Aller au contenu

[Accepté][Aventurier] The Adventurer - Kolwako (Repreneur)


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Le suspens devient terrible. Cela fait plus d’une demi-heure que Kolwako est dans le bureau des Conseillers de l’Assemblée Minefieldiennne, ne sachant toujours pas s’il était accepté en tant que Voyageur. S'il ne l'était pas, ce serait la fin d’un voyage, un voyage qui aboutirait au retour à Labes.

Aux yeux des labessiens, Kolwako est déjà Labessien. Labessien dans l’âme, Labessien dans le cœur.

Ca y est, la porte s’ouvre avec un grincement très stressant. Kolwako arbore un magnifique sourire, et leur tend une petite insigne bleu turquoise.

« - Et voilà ! Je suis désormais Voyageur ! A nous Labes !

(En chœur) Ouais ! Bravo à toi ! »

Tandis que les Conseillers, qui n’avaient pas refermé la porte, assistaient, le sourire en coin, à cette scène de joie intense, les Labessiens partaient à la taverne où ils avaient pris leurs habitudes près du Fort de l’Ambassade des Nouveaux Arrivants. S’en suivi une soirée pleine de rire, de jeux aussi, et bien sûr d’alcool, mais avec modération bien sûr.

 

Mais Kolwako avait un nouveau projet en tête. Le commerce. Cependant, et c’est ce qui le rendait assez atypique, c’est que ses motivations n’étaient pas celle de tout les commerçants de maintenant, « l’argent et le pouvoir ». Certes, cela en déduirait un revenu correct, mais il s’en fichait. Oh que oui, tout ce qui lui importait, c’était de pouvoir continuer ses folies sanguinaires dans les grottes et les cavernes, tout en se débarrassant des ressources ramassées, car il n’aime pas gaspillé pour autant, tout en se fournissant de bonnes raisons et en pouvant apporter des ressources parfois rares aux populations.

 

Le lendemain, il alla donc se renseigner sur la démarche pour devenir Commerçant. Celle-ci était longue, fastidieuse, et nécessitait un solide dossier (ainsi qu’une bourse de 500 pièces d’or pour payer la licence commerçante) pour qu’elle ne soit pas balayé d’un revers de manche par l’un des Conseiller, encore plus strictes qu’à l’accoutumé. Mais cela ne le décourageait pas. De plus, il lui faut un moyen de transport rapide, et efficace : une monture. On ne peut parcourir toutes les contrées de Minefield à pied, et rien que la distance de Stendel par rapport à New-Stendel est gigantesque. Son problème pouvait donc être réglé grâce à l’arrivée de la caravane pleine (à craquer) de chevaux de tout genres, d’un dénommé Henry Podraume. Cependant, rien n’est gratuit, et les bons et vigoureux chevaux coûtent cher. Trop pour sa maigre bourse. Mais il ne perd pas espoir, et sait qu’il y arrivera. C’est son intuition qui le lui dit. C’est Kalwena. Et cela prendra le temps qu’il faudra.

 

Quelques semaines plus tard …

 

Ca y est, c’est aujourd’hui que Kolwako va présenter sa demande d’accès au grade de Commerçant Minefieldien. Cependant, cette demande ne va pas se faire comme les précédentes face aux Conseillers de l’Assemblée Minefieldienne. En effet, il faut constituer un dossier, avec les informations concernant la personne, l’échoppe, mais aussi un texte racontant le parcours fait depuis l’accès au plus récent grade, ainsi qu’une multitude d’autre chose. En clair, tout ce que l’on devrait dire à l’oral doit être rédigé à l’écrit. Tout ça avec une écriture et une rédaction presque irréprochable. Mais, avec l’aide de son nouvel associé, om24, il avait réussi à préparer ce dossier.

 

Tous deux marchent, d’un pas pressé, le stress les emportant avec lui, vers la salle du Conseil. Tous deux s’assoient, afin d’attendre leur tour, dans la salle d'attente. Après quelques minutes, un jeune homme, encore Vagabond, à voir avec ses vêtements, sors, le regard baissé, les poings serrés. Il venait d’être refusé en tant que Paysan. Avant de s’en aller, il prononça une dernière parole dont Kolwako ne saisit pas le sens : « trololol ! ». On lui fit signe de rentrer, ce que qu'il fit. A la vue de son dossier, l’un des Conseillers lui tendit sa main, et il le lui remit. Il lui fit alors un signe de la main, pour lui dire que qu'il s’en aille. A sa sortie, Kolwako chuchota, pour ne pas déranger les autres prétendants dans la salle, que c’était bon à om24, et qu’il ne restait plus qu’à attendre. Ils partirent, et reprirent le métro en direction de la nouvelle maison récemment bâti de Kolwako dans la Banlieue Ouest de Stendel.

 

Mais, revenons au moment où ce dossier a été écrit …

 

Kolwako, dans ses moments d’ennuis, assez long en cette période de convalescence pour Nubes, aimait marcher dans les rues de New-Stendel. Et malgré lui, plus il y restait, plus il l’aimait. Et il savait que tôt ou tard Nubes ré-ouvrirait et il se demandait s’il réussirait à la quitter. Car il y a quelques jours seulement, Kolwako venait d’être accepté en tant que Voyageur. Ce grade lui apportait beaucoup de privilèges, dont celui de pouvoir repartir sur Nubes. Mais cette période de fermeture s’éternisait.

 

Alors qu’il se promenait dans le Volbourg, regardant les échoppes, il vit une petite annonce sur l’une d’elles. C’était une échoppe Aventurier, et son propriétaire, un certain om24, recherchait un repreneur. Celui-ci s’apprêtait à quitter les terres de Minefield, et ne souhaitait pas laisser à l’abandon sa chaîne de commerces nommée The Adventurer. Sachant qu’il souhaitait devenir Commerçant Aventurier, l’occasion était rêvée. Il laissa donc un petit papier en dessous de l’annonce, avec les coordonnées et l’heure d’un rendez-vous à la taverne Nonérpeh, près du Fort de l’Ambassade des Nouveaux Arrivants.

 

Alors que Kolwako buvait une bière au fond de la taverne, il vit un homme, vêtu d’un pantalon et d’une tunique avec un petit veston en cuir, entrer. Il ne savait pas pourquoi, mais Kolwako a su que c’était om24, et lui a fait signe de s’asseoir à ses côtés. Celui-ci, pas plus étonné que cela, s’est approché, et en levant un sourcil, lui demanda si c’était lui « Kowalco ». L’intéressé le corrigea et lui dit que c’était « Kolwako », mais à son sourire, om24 comprit qu’il avait l’habitude. En effet, à son arrivée à Labes, seule une personne avait réussie à prononcer son nom correctement du premier coup. Il s’y faisait, à force.

