Aller au contenu

Demande d'intégration au sein des chevaliers : Xouxoux


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Xouxoux, Grand Shaman troll et dans une autre vie humain dépassant de peu l'age d'homme.

 

120518010607279351.gif

 

Dirigeant de l'Avant Poste des peaux-vertes et du peuple peau-verte,

Dirigeant du Dominion et citoyen de Stendel se présente devant vous :

 

Il souhaite mettre ses forces et ses capacités au service de l'Ordre des Chevalier de Stendel et ceux pour poursuivre ses efforts de soutiens envers toutes les créatures de nos mondes.

Parmi ses capacités, celle de sa gestion des masses est sa favorite, c'est même une de ses passions.

 

Voici son parcours jusqu'à ce jour, il n'est pas reluisant mais il est assumé :

Candidature de paysan

Candidature de voyageur (refusée)

Candidature de citoyen

Candidature de marchand

 

 

 

Afin de connaitre son parcours, voici son histoire :

 

Une fois encore, les tambours de guerres résonnent ....

Le monde subit à nouveau des perturbations sans précédent :

 

Un ancien monde s'est ré-ouvert, nous n'étions pas prêt, et nous l'avons payé le prix fort !

 

Le retour des enfers a ravivé la colère des dieux ! Des portes des ténèbres se sont ouvertes partout sur nos mondes ! Déversant leurs lots de créatures infernales.

 

L'attaque aussi massive qu'inattendue fut meurtrière. Nombres de villes et villages tombèrent, nulle armée n'avait pu s'assembler, la panique était/

Le monde basculait dans les ténèbres lorsque une ultime alliance, constitué de toutes les créatures magiques de nos mondes s'opposa à cette invasion.

L'armée du Dominion, la légendaire garde fédérale, si discrète jusqu'alors, fit front.

 

Ce fut devant la titanesque Citadelle du Dominion, la Magna Dominus, que la confrontation eut lieu.

 

 

Au petit matin, l'armée dominienne prit place de part et d'autre des battants de l'imposante porte fortifié de dernier rempart de la liberté !

Cette armée avait beaucoup souffert lors de la récente guerre contre le royaume voisin de Nevah. Ses rangs s'étaient éclaircie , les corps d'armée helliens, glukons et nixien n'étaient plus et leurs places n'avaient était comblé.

C'est donc une armée déjà affaiblit qui s'opposa à l'infernale vague d'envahisseur.

 

Même le cœur le plus brave ne pouvait point trembler à la vision de ce terrible adversaire.

Les portes apparurent à la tombé du jour, déversant immédiatement leurs flots de créatures belliqueuses.

Après un cri de guerre vaillant, l'armée fédérale s'élança à l'encontre de la déferlante ténébreuse.

 

Le choc fut rude, l'acier cria, le sang coula, mais le front tint bon.

Le combat était inégale, les rangs des ténèbres ne cessaient de grossir alors que ceux du Dominion s'éclaircissaient à vu d’œil. Après une nuit de combat la défaite semblait inévitable.

 

Soudain, le ciel s'illumina, des milliers de flèches enflammées s’abattirent sur les troupes du chaos, décimant leurs rangs avec une efficacité redoutable.

 

Levant le regard, les combattants découvrirent la provenance de cette aide inespéré.

La 501° escadre aéroporté renforcée

par des alliées humains dont la célèbre reine pirate Kureha_zero, survolaient le champs de bataille.

Ce revirement de situation redonna du courage aux soldats qui se jetèrent de nouveau dans la mêlée avec une fougue sanguinaire.

 

 

En fin de matinée les portes cessèrent leurs flux, la victoire était pour l'alliance.

 

Ne souhaitant pas réitéré cette situation catastrophique, le Dominion choisit d'envoyer un corps expéditionnaire avec vivre et équipement pour poursuivre les combats dans le camp adverse, le Nether.

 

Le corps expéditionnaire se rendit dans le Nether peu après, établissant immédiatement un poste avancé, fournissant ainsi un point de replis sécuriser et une base d'opération pour la suite des combats.

 

 

Ce poste avancé établit, Xouxoux choisit de confier le commandement de l'armée Dominienne au Seigneur de Guerre orc Lotharion.

Par ce choix, il se libérait d'une charge importante de sa fonction car il avait d'autre projet.

Depuis sa métamorphose en troll après son séjour chez les hommes du Nord de Fingelberg, il n'avait cesser d'accroitre ses possibilités et son influence. Il était devenu dirigeant des peaux-vertes mais aussi du Dominion. Il avait appris les ficelles du commerce chez les meilleurs et aujourd'hui avait rejoint leurs rangs. Son influence était vaste et il souhaitait s'en servir pour un tout autre projet...

