%3Apopular%20Creeper&qo=55

Armement...

 

missingno_creeper_by_doc_ock_rokc-d36dlfh.jpg

Mutation!

 

820064bbb1cae3e0c5a0a30d8412696b-d36mgn9.jpg

... Efficacité ?

 

minecraft_comic_1__the_creeper_by_suki_kitti_l0ve-d2yeijk.jpg

Stratégie!

 

creeper_cakes_by_riyuzakisan-d339knw.jpg

Comestibilité!

 

Faut faire gaffe, on va se retrouver avec une révolte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que j'ai trouvé sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Creeper_%28comics%29.

 

Citation : Le Creeper a une force et une agilité surhumaine. Il peut faire des bonds sur de grandes distances. Il a aussi des capacités de guérison exceptionnelles.

Ça explique pourquoi il nous pètent a la figure :idea: C.Q.F.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver divers utitisation du soufre des creeper sur wikipedia:

 

C'est un élément essentiel pour tous les êtres vivants, qui intervient dans la structure de plusieurs acides aminés et par conséquent dans de nombreuses protéines. Le soufre est principalement employé comme engrais (sulfates) et phytosanitaire fongicide (contre l'oïdium de la vigne) mais est également largement utilisé dans la poudre à canon, les laxatifs, les allumettes et les insecticides
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...