 

Les deux hommes commandèrent une bière, et se mirent à discuter de la succession de la chaîne d’échoppe d’om24. Au détour d’une conversation sur Nubes, om24 apprit à Kolwako qu’il était un ancien labessien, mais qu’il avait choisi le retour à la ville, malgré qu’il appréciait énormément les labessiens, pour y faire du commerce, sa passion. Au moment de commencer à préparer le dossier, Kolwako sortit quelques feuilles de sa sacoche, où été griffonnées des idées, des plans d’architecture et des tarifs, tandis qu’om24 mit sur la table un petit cahier en cuir, assez usé, avec toutes les informations concernant ses échoppes, ainsi qu’un petit papier où été marqués les différents composants du dossier. Om24 se mit à dicter ce qu’il fallait mettre pour compléter le dossier.

 

« Bon, tout d’abord il faut marquer le métier que tu as choisis, le nom de tes échoppes ainsi que leurs localisations. Tiens, les voici. »

 

Spécialisation : Aventurier

Nom de l'échoppe : The Adventurer

Localisation : Stendel, Cités d'Or, Spawn de Nimps, Labes, Hameau du Petit Rafiot

 

Les échoppes que je viens de citer sont celles que je gère moi. Celles que Dranoel427 gère sont inscrites sur sa candidature commerçante.

 

« Là tu marques un petit message d’accueil, pour la politesse. »

 

Salutations à vous, Conseillers de l’Assemblée Minefieldienne. Voici mon dossier de candidature visant à, je l’espère, devenir un Commerçant dans vos contrées.

Avant toute chose, voici les parchemins attestant des précédents grades que j’ai acquis : Paysan, Labessien, Voyageur et Providencien.

 

« Maintenant tu rédiges un petit texte pour te présenter. »

 

Je me présente, je me nomme Kolwako (alias Nicolas dans la vraie vie). J’ai eu 15 ans il y a peu et je suis en troisième dans un collège du Sud de la France. Ne souhaitant pas recopier une énième fois mes passions, mes qualités et défauts, ainsi que ma découverte de Minecraft et de Minefield, je vous renvoie donc à ma candidature Paysan, où tout ceci est expliqué.

 

In-game, je suis donc Kolwako, Citoyen Aventurier avec plus de 6 mois d'activité sur le serveur. Je suis principalement implanté dans 3 communautés : Labes (qui est d'ailleurs ma ville natale), l'Ile Yppade et New-Providence. Je n'ai pas grand chose à dire à part que je suis là car je reprend la chaîne d'échoppes Aventurier d'om24, avec Dranoel427 : The Adventurer.

 

« Ensuite … Ah, ton parcours depuis que tu es Voyageur. »

 

Depuis que je suis Voyageur, mon parcours s’est en quelques sortes divisé en deux parties.

La première, de l’accès au grade Voyageur jusqu’à l’arrêt des candidatures commerçantes, où je n’ai pas fait énormément de choses. Cela est dû principalement à cause de la fermeture de Nubes, m’empêchant alors de travailler sur mes deux principaux projets : La Chapelle de Labes et les Thermes de Labes. Je me suis donc orienté vers un travail plus « hors-game », avec la préparation de ma candidature commerçante (et la préparation de la reprise de la chaine The Adventurer) ainsi qu’une réflexion sur les futurs évolutions de la Chapelle et des Thermes.

 

J’ai cependant participé, in-game cette fois-ci, à plusieurs projets :

 

- Ma maison, situé en Banlieue Ouest de Stendel (pour l’anecdote, j’ai acheté ma parcelle presque dès que j’ai su que j’étais Voyageur).

 

 

Zomgh.png

 

Vue de l'extérieur

 

jJ1E9.png

 

Vue du Rez-de-chaussée

 

RqJb5.png

 

Vue du premier étage

 

3ikrr.png

 

Vue du second étage

 

 

Je précise que cette maison n’existe plus. En effet, j’ai décidé de déménager de la Banlieue Ouest (étant donné que le trajet commençait à être fatiguant, et pour laisser ma place à de nouveaux paysans de s’y installer) et j’ai acheté une parcelle dans le quartier Aventurier. Voici donc des screens de cette dernière.

 

 

VrDEV.png

 

 

 

qhCqo.png

 

 

 

2d82t.png

 

 

Ma maison à Stendel, quartier Aventurier, 4 Impasse Montagne

 

- L’excavation de deux salles, qui sont devenues des serres à arbres, au repère de la Guilde des Pillards.

 

 

PDINJ.png

 

oFOUO.png

 

 

Pendant l'excavation

 

 

zL4EO.png

 

k2MYk.png

 

RaoH3.png

 

QQbzW.png

 

 

Après l'excavation

 

Dans un tout autre registre, j'ai participé à "l'Opération Nubes" avec Shinozuke, lebrank, Ptitmonstre et Neyzhak. Nous avions tous un skin de méxicain avec sur chacun de nos skin une lettre, et lors de l'annonce de la 1.2 sur Minefield, faites sur la place centrale de Stendel (qui était alors très peuplée), nous avons fait notre petit coup de pub' ! Un moment bien fun que j'ai immortalisé, heureusement.

 

 

wQE4c.png

 

 

Séance d'essai à la "Banane de Labes", sur Nimps

 

 

rERf6.png

 

 

Apparition sur la place centrale de Stendel, pour former le mot "Nubes"

 

La seconde, de l’arrêt des candidatures commerçantes jusqu’à maintenant, a été beaucoup plus « animée ». En effet, j’ai tout d’abord fait la rencontre de Dranoel427, sur le topic de la Corporation Aventurière, qui est d’ailleurs mon associé, et qui m’a fait découvrir la ville de New-Providence, où je me suis installé.

 

 

rNTma.png

 

 

Ma maison à New-Providence

 

Certains diront aussi que mon parcours en tant que Voyageur est court de par la vitesse à laquelle j’ai posté ma candidature Commerçante. Je n’ai jamais caché que ce qui m’intéressait, c’était le commerce, et que ce grade de Voyageur n’était qu’un grade de passage. De plus, la « reprise » (celle-ci ne prendra effet que si je passe Commerçant) de la chaîne d’échoppes Aventurier The Adventurer, appartenant à la base à om24 et son associé Tasterix m’a donné un coup de ‘boost’, et une envie de rédiger ma candidature, qui avant cela n’arrivait pas à surpasser ma flemmardise.

 

« C’est bon, tu suis ? Alors, c’est au tour de tes motivations à devenir commerçant. »

 

Avant de vous expliquer mes motivations à devenir Commerçant, je vais d’abord pour expliquer celles qui m’ont poussé à rejoindre cette spécialisation assez spéciale : Aventurier.

 

Je l’ai choisie alors que j’étais encore Paysan. A l’époque (et cela commence à dater) je rêvais déjà de monter en grade, et même d’aller jusqu’au grade de Commerçant. Mais deux questions s’étaient alors posées, tels deux obstacles barrant la route de mon aventure sur Minefield. Beaucoup de spécialisations m’intéressaient, telles qu’Ingénieur, Armurier ou encore Enchanteur, non pas car elles ont des items spéciaux ou bien car elles rapportent bien, mais car j’aime leur Rôle-Play. Et c’est l’une des principales raisons à mon choix d’être Aventurier : son Rôle-Play.