 

Le combat contre les forces du mal ne faisait que débuter et cette situation avait donné au Grand shaman troll de poursuivre son combat, non pas dans le Nether même s'il y retournerait, mais plutôt dans les contrés des mondes qu'il avait protégé.

 

Durant sa quête, alors qu'il nourrissait un vagabond, il apprit une nouvelle fort intéressante :

120518042948600971.gif

 

l'ordre de chevalerie de Stendel se reformait et il cherchait de nouveau membre pour défendre la veuve et l'orphelin, le paysan et la vache ou tout autre créature pacifique.

 

Xouxoux y vit une opportunité de remplir la mission qu'il s'était confié tout en en apprenant plus sur les us et coutumes des autres peuples.

Il se mit donc en route vers la capitale.

 

Son voyage fut de courte durée, porté par sa fougue il se présenta quelques jours plus tard seulement. Il se rendit au palais impérial afin de mettre son épée au service de l'ordre de chevalerie et ainsi intégrer l'académie de Chevalerie de Stendel.

 

120518010629288324.gif

 

 

 

Je vous remercie de votre lecture et de votre soutiens.

 

Bestialement

 

 

EDIT : je ne terminerai pas ma candidature (la vidéo du moins), elle restera donc en l'état, à vous de choisir si je mérite ce grade ou non, et ce sur mes actes et non sur ce bout de parchemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitation d'être le premier à oser poster ici. La candidature est bien rédigé dans l'ensemble, même si je me rends pas bien compte sur portable du rendu final... On connait pas encore les criteres pour devenir chevalier, mais je te souhaite bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi xouxoux chevalier ? Car nous savons que c'est un mérite, et ce mérite, il l'obtient par ma gratitude ! Il à toujours été présent au sein de plusieurs communautés, et à toujours donné de son mieux pour faire avancer Minefield. Il à mon plussoiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missive a Xouxou !

 

Mon cher orc , j'ai aujourd'hui appris votre desir d'evoluer parmis les plus hautes classes de Minefield, je vous joins donc une lettre de soutien.

 

Merci pour tous,

Que la biere coule a flot !

 

 

Extrait de la lettre :

 

"Moi, Hasuke, j'ai l'immense privilege de plussoyer cet humble joueur. Il se trouve que je l'ai connnu un peu hasardement, au detour d'une ruelle et depuis nous gardons activement contact. C'est grace a ce personnage que je suis sorti de la mine de Lapioche vivant ! Sinon je ne serais plus la pour en parler. Je ne peux que le recommander, c'est un commercant juste, de confiance et un orc droit. Le fait d'avoir repris le dominion avec une poigne de fer montre son implication sur notre beau monde !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

En cette belle nuit j'ai pu admirer le fier troll aider de pauvres personnes dans les rues. J'ai été témoin de sa gratitude et de sa bonté envers les êtres qui lui sont de loin inférieurs... hum hum

Enfin bon, le lyrisme étant pas fait pour moi, je plussoie le dirigeant du dominion (rien qu'en disant cela, on devrait comprendre l'engagement du bonhomme sur le serveur non ?).

 

Well well well...

 

:goldblock:+1 du triple J, joaillier justissinge Gibbon ! :goldblock:

 

Justissingement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Pour ce joueur qui, contre toutes les forces du terrible Phlaimârd, qui assallit le dominion et menace notre unité, et qui dirige désormais celui-ci, je ne peux que m'incliner et lui apporter tout mon soutien, car il faut bien du courage pour diriger ce qui fut jadis une des grandes puissance de Minefield !

 

Bref, en un mot comme en cent, plussain !

 

Corderaide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Xouxoux pour la première fois à Fingelberg, lorsque nous détruisions l'ancienne banque pour la reconstruire, à l'époque révolue de la tour Facebook, à une époque où Magabon dirigeait encore la ville. Xouxoux est un joueur émérite et un ami indéfectible je ne peux que plussoyer sa demande de grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré xouxoux il y a longtemps, pendant la création de l'avant poste. Il Est Un jouer très actif et reconnu par les jouers de minefield

 

Notre grand dirigeant du dominion merite vraiment ce rang!

Je soutiens xouxoux, futur Orc chevalier qui vend des steak et des cookies

(xouxoux noble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutien xouxoux qui est un joueur qui m'a vraiment beaucoup aider jusqu'à ce jour . J’espère que notre grand PDG du Dominion deviendra Chevalier car après tous ce qu'il à fait il mérite ce grade .

 

On est tous avec toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon précédent plussoiement qui n'était plus d'actualité à l'heure actuelle.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Salutation cher Xouxoux,

 

 

Je me permet de te poster ce message, enfin de l'éditer parce que tu ne mérite pas seulement 2 lignes, mais une centaine de lignes !