En effet, chaque spécialisation à sa propre image. Par exemple, un Enchanteur est vu comme un homme ancien, ayant acquit une grande sagesse, avec une tenue vestimentaire qui lui est propre (cape, grande tenue, et autre). Et j’aime l’image d’un Aventurier. Il est représenté comme un homme souvent en marge de la société (malgré qu’il garde avec elle certains contact, notamment avec le commerce mais j’y reviendrai plus tard), ni jeune, ni vieux, rarement « bien habillé », souvent mal rasé, assez brusque, malgré qu’il puisse être en fait très tendre, et il est souvent associé à des actes que l’on qualifierait d'incroyables, voir de fantastiques. Cette image m’est d’ailleurs apparue avec de grands films d’aventure, tel qu’Indiana Jones ou Benjamin Gates.

 

De plus, être Aventurier est un style de vie. Au-delà d’une architecture et d’une décoration qui lui est propre (notamment avec l’utilisation de matériaux rarement utilisés par rapport à d’autres, tel que la stonebrick ou la stone), c’est toute une façon de vivre qui est unique en son genre.

La question n’est plus (et cela se confirme même en jeu, croyez-moi) de faire sa petite vie, son petit « train-train », en pensant au lendemain, mais de vivre le jour le jour, de faire ce que l’on a envie, d’aller tuer un squelette, faire exploser un creeper, aller se refaire une santé dans la taverne du coin, et repartir, vers le soleil couchant, son épée à la main. Je pense que nous sommes uniques, et c’est ce qui fait, pour moi, sa force, mais aussi d’un côté sa faiblesse car peu de gens souhaitent ce Rôle-Play assez spécial.

 

Mon choix était alors fait, je voulais être Aventurier. Il me restait à répondre à une seconde question : Voyageur ou Citoyen ? Je ne savais pas, et le doute persistait. Malgré que le grade de Citoyen apporte des avantages conséquents par rapport à celui de Voyageur, je n’arrivais pas à me convaincre de le choisir. Je savais qu’en choisissant Voyageur, je devrais sûrement faire une candidature de plus, chose que je ne souhaitais guère (flemmardise oblige). Mais Voyageur avait une connotation de découvertes, de recherches, d’exploration, bref d’aventure.

De plus, je me suis dit qu’un Aventurier ne pouvait être réellement Citoyen, du moins pas aussi rapidement. En effet, avant d’arriver à la civilisation, ne doit-il pas d’abord la quitter, en quête de voyages et de péripéties ?

Quelques mois plus tard, j’étais donc un Voyageur Aventurier, qui devint Citoyen Aventurier suite à la réforme des grades.

 

Mais pourquoi avoir voulu devenir Commerçant ?

Tout d’abord, surement pas pour l’argent que cela me rapporterait. En effet, le commerce Aventurier n’est sûrement pas celui qui rapporte le plus d’argent, comparé à d’autres, malheureusement plein à craquer, qui eux rapporte un revenu plus que conséquent.

J’ai avant tout voulu être commerçant, tout comme aventurier, pour le Rôle-Play. En effet, avant le passage de tous les Voyageurs en tant que Citoyen, j’avais tout d’abord souhaité devenir Commerçant afin de justifier un retour à la civilisation. Avant même d’être paysan, j’avais à peine mis les pieds dans la capitale quelques temps, et avait suivi mon « parrain » dans sa ville d’origine, qui est devenu peu après la mienne : Labes. Dans un sens, j’avais quittée la civilisation, et étant très maniaque, revenir comme ça, "sans rien dire" à Stendel me gênait. Non pas physiquement (si je puis dire), car je pouvais jouer normalement avec ça, mais moralement, je n’arrivais pas à l’expliquer.

De plus, si il y a quelque chose que j’aime plus que le Rôle-Play de l’aventurier, c’est bien celui du commerçant aventurier. Pour ma part, lorsqu’on me parle d’un commerçant aventurier, je ne peux m’empêcher de penser à un homme, derrière son comptoir, tenant une boutique tenant à peine debout, voir même en ruines, les pieds sur son comptoir, attendant un dernier client, tout en scrutant le soleil se coucher au loin, à l’horizon.

Enfin, si je souhaite devenir Commerçant, c’est aussi pour des raisons « in-game ». En effet, pour moi, recevoir le titre de commerçant serait un honneur, et même une reconnaissance. En effet, on attend d’un commerçant d’être actif, impliqué dans la communauté, à l’écoute de son prochain, et plus simplement d’avoir les capacités à pouvoir faire du commerce. Tout cela représente l’apogée de mon parcours sur Minefield.

Je rajouterai aussi que j’aime discuter et découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles communautés, chaque jour. Et cela est facilité par un tel grade, qui demande d’être à l’écoute de l’autre, et d’entretenir des dialogues, autant avec ses alliés que ses concurrents, auquel cas on n’est pas réellement un commerçant, je pense.

 

« Voilà. Bon, maintenant faut s’attaquer au cœur du dossier : le Commerce. »

 

Cette partie de mon dossier va se scinder en trois parties, la première traitant de la chaîne Aventurier que je reprends (The Adventurer) avec ses magasins, la deuxième sur ce que je vais apporter à la chaine, tant sur le point esthétique que « technique », et la troisième sur les tarifs. Je précise que toutes les améliorations ainsi que les tarifs ont été validées par l’actuel dirigeant de The Adventurer : om24.

 

« Je t’ai marqué les positions de mes échoppes sur ce petit papier. »

 

The Adventurer est déjà implanté sur les mondes de New Stendel, Stendel, et Nimps. Elle possède six échoppes, dont voici la liste :

 

- New Stendel, Volbourg [X]

 

 

TjbbB.png

 

epc7G.png

 

 

- Banlieue Sud de New Stendel [X]

 

 

kh3yK.png

 

NCmiq.png

 

 

- Hypérion [X]

 

 

32XPB.png

 

cslv2.png

 

 

- Vampire Bund [X]

 

 

YHmtq.png

 

OwtQB.png

 

 

- Spawn de Nimps [X]

 

 

QjnFa.png

 

uFy0n.png

 

 

- Cités d'Or [X]

 

 

1ZIyK.png

 

13f8Y.png

 

 

« Il faut aussi que tu notes les modifications que tu apporteras à mes échoppes. »

 

- Au niveau de l’architecture, celle-ci se basera sur un paterne en stock brick, bûches, et ardoises (pour le toit). Voici quelques screens d’un exemple d’échoppe, qui pourrait voir le jour si je deviens Commerçant (Bien sûr, l'architecture s'adaptera selon le lieu où se trouve l'échoppe).

 

 

ijZxd.png

 

 

Vue de l'extérieur

 

 

EPU9q.png

 

 

Vue de l'intérieur

 

 

8wkJX.png

 

 

Vue de l'étage (j'y est fait une petite chambre d'aventurier, pour le RP, mais elle ne sera pas présente dans toutes les échoppes)

 

- Au niveau technique, un système de promotion sera mis en place. Chaque semaine, un item choisi au hasard sera en promotion. Chaque promotion dure une semaine.

 

- Seuls 9 objets seront en vente dans chaque échoppe. En effet, chaque échoppe aura un objet qui lui sera unique, afin de pouvoir offrir aux clients une large gamme d’objets. Bien sûr, les 9 objets seront ceux les plus utiles et les plus vendus, et ceux n’ayant pas une forte demande seront définis comme "Objet Unique".

 

« Allez, on a bientôt fini. N’oublie pas de noter la grille des tarifs que tu appliqueras.

 

uGtF3.png Arc : 1 PA/u

Mp3nn.png Flèches : 5 PA/32

L2Oiy.png Selle : 1 PA/u

c7bzH.png Os : 1 PA/5

mXbgt.png Ficelle : 1 PA/3

JqzI1.png SlimeBall : 3 PA/5

46aL1.png Sceau de lave : 2 PA/u

sgPzU.png Enderpearl : 4 PA/u

bE7zi.png Crâne : 1 PA/u

ROjeS.png Toiles d’araignées : 2 PA/u

wggU3.png Lianes : 1 PA/20

nZNfC.png Pommes d'or : 4 PA/u

 

Ces prix sont indicatifs, et peuvent évoluer s'ils perturberaient trop le Commerce Aventurier.

 

« Il ne te reste plus qu'à écrire la derniere partie de ton dossier, ton histoire sur nos contrées. »

 

Ce Rôle-Play fait suite aux deux précédents Rôles-Play que j'ai écrit pour mes candidatures Paysan et Voyageur. Ne pouvant les remettre (car je dépassais la limite de caractères possible pour un post), je vous invite à aller les lire sur ma candidature Voyageur (où se trouve les deux Rôles-Play) pour une meilleur compréhension. Le lien se situe au début de ma candidature Commerçante.

Cependant quelques explications au niveau de la disposition de mon Rôle-Play s'imposent.

Tout d'abord, le RP situé au début de ma candidature est une sortie de "résumé" servant à relier mes candidatures et situer l'action. Il est ensuite repris dans le "réel" Rôle-Play. Il est donc important de le lire si on ne veux pas lire le RP précédent (qui comme celui-ci est très long), ce que je conseille pour un maximum de compréhension.

Ensuite, il y a deux parties dans ce RP : La première, qui était mon RP de base, est une aventure qui ne correspond plus aux nouveaux critères demandés. J'ai donc décidé d'en écrire un second, sous forme de suite, qui correspond mieux à ces critères. Par manque de place, le second RP a été mis en "double-post" à la suite de ce topic. Je mettrai un lien vers la page où se situe cette suite pour plus de facilité.

Je pense avoir tout dit, je vous souhaite donc une bonne lecture !

 

Voici le Rôle-Play de ma candidature Commerçant :

 

Lorsque nous avions quitté notre cher Kolwako, il était en train de passer devant le Conseil de l'Assemblée Minefieldienne afin d'acquérir, peut-être, son grade de Voyageur, lui permettant de pouvoir repartir, dès sa réouverture, sur Nubes. Voyons voir ce qu'il s'est passé depuis ...

 

Chapitre V : Une force venue de l'ombre.

 

C'était un sentiment d'accomplissement qui m'emportait après avoir été écouté par les Conseillers. Je ne savais pas si j'étais accepté ou non, en tant que Voyageur, mais j'avais tellement l'espoir de l'être, et de pouvoir me dire que Nubes ne serait plus un rêve pour moi, que je l'étais déjà pour moi. Quand je sortis, j'entendis de vive discussion sur la place principale. Je décidai de m'approcher, afin d'en savoir plus. Tout le monde parlait de la même chose : une guerre entre le Royaume de Stendel (et de New-Stendel) face à l'Alliance du Nivem. Mais qu'était-ce, cette "Alliance du Nivem" ? J'écoutai encore un peu, et je compris que ce n'était pas une supposition, comme je l’espérais, mais bien une affirmation. Et cette armée approchait, disait-on, à grands pas.

 

Tandis que je glanais des informations sur ce fameux Nivem, une caravane se plaça au centre de la place, et un crieur public se mit à distribuer des tractes pour recruter des jeunes hommes fort et vigoureux, prêt à s’enrôler dans la prochaine guerre. Il vint vers moi, et me dit que je serai un parfait guerrier, et que des hommes comme moi, il en fallait pour gagner une guerre. Mais j'ai refusé. Je ne savais pas dans quoi j'allai m'embarquer, et je préférai y réfléchir avec mes compagnons labessiens, afin de déterminer la marche à suivre.

Le soir, je les retrouvais à la Taverne Nonérpeh, où nous nous réunissions désormais chaque soir, afin de discuter de nos journées, de ce qu'on à fait, tout ça. A peine entré, Nerofir, l'armurier et le guerrier par excellence de Labes, nous annonça qu'une guerre allait se déclarer, et qu'il fallait s'enrôler dans l'armée du Nivem, pour vaincre la tyrannie Stendelienne. En effet, au loin, une violente guerre était en train de se dérouler, et l'armée de Stendel écrasait celle du Nivem, qui fuyait vers New-Stendel.

 

Stupéfaits, nous lui avons tous demandé pourquoi risquer de s'enrôler dans l'armée du Nivem, au risque de combattre contre ceux qui nous avaient reçus. Nous pourrions, par cet acte, être banni des terres Minefieldiennes, et ne plus pouvoir retourner sur Nubes. Il nous expliqua qu’il avait rencontré lorsqu’il se baladait à New Stendel le chef du Nivem, Tastérix, avec qui il avait lié beaucoup d’amitié. Le Nivem, qui est non pas une ville ni même une population, mais une alliance de plusieurs contrées, n'avait jamais souhaité une guerre envers Stendel, et voulait simplement vivre en paix, loin de cette Capitale et de son agitation, qui s'étendait de plus en plus. Mais Stendel allait trop loin, et empiéter sur les terres du Nivem. Ce dernier demanda à Stendel de reculer, faute de quoi une guerre de territoire aurait lieu.

Mais Stendel était trop puissante, et ne recule devant rien. Elle engagea alors toutes ses armées, bien plus puissante que la horde de barbares du Nivem. Mais une seconde armée, beaucoup plus puissante, se préparait dans l'ombre, rassemblant toutes les provinces avide d'une liberté que ne lui accorde pas Stendel. Et elle frapperait plus loin que Stendel. Elle frappera le joyau qui orne la couronne de la puissance Stendelienne : New Stendel.