 

 

Les raisons, en particuliers sont que j'aimerais tout d'abord, rappeler ce que tu as fait, ce que je suis au courant en tout cas. Tu es dirigeant du Dominion, tu as été longtemps dans les hautes sphères de ce même royaume si je ne m'abuse. Tu as participé à d'innombrables choses, notamment sur le Dominion et une autre chose très importante dont j'ai également fait partit, donc que je peux témoigner ici-même, l'académie de chevalier, cette même académie dans laquelle tu veux vivre. Tu as su montrer ton investissement au sein de l'académie, bien que "seulement" au début et "seulement" à la fin, je te remercie sincèrement d'y avoir participé et d'y avoir donné autant de ta personne, notamment le premier jour, le soir avec les camarades que nous connaissons bien et le lendemain pour avoir donner le plus possible de ta personne et permettre de faire les paternes, de participer à plein d'endroits à la fois. Rien que pour ça, tu mériterais selon moi amplement le grade chevalier.

 

 

Étant quelqu'un d’investi, même si tu as le défaut de te sous-estimer, tu as participé grandement à l'élaboration de cette académie et rien que pour ça, je n'ai même pas besoin de demander des détails sur ton passé minefieldien, ni d'avoir autre chose pour me prouver cela. En plus de ça, bien entendu, tu es devenue citoyen, et même commerçant, tu as su donc prouver ta motivation, ton envie d'avancer, d'être reconnu comme tu l'as si bien dit dans ton EDIT par tes actes et non par quelques lignes écrites pour espérer faire comprendre qui tu es, car ceux qui liront ta candidature, n'ont pas besoin de savoir qui tu es pour te plussoyer, valider, refuser, car ils te connaissent, peut importe qui ils sont, si ils te plussoi, ils n'ont même pas besoin de lire ta candidature, si ils te valident, c'est qu'ils te connaissent déjà, si ils te refusent, c'est que tout ceux qui t'ont plussoyés, même maladroitement, sont les seuls à te connaitre, mais ça j'en doute sincèrement.

 

 

J'espère en tout cas que tu rejoindras, après avoir participé en tant que constructeur au tout début et à la toute fin de cette magnifique académie dont on est si fier, les rangs des chevaliers qui y vivent. Courage pour la suite !

 

 

 

Respectueusement, Stainor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur dont l'investissement n'est plus à montrer. Dont les qualités d'architecte, mineur et constructeur ont été déjà maintes fois prouvées. Et au dessus, sa sympathie.

 

En bref, Xouxoux détient, en plus de sa candidature, la totalité des critères que l'on souhaite d'un chevalier, nul doute qu'il saura défendre Stendel de son épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xouxoux est un bien brave orc qui s'investit depuis longtemps sur Stendel et ses contrées, notamment au Dominion qu'il mène le mieux possible.

De plus en tant que nain je ne peux qu'apprécier les prix d'amis qu'il me fait et il faut admettre que sa vidéo est très sympa :)

Je serai ravi de te voir parmi les hauts dignitaires de Minefield, tu le mérites au nom des orcs, au nom du Dominion, au nom de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pussoie xouxou car : son rp est bien rédigé et puis... j'ai pas vu de faute et son histoire et super

cool ! . Il est actif sur tout , son travaille ( tavernier ) et bon ... il est gentil !

 

+1pour un tavernier actif !

 

Tu mérite ce grade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens le célèbre maître du Dominion. Un meneur d'homme à la main de fer dans un gant de... Fer.

Un joueur pour le moins impliqué aux grandes responsabilités et capacités. De plus, ce chevalier en devenir fournit un travail admirable (comme à son habitude) à l'académie de chevalerie.

 

En bref, Xouxoux mérite ce grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je plussoie ce joueur vraiment très sympathique qui a jusqu'ici fait un parcours sans faille. Ce grade de chevalier, non seulement est plus que mérité, mais lui donnera sans doute le baume au coeur nécessaire pour relancer un Dominion en disète depuis quelques temps.

 

Bref, bon courage Xou', et on compte sur toi pour nous aider à refaire briller le Dominion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueurs qui fut le premier a m'accepter au temps ou je n’était qu’un jeune vagabond (que de temps ont passé depuis.)

Ce joueurs mérite son grade de par sa gentilesse, son engagement envers ses projets et ceux des autres et surtout de par sa sympathie.

Il ma donné ma chance je lui en remercie et bonne chance pour ta candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dois de plussoié mon chef peaux vertes, xouxoux

 

pourquoi ?

_un fidèle amie qui sans lui, mon parcours in-game ne serais pas glorieux

_un chef d'une grande intelligence sachant géré le dominion et mes débordements vers 23h00 ( faut être fort pour cela)

_ toujours participants quand on parle de projets sur Minefield

 

il mérite vraiment ce grade, je lui dois toute ma gratitude, je le remercie !!

 

un orc qui aime son chef et qui a faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...