 

Nous ne savions que répondre, et nous avons mis nos anecdotes de côté afin de discuter, toute la soirée, de notre "avenir". Les avis divergeaient. Certains disaient que c'était trop dangereux, et qu'ils ne prendraient pas le risque de ne plus pouvoir aller sur Nubes, simplement pour aller aider une horde de barbare à se faire écraser. D'autres disaient que Nubes était avant tout une province, et que toutes ces années, elle avait été sous l'emprise de l'empire de Stendel, sans qu'elle ne puisse choisir son avenir, et d'autres suivraient simplement la majorité.

J'étais de ceux qui voulaient se battre. Je ne connaissais pas ce Nivem, mais j'étais pour la liberté, et pour la paix. Même si celle-ci s'acquièrt par la force. Pourquoi devraient-ils se plier à cette puissance ? Pourquoi devrions-nous se taire et laisser Stendel empiéter sur des territoires déjà occupés ? Car ce sont de simples barbares, vivant simplement ?

Au début, nous étions deux à penser cela, Nerofir et moi. Mais au fil de la soirée, nous convainquions de plus en plus de labessiens à nous suivre. La plupart était aussi motivés par l'envie de montrer à Stendel que Nubes doit être rouverte, et que l'attente était trop longue. A la fin de la soirée, l'avis général avait été prononcé : Contre Stendel.

 

Le lendemain, Nerofir conduisit tous les labessiens au camp de recrutement dont le lieu était tenu secret, du Nivem. Il se trouvait à une dizaine de kilomètres de New Stendel, niché dans une immense faille au creux de deux montagnes, ce qui lui assurait d’être quasiment invisible. Nous y rencontrâmes le fameux Tasterix, dans la tente principale, penché sur les plans de l’île de New Stendel. A notre arrivée, il fut d’abord surpris, mais lorsque Nerofir entra dans la tente, sa stupeur s’en alla, et un sentiment de gratitude apparut dans ses yeux. Il nous demanda nos noms, puis les inscrivis sur une petite feuille de papier, déjà bien remplie, puis nous fit visiter le campement. Tout était là : Equipements, nourritures, et même des chevaux. Nerofir semblait aux anges. Tant d’équipements ! Il aimait se battre, et était prêt à tout pour gagner cette guerre. Quitte à foncer tête baissée, si cela pouvait aider la victoire du Nivem. Il nous demanda chacun notre tour nos spécialités, Corps à corps, ou Distance. Deux équipes, entièrement labessiennes, comme nous l’avions demandé, se formèrent. L’une dirigée par Nerofir, où j’étais, qui serait en quelques sortes une escouade d’élite. Nous étions sur le terrain et nous occuperions des objectifs à remplir qui nous serons dictés plus tard, sans pour autant risquer nos vies, tandis que l’autre, dirigé par Shinozuke, excellent tireur à l’arc, nous protègerait à distance, sur les hauteurs, afin de nous aider à arriver à nos fins.

 

Cela fait, Tasterix convoqua tout le monde à entrer dans la tente principale, afin de nous expliquer le plan choisit pour combattre l’armée de Stendel. Une première force armée, celle possédant les plus gros effectifs, foncerait dans le tas, et fera face à l’Armée de Stendel. Leur objectif était simple : Tuer le maximum de Stendelien, afin de fragiliser l’armée ennemie. Pendant ce temps, mon escouade, dirigée par Nerofir, contournerait l’ennemie, afin d’atteindre le camp de base et le détruire. Ceci fait, les soldats n’aurait plus d’équipements ni de ravitaillement, et en serait d’autant plus fragilisés. L’escouade de Shinozuke s’occupera de nous protéger de tout agresseur pendant notre opération. Lorsque le camp de base ennemi sera détruit, nous prendrons alors les ennemis à revers, et cerneront l’armée de Stendel, pour l’éliminer entièrement. Dès que l’armée de Stendel serait décimer, et avant que les renforts n’arrivent, nous bloquerons toutes les issues d’où peuvent arriver les soldats ennemis, et formeront un blocus, afin d’isoler New Stendel. Plusieurs escouades prendraient alors le contrôle de la ville, et des négociations, menées par Tasterix, s’engageraient, afin de libérer le Nivem de l’emprise Stendelienne.

A la fin de son discours, Tasterix ajouta que nous nous mettrons en marche dans deux jours vers 6 heures du matin, afin de surprendre l’armée de Stendel. Toutes les troupes se réuniraient vers 4 heures et demi du matin, afin de se préparer et de laisser le temps aux escouades de se poster dans les collines alentours. Son discours terminé, il ordonna à tous de reprendre son travail, et convoqua ses conseillers dans une petite tente à l’écart du campement, afin de discuter au calme. Ne sachant quoi faire, les labessiens et moi sommes repartis vers le fort de l’Ambassade des Nouveaux Arrivants, où nous logions toujours, faute d’autre lieu pour habiter. Sur le chemin du retour, nous avons discuté de la prochaine guerre, où l’on allait jouer un rôle clé. Nous n’étions pas sur de notre victoire, et ne savions pas si nous avions fait le bon choix. Mais on y croyait.

 

Chapitre VI : Le combat des Colosses.

 

Les deux jours qui précédèrent notre départ vers New-Stendel furent très rudes. Etant une escouade d’élite, nous avions l’un des entraînements les plus durs. Nous avons donc, pour éviter d’attirer l’attention de par nos trajets itératifs et par soucis de temps, logé avec les troupes au campement du Nivem. Jour et nuit nous nous entrainions au maniement d’épée, aux techniques de combats rapprochés, à la montée de chevaux ainsi qu’aux méthodes de fuites en cas de danger. Mais nous étions la clef de voute d’une organisation qui n’avait pas le droit à l’erreur. Perdre était un mot à proscrire, car de l’issue de cette guerre dépendaient une myriade de peuples, sous le joug Stendelien.

Mais au bout de ces deux jours, nous étions fin prêt. Prêt à affronter la plus puissante armée de Minefield : L’Armée de Stendel.

Comme prévu, à 4 heures et demi nous nous sommes préparés. Nous avons enfilé nos armures, aiguisé nos épées, rempli nos carquois de flèches et sanglé nos chevaux. Vers 5 heures et demi, nous étions fin prêt. Mais un individu manquait à l’appel, et pas des moindres : Tasterix. Ce dernier était parti avec ses Conseillers il y a deux jours, pour « se préparer au mieux à la guerre », et depuis nous n’avions plus aucune nouvelle. La panique commençait à se faire sentir, tandis que le temps s’écoulait. Toujours aucune nouvelle à 5 heures et demi. Alors que les troupes commençaient à perdre espoir, et pensant qu’ils avaient été abandonné, j’entendis soudain un battement d’aile. Je ne fus pas le seul à l’entendre d’ailleurs, et très vite le silence s’installa dans la crevasse. Le battement cessa soudain, et un puissant cri, venant du sommet de la faille, résonna. Tout le monde regarda au dessus de lui, et vit un incroyable spectacle : Tasterix, domptant un immense dragon noir !

 

Quand il vit que tout le monde l’observait, il s’adressa à nous : « Mes amis, il est temps de libérer nos familles, nos amis, notre peuple ! Gloire à Nivem ! ». Tout le monde monta sur son cheval, remonta à la surface, et s’ordonna par escouade. Nerofir et Shinozuke, se mirent à l’écart, afin de réunir leurs effectifs, et à 6 heures environ, nous étions fin prêt. Tasterix s’envola sur son dragon, et parti en direction de Stendel. Les chevaux, presque instinctivement, le suivirent au galop. Le Nivem était en route.

 

Quelques minutes plus tard, nous étions au pied de New Stendel. Mais il y avait eu une fuite. L’Armée de Stendel était déjà en place, et des archers postés sur l’île nous mettaient en joug.

Leur Commandant sonna l’alerte, et lança ses troupes sur nous. Au même moment, Tasterix plongea sur les soldats, en criant de se lancer contre eux. Deux vagues, l’une rouge aux couleurs de Stendel, l’autre bleu aux couleurs du Nivem se formèrent, et s’écrasèrent, dans des cris de guerres et d’épées qui s’entrechoquent. La bataille pour « la chair à canon » comme on la surnommait été rude, et au premier assaut, des dizaines et des dizaines de personnes, de chaque côté, s’étaient écroulés, mort.

Je suivais Nerofir qui nous guidait vers le campement de Stendel. Nous faisions le tour d’un petit talus, pour éviter d’être repéré, et nous tuions tous les ennemis que nous rencontrions.

De loin, l’escouade de Shinozuke nous suivait, abattant les archers embusqués sur l’île et surveillant si aucun ennemi ne s’approchait de nous.

En quelques minutes nous avions fait le tour du champ de bataille et étions arrivés au campement. Chacun sortit un bidon de poudre et un briquet. Nous traversâmes une première fois le campement, vide car tous les soldats avaient été mobilisés pour lutter contre l’Armée du Nivem, prenant soin de mettre de la poudre (que je pus fournir en grande quantité grâce aux nombreux creepers que j’ai tué sur Nubes) partout, notamment dans les réserves d’équipements et de nourritures. Au deuxième passage, nous mîmes feu à la poudre, qui s’embrasait à une vitesse fulgurante. En quelques minutes, le luxueux campement des soldats du Nivem n’était plus qu’un tas de cendres fumantes. Dès lors, nous repartîmes en direction de la bataille, afin d’arriver dans le dos des soldats Stendeliens.

Nous fonçâmes tête baissée dans la mêlée, où se battait à l’épée voir à main nue soldats de Stendel ou du Nivem, l’épée en avant, et nous embrochions des dizaines de soldats par passage. Il nous fallut une heure afin de décimer entièrement l’armée de Stendel. Mais les renforts étaient déjà en route. Nous bloquâmes donc toutes les issues d’où pouvaient venir les soldats Stendelien, c'est-à-dire le pilier principale. Nous allions débuter notre siège, quand les 4 mages sont apparus. Et à cet instant, je n’ai plus compris ce qu’il se passait. Une force inconnue, mystique, nous projetait en l’air comme de vulgaires pantins. Nous ne pouvions rien faire. Tandis que son armée était éparpillée aux pieds de New Stendel, le dragon de Tasterix fut abattu d’une pluie de flèches, tiré depuis la Tour des Mages. Son dragon s’effondra au sol, gisant, une trentaine de flèches plantées partout sur son corps. Tasterix lui, n’avait pas été touché, mais s’était blessé à la jambe lors de sa chute. Tout le monde se mit alors à l’abri et se mit à tirer à l’arc sur les mages, mais ceux-ci semblaient être protégé par une barrière invisible. En effet, avant de les toucher, les flèches ricochaient, puis retomber, sans même les toucher. Tasterix ordonna alors aux soldats encore vivant de s’enfuir, et de prévenir les autres de notre défaite. Nous montâmes les chevaux encore vivant, parfois à deux voir à trois, puis nous partîmes au galop en direction du campement du Nivem.

En me retournant, je vis que les mages venaient d’attraper Tasterix qui n’avait pas même tenté de se relever, pour l’emmener, sous bonne escorte, surement vers la prison de New Stendel. La bataille venait d’être perdue. Et avec elle, beaucoup d’espoir de liberté.

 

Nous sommes arrivés, une trentaine de soldats, au camp du Nivem. Notre première réaction fut de regarder si tous les labessiens avaient survécu. Nous étions tous sain et sauf. Mais pas tous nos camarades. L’ambiance était pesante, lourde. Nous avions peut-être survécu, mais nous avons perdu. Notre chef, Tasterix, venait d’être emprisonné. De plus, la peur d’être poursuivi par les soldats Stendelien nous hantait. Par vengeance pour leurs compagnons, ils en seraient sûrement capables. Mais ils ne pouvaient nous reconnaitre, grâce à notre armure.

Cependant, nous étions tous d’accord sur un point. Nous ne mentirions pas si on nous demandait si nous faisions partie du Nivem, par respect à ceux qui sont mort à sa gloire.

 

 

Chapitre VII : Le chemin de la repentance.

 

 

La journée qui suivit la bataille fut pesante. Tous ces cris, toutes ces paroles prononcées lors de la bataille résonnaient dans ma tête, comme une musique qui se répète inlassablement. Mais une musique macabre. Je repensais à tous ces compagnons que j’avais côtoyé pendant ces deux dernières jours, mort à mes côtés, afin d’apporter la liberté à leur peuple.

Alors que je trainais dans les rues de New Stendel, où les habitants continuaient à vivre, comme si ils avaient déjà oubliés qu’une violente bataille avait eu lieu sous leurs pieds, une foule s’amassaient au milieu de la place centrale. Un communiqué, fait par l’un des Conseillers de l’Assemblée Minefieldienne, était prononcé à propos de cette bataille qui avait fait rage le matin. Un très beau discours remerciait la bravoure et le courage des soldats Stendeliens, face aux barbares du Nivem, et honorait ceux mort pour l’honneur de Stendel. Je fus étonné d’ailleurs que le Conseiller ajouta aussi qu’il éprouvait de l’admiration pour ce peuple, qui s’est battu jusqu’au bout pour sa liberté, et que son courage devait être salué.

Cependant, l’insolence et la barbarie qu’ont éprouvées les Nivemis face à Stendel doivent être punies. Leur chef, Tasterix, a été emprisonné, et a subi les conséquences de cette rébellion. Il avait déjà mené les troupes de Nivem lors de la Bataille d’Austère Litz, gagnée par les forces de Stendel, et la deuxième bataille menée le matin même était celle de trop. De plus, son voyage dans le monde parallèle, l’End, aurait pu être très dangereux pour le « monde normal » car de terribles monstres hanteraient les profondeurs de l’End, dont le fameux EnderDragon que chevauchait Tasterix, et cette liaison entre les deux mondes auraient été une porte ouverte pour ces démons. Il fut donc banni à vie des terres de Minefield, et envoyé en exil dans les terres lointaines de Bou’dumonde.

Cependant, cette guerre ne fut pas vaine. En effet, l’empire de Stendel venait d’entendre la requête du Nivem. Les terres appartenant à la base à l’Alliance du Nivem leur seraient remises, et les soldats Stendelien, assiégeant toutes les provinces de Minefield quitteraient le territoire, afin d’accorder à tous ces peuples la pleine liberté. Enfin, les corps des soldats Nivemis ne seraient pas, comme lors de la précédente bataille, bruler, mais remis aux dirigeants de l’Alliance du Nivem, afin qu’ils puissent les enterrer avec les honneurs.

Un sentiment de joie m’emportait. Cette guerre n’avait peut-être pas été aussi perdue que nous le pensions. Nous avions atteint notre objectif, malgré que nous ayons perdue cette bataille. Au final, qui avait réellement gagnée cette bataille ? Les Stendeliens, en mettant à mal nos soldats et notre armée, et nous contraignant à fuir, ou les Nivemis, en obtenant ce qu’ils souhaitaient le plus : la liberté ?

 

Je m’empressai d’aller à la Taverne Nonérpeh, où étaient tous les labessiens, ne sachant quoi faire et souhaitant discuter de la récente bataille. Quand je suis arrivé, je devais être tellement heureux qu’ils ne m’ont pas cru. C’est quand je leur ait montré un exemplaire du communiqué fait par le Conseiller sur la place, que j’avais obtenu pour une piécette au Crieur Public, qu’ils ont sauté de joie.Cette bataille n’avait pas été réalisée en vain ! Mais nous étions tous profondément traumatisés. Derrière cette victoire se trouvaient beaucoup de soldats, autant Nivemis que Stendeliens, mort pour les ordres. Malgré que les Nivemis se soient battus pour leur liberté, certains ne souhaitaient pas la guerre. Les Stendeliens aussi d’ailleurs. Ils auraient préféré trouver un accord de paix. Nous nous sommes alors séparés pendant quelques temps, en quête d’une reconstruction qui s’annonçait très longue.

C’est ainsi que le lendemain, je me suis mis à la pêche. Mais je ne comptais pas simplement aller pêcher, mais voyager, voguer sur les mers, les océans. Découvrir un nouveau monde, qui jusqu’alors ne m’avait jamais paru intéressant. J’étais appelé, presque forcé, à y aller. J’avais besoin d’être seul, et je n’arrivais pas à trouver le calme que je souhaitais même en campagne. Lebrank et TheTsarevitch me fournirent tout le matériel nécessaire du pêcheur. Je pris mon baluchon, mon équipement, un peu de nourriture, et me mis en route. Je savais qu’il y avait un immense océan non loin de New-Stendel, la séparant de sa sœur, Stendel, la nouvelle capitale des contrées Minefieldiennes. Je décidai donc de m’y rendre. Avant de partir, je suis allé saluer mes compagnons labessiens, en les prévenant de mon absence. Je me rendis compte que chacun avait un sac ou bien un cheval chargé, afin de partir. Nous avions tous choisi l’exil, pour un retour en forme. Nous nous sommes d’ailleurs donné rendez-vous dans un mois, à la Taverne, afin de pouvoir discuter de nous aventures tous ensemble. Tandis que le soleil débutait son ascension, à l’horizon, j’achetais un petit bateau, plutôt une grande barque qu’autre chose, et me mit en route vers l’Est, vers Stendel. Une nouvelle aventure débuta alors.

 

 

Voici la suite du Rôle-play (le 8ème commentaire en partant du haut)

 

« Bon bah je vois que tu as fini de rédiger ton dossier ! Marque un petit message de conclusion, et nous irons le déposer au Conseil. »

 

Voilà que ce termine ma candidature Commerçante. Je vous remercie de votre lecture, et vous souhaite une agréable continuation, autant IRL que IG. Si vous avez appréciez ma candidature, n'hésitez pas à laisser un petit plussoiement (pensez bien aux niveaux critères de soutien), cela me fera toujours plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire, Kolwako est un très bon joueur, émérite et très sympa!

Beaucoup d'humour et de sang froid, il n'a pas le don d'énerver ni de s'énerver.

En gros, il a toute les qualités pour devenir un bon commercant et om24 l'a bien vu. S'il l'a laisser reprendre la franchise, ce n'est pas pour rien!

 

Gros +1 donc pour ce petit labessien qui deviendra grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir côtoyé om24 lorsqu'il était actif, je suis certain qu'il a fait le bon choix en désignant Kolwako comme successeur. Il s'agit d'un membre extrêmement agréable et sociable sur Mumble de ce que j'en sais, et la grande enseigne qu'est The Adventurer mérite d'être remise en avant par un membre tout aussi sympathique que son prédécesseur.

 

+1, et bonne chance à Kolwako.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueur qui présente de nombreuses qualités. C'est une personne très sympathique aussi bien IG que mumble. Il me semble qu'il à les bonnes qualités pour reprendre la chaîne d'om.

En gros pour moi sa sera un grand +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Si je suis ici aujourd'hui pour plussoyer mon amis Kolwako ce n'est certainement pas parce qu'il reprend la chaine ---The Adveturer---.

Si je le plussoie c'est parce que je sais qu'il fera un excellent commerçant.

Je vais d'abord vous parler de ses nombreuses qualités. Kolwako est quelqu'un d'extrêmement mature pour son âge, je me met à sa place et me dit qu'en 3 ème j'été loin d'avoir cette maturité et cette capacité à rédiger de telles candidatures. Ce qui m'a également plus chez lui c'est son dynamisme, du jour ou l'on a commencé à parler de la reprise de la chaine jusqu'à aujourd'hui j'ai eu droit à 2 MP journaliers me faisant part de ses éventuelles questions et de ses idées pour apporter des choses nouvelles à la chaine. Enfin j'ai aimé sa simplicité, sa bonne humeur permanente et surtout l'amour particulier qui porte à sa spécialité.

Je cherchait avant tout quelqu'un qui aimait sa spécialité aventurier bien plus que le fait d'être commerçant.

 

Dans mes critères de sélection il y avait également la rigueur, plus que nécessaire pour prétendre à un tel grade. Sur ce point la Kolwako m'a également convaincu, il suffit de regarder son investissement dans différent projet pour ne plus douté qu'il possède cette qualité.

 

Je voudrai vous dire maintenant pourquoi avons nous garder ce nom. Premièrement parce que j'y suis attaché. Vous me direz, qu'est ce que sa peut faire à un joueur qui ne joue plus sur Minefield ? Tout simplement pour garder ma trace dans cette chaine.

De plus Kolwako aimai bien ce nom j'ai donc décider qu'on le garde.

 

Concernant les shops, leur architecture pourra évoluer en fonction de ce que Kolwako décide cependant tous les shops qui m'appartenaient seront réouvert.

Je tient à préciser un point important : les magasins de Stendel et New Stendel seront remis en vente puisqu'ils m'appartiennent et que je ne peut les céder à Kolwako celons les régles de MineField. Il n'est donc pas garantie que ces deux shops pourront être racheté par Kolwako si les enchères grimpent trop haut.

 

Je voudrai terminer sur un point un peu spécial. Du temps où je joué sur Minefield, la chaine ---The Adventurer--- tenait d'excellente relation avec ses concurrents et amis Renolife et Aera21 j'espère que ce sera toujours le cas mais connaissant Kolwako je ne me fais pas trop de souci.

 

Ce post est également l'occasion pour moi de remercier tous ceux qui ont fait confiance en la chaine du temps ou je joué et qui lui feront à nouveaux confiance dès sa réouverture.

 

Je souhaite bonne chance à mon amis Kolwaco pour son acceptation au grade de commerçant et lui apporte tout mon soutient. Il à toute ma confiance en ce qui concerne l'avenir de la chaine, il est désormais propriétaire de tous les shops appartenants à la chaine.

 

Om24, fondateur de la chaine ---The Adventurer---

 

PS : je pense que tu devrai parler de tes projets de concours dont tu m'a fait part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfant de Labes qui deviendra grand, si ce n'est déjà le cas ! Pour avoir passé pas mal de temps avec lui in-game et sur mumble, je peux confirmer tout ce qui a été dit. Kolwako est quelqu'un très sympathique et convivial (rien que le fait de me saluer in-game par MP quand on se voit est quelque chose que je trouve très extraordinaire, désolé de ne pas en faire autant !), il fera un très bon commerçant, et je suis persuadé que la chaîne d'Om24 aura de beaux jours devant elles !

 

De plus, j'adore son RP. Je ne m'ennuie pas une seconde en les lisant (mention spéciale au vagabond refusé sortant son "trololol" :D ). Quand je vois ce talent, je le dis qu'à côté, je ne suis qu'un trou de creeper…

 

En résumé, un chaleureux +1 pour mon voisin de Labes que je soutiens personnellement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolwako et depuis récemment mon nouvel associé. Tout deux aventuriers, après avoir parler dans le commité aventuriers, celui-ci se montrait vraiment sympatique. Par la suite, j'ai rejoins Labes, et nous avons eu l'opportuinité de se parler sur mumble. C'est après avoir parlé de la chaîne "the adventurer", que nous avons décidé de commencer cette nouvelle aventure ensemble, avec l'accord d'om24. J'apporte tous mon soutiens à mon associé, très actif, qui ne vous décevra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais avec impatience la réouverture des candidatures commerçantes pour pouvoir manifester mon soutien à mon confrère Labessien ! Je pense que Kolwako ferais un très bon commerçant pour son talent à négocier, sa sympathie et sa volonté de reprendre la chaîne "The Adventurer" .

 

C'est un joueur très impliqué et qui en ce moment est à 200% sur la préparation de ses shops et de ses stocks. La reprise d'une chaîne aussi importante que celle de om24 pourrait être une tâche laborieuse mais je pense qu'il s'en sortira à merveille, m'ayant déjà prouvé de quoi il est capable ! C'est aussi un joueur prêt à travailler en équipe comme le démontre sa volonté de s'associer à Dranoel. Je pense qu'il participera activement à l'économie du serveur et ne se laissera pas gagner par l'avarice :D . J'espère qu'il permettra à quelques paysans de gagner quelques pa comme le faisait om24 en son temps !

 

Concernant son rp et sa candid' je pense que rien n'est à redire, ces écrits nous montrant sa motivation. Le rp est vraiment bien écrit ( un autre petit +).

 

Je suis sûr qu'il mettra autant d'énergie que om24 en son temps pour faire perdurer son commerce !

Bonne chance Kolwako !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutien Kolwako, pour son investissement sans faille, son travail sur le serveur, et sa pugnacité à aider quoi qu'il arrive, vaille que vaille.

 

Pourquoi je le soutien :

 

C'est un travailleur à proprement parler, qui est loin de se reposer sur ces lauriers, et cherche toujours à se renouveler, ce qui pour moi sont des qualités d'un bon commerçant. Il est de plus très affable, poli et arrangeant pour compléter le tableau de ces qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens la candidature de Kolwako, car même si je ne le fréquente pas souvent, c'est un commerçant dans l’âme. J'ai eu à faire avec lui pour quelques craft que je lui ai fait, et je pense que grace a ce grade il aidera sa communauté qui l’entour, d'une par ses crafts (qu'il faisait déjà pendant son grade actuel) et pourra désormais les vendre pour faire profiter ses PA gagner pour le projet qu'il participe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouverneur, gouverneure.

 

Par la présente, j'apporte mon soutien à la candidature commerçante du très humble et divertissant Kolwako. Il ne fait en effet pas l'ombre d'un doute à mon sens qu'il saura en un tour de main conquérir les marchés stendeliens tant ses aptitudes à la vente sont extraordinairement aiguisées.

Pour vous dire! L'intéressé est parvenu, lors de notre premier rencontre, à m'inciter à la construction d'une cabane commune et ce, sans même faire usage de la parole!

De plus, je ne puis qu'attester de la qualité de cette candidature qui reflète à mon sens tout le sérieux et toute la rigueur de son auteur et qui constitue en elle-même un argument non négligeable quant à la nécessité de nommer ce joyeux Enderman au poste de commerçant.

 

Je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame,

L'expression de mes sentiments distingués.

 

Sir Hotcoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutient Kolwako au rang de Commerçant.

 

C'est quelqu'un de motivé,qui est bosseur et qui ne rechigne jamais à répondre présent quand on a besoins de lui.

 

On s'est rencontrer sur le chat,il m'a pas simplement répondu du genre "Oui,c'est sa."non,il m'a répondu avec des kilos de lignes me demandant si j'avais encore des questions.Ces personnes là sont trop rare pour qu'on puisse les laisser...

 

Bref,je ne vois pas plus rien d'autre chose à dire.

 

Sur ce,bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Kolwako jeune habitant Nwe-Providence . Il me parait très prometteur . A peine lancé dans son commerce , il s'est associé avec Dranoel . Une équipe du tonnère , des gros stocks . Mais aussi un joueur très sympa qui respecte les prix .

Kolwako a un très grand coeur, toujours cool avec nous , il nous aide pour tout !

Donc je soutiens se joueur très actif sur le serveur toujours la pour vous aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te soutiens Kolwako, jeune aventurier intrépide ! Joueur très sympathique et méritant de ce si beau grade qui est le grade commerçant. Tu m'a montré à de nombreuses reprises tes motivations pour obtenir ce titre. C'est pourquoi je te soutiens (je sais je me répète) avec toutes mes tripes ... ([barrer]burp[/barrer]). J'en profite aussi pour te dire merci pour les items spécifiques à ta spécialisation que tu ma gentiment donné.

Je te souhaite bonne chance pour tes futur aventure sur les chemins sinueux des routes de Stendel et d'ailleurs.

 

Ton Esquimau, Hipnoz

 

Ps:Peut être croiseras tu un de mes confrère esquimau durant ton périple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...